Houston, Texas - Éric Gagné s'est amené au monticule hier après-midi alors que les siens, les Brewers de Milwaukee, menaient 6-4 sur les Astros de Houston. Gagné a retiré le premier frappeur à lui faire face, Ty Wigginton sur un long, très long ballon au champ droit. Puis, les difficultés ont commencé.

Simple à Derin Erstad, simple à Geoff Blum et but sur balles à Michael Bourne. Les buts sont remplis et il n'y a qu'un seul retrait. Et c'est Kazuo Matsui à la plaque. Ce dernier sera retiré sur un petit roulant au premier but, mais un point marque sur le jeu, c'est maintenant 6-5. Miguel Tejada se présente à la plaque, but sur balles, puis Lance Berkman, qui a déjà trois coups sûrs et trois points produits dans le match, autre but sur balles, un point marque, le pointage est maintenant égal 6-6. Finalement, Gagné a retiré Carlos Lee l'obligeant à frapper un petit roulant au troisième but, mais le mal est fait, au lieu des célébrations, il y a prolongation.

Gagné a éprouvé beaucoup de difficultés avec son contrôle cet après-midi. Il a effectué 35 lancers et 17 ont été hors de la zone des prises.