WASHINGTON - Justin Upton a entamé la huitième manche en claquant une longue balle qui brisait l'égalité et les Braves d'Atlanta ont défait les Nationals de Washington 3-2, lundi soir, en route vers leur 11 victoire consécutive.

Freddie Freeman a produit les deux premiers points des Braves en cognant deux simples, en troisième et cinquième manches. Le releveur David Carpenter (3-0) a enregistré la victoire pour les meneurs de la section est de la Ligue nationale en retirant les cinq frappeurs qui l'ont affronté.

La 20e longue balle de la saison d'Upton s'est produite tandis que le compte était complet contre Tyler Clippard (6-2), qui a remplacé l'as Stephen Strasburg au monticule en début de huitième.

Les Nationals ont encore échoué dans leur tentative de générer des points au tableau indicateur pour appuyer la performance de Strasburg, qui a retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches. Il a aussi distribué deux points et cinq coups sûrs. Lors des cinq derniers matchs où Strasburg a concédé deux points ou moins, les Nationals se sont inclinés.

Une quinzième de suite sur la route pour les Dodgers

Sommaire

Zack Greinke a oeuvré pendant plus de six manches au monticule en plus de faire grimper sa moyenne au bâton à ,405 grâce à un simple d'un point et il a aidé les Dodgers de Los Angeles à signer une 15e victoire de suite à l'étranger, une victoire de 3-2 contre les Cardinals de St Louis.

Nick Punto a été efficace en relève à l'arrêt-court Hanley Ramirez, blessé, et les Dodgers ont aussi vu Andre Ethier et A.J. Ellis produire un point chacun. Les Dodgers ont égalé la série de 15 victoires d'affilée à l'étranger des Reds de Cincinnati en 1957. Le record de la Ligue nationale est de 17 et a été établi par les Giants de New York en 1916.

Greinke (9-3) a concédé deux points en six manches et un tiers et a enregistré une 100e victoire en carrière. Il a accordé deux coups sûrs lors des troisième, quatrième et cinquième manches, mais aucun point. Paco Rodriguez a été parfait en neuvième et a signé un deuxième sauvetage en carrière.

Adam Wainwright (13-7) a accordé trois points en sept manches et n'a pas été en mesure d'ajouter une 14e victoire à sa fiche lors d'un troisième départ de suite.

Les Rangers font bien sans Cruz

Sommaire

Adrian Beltre a frappé une longue balle, Martin Perez a lancé jusqu’en 7e manche et les Rangers du Texas ont vaincu les Angels de Los Angeles 5-2 après avoir perdu les services de leur joueur vedette Nelson Cruz, qui a écopé d’une suspension de 50 matchs pour dopage.

L’équipe du Texas a remporté sept de ses huit dernières rencontres pour s’approche à deux matchs des meneurs dans l’Ouest de l’Américaine, les Athletics d’Oakland.

David Murphy a pris la place de Cruz au champ droit et il a inscrit deux points.

Elvis Andrus a été crédité d’un triple de deux points en 5e manche lors que le deuxième-but des Angels Howie Kendrick a subi une hyperextension au genou gauche en tentant d’attraper sa frappe au champ extérieur.

Les Giants triomphent

Sommaire

Le simple de Jeff Francoeur en 8e manche a donné l’avance au Giants de San Francisco, qui ont finalement filé vers une victoire de 4-2 contre les Brewers de Milwaukee.

Brandon Belt a obtenu trois coups sûrs pour les Giants, qui ont signé la victoire pour une quatrième fois à leurs six dernières sorties. Hunter Pence a aussi été deux fois sur les coussins et a volé deux buts.

La défaite est allée au dossier de John Axford (4-5) alors que Sergio Romo a complété son 27e sauvetage en 31 occasions.

Le partant des Giants Chad Gaudin a alloué un point et quatre coups sûrs en six manches et un tiers. Il a accordé quatre buts sur balle et a retiré huit frappeurs.