Longoria étire les bras au Fenway
MLB mercredi, 6 mai 2015. 23:02 samedi, 14 déc. 2024. 18:23Evan Longoria a frappé deux circuits en solo, Kevin Jepsen s'est sorti d'embarras en huitième et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Red Sox de Boston 5-3.
Joey Butler a placé Tampa en avance 4-2 avec un simple de deux points en sixième, deux soirs après avoir frappé son premier circuit en carrière.
À lire également
Les Red Sox ont réduit l'avance de moitié avec son cinquième circuit de la saison de Mookie Betts, son troisième en deux jours contre Jepsen.
Puis, Dustin Pedroia a été retiré sur un roulant. Plus tard, les Red Sox ont rempli les sentiers à la suite d'un but sur balles à David Ortiz, d'un simple de Mike Napoli et d'un but sur balles à Pablo Sandoval
Mais Daniel Nava a frappé un roulant au premier James Loney, qui a envoyé la balle au marbre pour le retrait forcé. Brock Holt a enchaîné avec un roulant à Loney pour le dernier retrait.
Les Twins humilient les A's
Sommaire
Eddie Rosario a frappé un circuit lors du premier lancer qu’il a reçu dans les Ligues majeures, Eduardo Escobar a également frappé une longue balle et produit cinq points et les Twins du Minnesota ont vaincu les A’s d’Oakland 13-0.
Rosario a propulsé la balle à 400 pieds du marbre pour donner les devants 1-0 aux Twins, en troisième manche. Il est le 29e joueur des majeures à frapper un circuit lors du premier lancer qu’il reçoit.
De son côté, Escobar a frappé son circuit en sixième manche et a frappé un double bon pour deux points la manche suivante.
Du côté des A’s, Brett Lawrie a frappé deux coups sûrs. Il a récolté au moins un coup sûr dans ces 10 derniers matchs.
Ailleurs dans la Ligue américaine:
Cleveland 10 c. Kansas City 3
CLE: Brandon Moss: a frappé deux cous sûrs, produit trois points et en a marqué deux
KC: Kendrys Morales: a frappé un circuit de deux points
Detroit 6 c. Chicago (White Sox) 7
DET: Victor Martinez: a produit quatre points
CHI: Melky Cabrera: a produit quatre points
Texas 11 c. Houston 3
TEX: Colby Lewis: a accordé six coups sûrs en huit manches de travail
HOU: Troisième défaite consécutive
Seattle 3 c. Los Angeles (Angels) 4
SEA: Kyle Seager: a frappé deux coups sûrs et produit deux points
LA: C.J. Wilson: a accordé sept coups sûrs en sept manches