MILWAUKEE - Mike Fiers n'a concédé que deux points en sept manches en route vers un quatrième gain de suite, dimanche, alors que les Brewers de Milwaukee ont prévalu 4-3 face aux Pirates de Pittsburgh.

Fiers (4-1) a espacé deux coups sûrs et un but sur balles, retirant sept frappeurs au bâton. Après la claque de deux points de Starling Marte en deuxième, il a disposé de 16 des 17 frappeurs suivants.

Fiers, qui était releveur, a été ajouté à la rotation de partants suite à la blessure à Matt Garza. En quatre départs, il se distingue avec une moyenne de 1,54.

Jeremy Jeffress s'est chargé de la huitième, puis Francisco Rodriguez a permis une longue balle à Andrew McCutchen avant de signer un 39e sauvetage. Les Brewers mettaient ainsi fin à une série de trois revers.

Vance Worley (5-4) a permis quatre points et 12 coups sûrs en six manches et un tiers. Les Pirates avaient gagné leurs trois dernières rencontres.

Les Nats gardent leurs distances
Sommaire

Ian Desmond et Bryce Harper ont cogné un circuit et produit deux points chacun et les Nationals de Washington ont effacé un retard de cinq points avant d'écraser les Giants de San Francisco 14-6.

Jose Lobaton a frappé trois coups sûrs dont un double, en plus de produire un point et d'en marquer deux pour les Nationals, qui ont remporté le match décisif de la série malgré un départ difficile de quatre manches de Stephen Strasburg.

La victoire est allée au dossier du releveur Craig Stammen (4-4), qui a concédé un point en deux manches. Danny Espinosa a également claqué une longue balle pour les Nationals, qui ont gagné 12 de leurs 13 derniers matchs et qui trônent toujours au sommet de la section Est de la Nationale.

Le releveur des Giants Jeremy Affeldt (3-2) a accordé cinq points et cinq coups sûrs sans retirer un seul frappeur en sixième après que Ryan Vogelsong eut cédé sa place sur le monticule.

Les Nationals ont inscrit six points en sixième sur huit coups sûrs, égalant leur manche la plus productive au chapitre des coups sûrs depuis leur arrivée dans la capitale américaine en 2005.

Wada menotte les Orioles
Sommaire

Tsuyoshi Wada a donné un seul coup sûr en plus de six manches, guidant les Cubs de Chicago vers un gain de 2-1 face aux Orioles de Baltimore.

Wada (4-1) a retiré huit frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles. Il a quitté après un retrait en septième, peu après avoir donné un circuit à Steve Pearce. La foule de 32 774 personnes lui a donné une belle ovation.

Deux releveurs ont fait le lien vers Hector Rondon, qui a obtenu un 21e sauvetage.

Arismendy Alcantara a frappé un circuit pour les Cubs, qui complétaient un balayage de la série de trois matches. Le club a remporté six de ses huit dernières rencontres.

Miguel Gonzalez (6-7) a accordé deux points et six coups sûrs en six manches et un tiers.

Les Mets mitraillent les Dodgers
Sommaire

Lucas Duda a cogné deux circuits et a produit cinq points alors que les Mets de New York ont dominé 11-3 face aux Dodgers de Los Angeles.

Travis d'Arnaud et Ruben Tejada ont aussi frappé la longue balle pour les New-Yorkais, qui mettaient fin à une brève série de deux défaites.

Eric Young fils a claqué son troisième triple de la saison pour les Mets, qui menaient 7-1 après trois manches.

Bartolo Colon (12-10) a limité les Dodgers à deux points et cinq coups sûrs en six manches, retirant cinq frappeurs sur des prises.

Adrian Gonzalez a frappé deux doubles pour les Dodgers, portant son total à 35 cette saison. Il se classe troisième de la Nationale à ce chapitre.

Kevin Correia (2-1) a alloué sept points et sept coups sûrs en trois manches. Les Dodgers voyaient leur série de gains s'arrêter à trois matches.

Le haut de la formation produit
Sommaire

Jimmy Rollins a frappé un circuit de deux points pour aider les Phillies de Philadelphie à l'emporter 7-1 face aux Cards de St. Louis.

Rollins a donné l'avance finale aux siens en septième, avec son 16e coup de canon de la saison.

Le premier frappeur des Phillies, Ben Revere, a frappé deux coups sûrs et a marqué deux points. Il a aussi volé son 38e but de la campagne.

Jerome Williams (2-0) a espacé un point et cinq coups sûrs en huit manches, retirant cinq frappeurs sur des prises.

En trois départs avec les Phillies, il brille avec une moyenne de points mérités de 1,77.

Oscar Taveras a produit le point des Cards avec un simple. Justin Masterson (2-2) a permis cinq points et six coups sûrs en trois manches.

Rare gain de Simon
Sommaire

Alfredo Simon a été solide en sept manches alors que les Reds de Cincinnati ont vaincu les Braves d'Atlanta 5-3.

Simon (13-8) a espacé un point et cinq coups sûrs, disposant de six frappeurs au bâton.

Le Dominicain obtenait son premier gain depuis la pause du match des étoiles. En sept départs depuis ce temps, il montrait une fiche de 0-5.

Todd Frazier a claqué un circuit en solo et a marqué deux fois pour les vainqueurs.

Chez les Braves, Aaron Harang (10-8) a alloué quatre points en cinq manches et un tiers, tandis qu'Evan Gattis a cogné son 20e circuit de la saison.

Un premier gain pour Bergman
Sommaire

Nolan Arenado a frappé un circuit de deux points et Christian Bergman a mérité son premier gain dans les grandes ligues, dimanche, alors que les Rockies du Colorado ont prévalu 7-4 face aux Marlins de Miami.

Bergman (1-2) a espacé quatre points et neuf coups sûrs en six manches et un tiers. Il en était à son premier départ depuis le 20 juin, après un long séjour à l'écart à cause d'une fracture à la main gauche.

Quatre releveurs ont blanchi les Marlins par la suite, incluant LaTroy Hawkins, qui a mérité un 20e sauvetage.

Arenado a connu une journée de deux en quatre, portant sa moyenne au bâton en août à ,388. Michael McKenry a aussi frappé un circuit pour les Rockies.

Brad Hand (2-6) a alloué quatre points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et un tiers. Il a perdu à ses quatre dernières sorties.

Grandal s'occupe de l'attaque
Sommaire

Yasmani Grandal a cogné un circuit et a produit quatre points, Ian Kennedy a triomphé à son deuxième passage de retour au Chase Field et les Padres de San Diego ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 7-4, dimanche.

Après avoir été malmené lors de son premier match de retour dans le désert l'an dernier, Kennedy (10-11) a été efficace contre son ancienne formation avant de glisser un peu vers la fin. Il a retiré six frappeurs au bâton en cinq manches et deux tiers.

Grandal l'a bien appuyé, frappant un ballon sacrifice en première manche et ajoutant un circuit de trois points en cinquième afin de mettre fin à la journée de travail de Chase Anderson (7-6).

Le frappeur suppléant Will Venable a claqué un circuit de deux points en guise d'assurance et Joaquin Benoit a été parfait en neuvième afin d'ajouter un huitième sauvetage à sa récolte. Le gérant des Padres Bud Black a enregistré une 600e victoire en carrière.

Cliff Pennington a frappé un circuit en solo et Miguel Montero a ajouté un simple de deux points pour les Diamondbacks.