LOS ANGELES (AP) - Eric Gagné devra prendre quelques jours de congé à cause de raideurs au coude.

Le releveur de 30 ans a enregistré son premier sauvetage en près d'un an, mardi soir, dans une victoire de 8-5 des Dodgers de Los Angeles contre les Mets de New York. Il avait toutefois indiqué après la rencontre qu'il ne se sentait pas en pleine forme. "J'ai subi un test d'imagerie à résonance magnétique aujourd'hui et tout semblait beau, mais il y a un peu d'inflammation au niveau du nerf, a indiqué Gagné avant le match de mercredi soir. On va y aller au jour le jour. Je suis certain que ça va finir par s'arranger. C'est une question de jours. Ils m'ont dit que je vais me sentir 100 pour cent mieux demain, et que ce serait correct après ça."

Gagné a été opéré au coude droit le 7 avril dernier. On a alors enlevé un nerf qui le gênait. Il s'agissait d'une seconde intervention chirurgicale en moins d'un an pour l'artilleur de Mascouche.

"Ce n'était pas vraiment douloureux, juste raide, a précisé Gagné au sujet de sa condition après le match de mardi. Ce n'était pas une douleur aiguë, pas de quoi s'inquiéter. On voulait simplement être prudent parce que c'était au niveau du coude, alors on a effectué un test d'imagerie simplement pour s'assurer que tout était OK.

"J'avais juste un peu de liquide autour du nerf et un peu d'inflammation, ce qui veut dire que j'y suis allé un peu trop fort, peut-être avec mon changement de vitesse notamment. Je me sentais beaucoup mieux ce matin (mercredi), mieux qu'après le match d'hier (mardi)."

[[PUBPC]]