DETROIT - Shin-Soo Choo a claqué un circuit, Chris Gimenez a frappé quatre coups sûrs et les Rangers du Texas ont signé une victoire de 9-2, jeudi, contre les Tigers de Detroit.

Les Rangers devaient se passer de Prince Fielder, qui est resté chez lui et qui a donc raté ce rendez-vous contre son ancienne formation. Fielder est ennuyé par une hernie au cou et les Rangers ont annoncé après la partie qu'il allait être opéré et que sa saison pourrait être terminée.

Yu Darvish (4-2) a concédé deux points, six coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches, en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Les Rangers ont rapidement pris les devants contre Robbie Ray (1-1), qui a été chassé du monticule après seulement trois manches et un tiers. Ray a accordé sept points, neuf coups sûrs et quatre buts sur balles et les Tigers, meneurs de la section centrale de l'Américaine, ont encaissé un quatrième revers de suite.

Ian Kinsler, qui a été échangé aux Tigers en retour de Fielder au cours de la saison morte, a été 1-en-3 à son premier match contre les Rangers.