NEW YORK, États-Unis - Zack Greinke a prolongé sa séquence sans accorder de point à 15 manches, Travis Ishikawa a cogné deux circuits et a produit cinq points, un sommet en carrière, et les Brewers de Milwaukee ont battu les Mets de New York 8-0, mardi.

Greinke (4-1) a accordé seulement cinq coups sûrs en sept manches de travail. Il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises.

Ishikawa a amorcé la cinquième manche avec son troisième circuit de la campagne. Il est revenu à la charge avec une claque de trois points en sixième. Il a réussi ses deux longues balles aux dépens du partant des Mets Dillon Gee (2-3). Il avait aussi produit un point sur un optionnel en deuxième manche.

Rickie Weeks a aussi réussi une claque de quatre buts en septième, ce qui a mis fin à une séquence personnelle de 0-en-21. Le releveur des Mets D.J. Carrasco a atteint le joueur par excellence de la Nationale Ryan Braun avec son tir suivant. L'arbitre Gary Darling l'a immédiatement expulsé de la rencontre.

Les Mets avaient l'occasion de passer six matchs au-dessus de la barre de ,500 pour une première fois depuis le 18 juillet 2010, mais ont été neutralisés par Greinke.

Josh Johnson avait oublié comment gagner
Sommaire

Josh Johnson a accordé deux points en sept manches sur la butte pour enregistrer sa première victoire en plus d'un an, et les Marlins de Miami ont défait les Pirates de Pittsburgh 6-2, mardi soir.

Johnson (1-3) n'avait pas mérité la victoire à ses 12 derniers départs, soit depuis le 19 avril 2011. Il a raté les derniers quatre mois et demi de la dernière campagne en raison d'une inflammation à l'épaule droite.

Hanley Ramirez a frappé trois coups sûrs et produit deux points pour les Marlins. Omar Infante a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs, dont un simple de deux points, et John Buck a poussé deux autres coureurs au marbre.

Les Marlins ont conclu leur séjour à domicile avec une fiche de 3-2, et ils ont partagé les honneurs de cette série de deux matchs.

Kevin Correia (1-4) n'a lancé que pendant trois manches et deux tiers, soit sa plus courte sortie cette saison, et il a distribué six points — un sommet personnel en 2012. Il a glissé à 0-4 à ses cinq derniers départs.

Edward Mujica et Randy Choate ont complété la rencontre et abaissé la moyenne de points mérités collective des Marlins à 2,86 ce mois-ci.

Hunter Pence se reprend de belle façon
Sommaire

Hunter Pence a racheté son erreur commise en neuvième en frappant son deuxième circuit de la rencontre à la manche suivante, procurant ainsi un gain de 4-3 aux Phillies de Philadelphie contre les Astros de Houston.

Pence a frappé ce circuit, son neuvième de la campagne, contre l'ancien releveur no 1 des Phillies Brett Myers (0-1) après un retrait pour permettre aux siens de remporter trois matchs consécutifs pour la première fois cette saison.

La bourde de Pence au champ droit avait permis aux Astros de niveler la marque après deux retraits en neuvième.

Chad Qualls n'a pas été en mesure de préserver une avance de 3-1 dans cette manche, privant ainsi Cliff Lee d'un premier gain en cinq départs cette saison.

Lee n'a permis qu'un point et a retiré 10 frappeurs sur des prises en huit bonnes manches de travail. Jake Diekman a lancé une manche et un tiers sans accorder de point pour récolter la victoire à ses débuts dans les majeures.

Harper y prend goût, mais les Nationals s'inclinent
Faits saillants | Sommaire

Stephen Strasburg a été chassé après seulement quatre manches, égalant sa plus courte sortie en 25 départs jusqu'ici quand Anthony Bass et les Padres de San Diego ont battu les Nationals de Washington 6-1.

À son 10e départ dans le baseball majeur, Bass (2-4) a de son côté égalé sa plus longue sortie en lançant huit manches. Il a cédé le deuxième circuit de la saison de Bryce Harper et quatre autres coups sûrs aux frappeurs des Nationals, à qui il a aussi concédé un but sur balles. Il en a retiré sept sur des prises.

Il a été appuyé par Will Venable et John Baker. Le premier a frappé quatre coups sûrs tandis que le second a mis la balle en jeu trois fois et produit autant de points.

Il s'agit d'une première défaite en quatre décisions pour Strasburg cette saison.

Les Reds battus en une seule manche par les Braves
Sommaire

Brian McCann a claqué un circuit et les Braves d'Atlanta ont marqué quatre points en troisième manche pour battre les Reds de Cincinnati 6-2, mardi, et infliger à Johnny Cueto un premier revers.

Cueto (4-1) menait les majeures avec une moyenne de 1,12 avant de concéder six points, dont cinq étaient mérités, sur huit coups sûrs en quatre manches. L'artilleur droitier avait accordé un point mérité lors de ses 23 manches de travail précédentes, soit à ses trois derniers départs.

Les Braves ont maintenant un demi-match d'avance sur les Nationals de Washington au sommet du classement de la section Est de la Nationale.

Tim Hudson (2-1) n'a pas concédé de point lors des six premières manches avant d'en accorder deux en septième. Il a alloué neuf coups sûrs et deux points en sept manches de travail.

Michael Bourn a frappé trois coups sûrs et a inscrit deux points. Martin Prado a aussi obtenu trois coups sûrs pour les Braves.

Après deux retraits en neuvième, Craig Kimbrel a accordé des buts sur balles à Joey Votto et Brandon Phillips. Il a étouffé la menace en forçant Jay Bruce à frapper un roulant.

La moyenne de points mérités de Cueto a gonflé à 1,89. Brandon Beachy (1,60), des Braves, est le nouveau meneur des majeures à ce chapitre.

Molina permet aux Cardinals d'éviter le balayage
Sommaire

Yadier Molina a frappé un simple d'un point après deux retraits en 10e contre le spécialiste des fins de matchs des Cubs de Chicago Rafael Dolis pour permettre aux Cardinals de St. Louis de l'emporter 7-6.

Cette victoire permet également aux Cards d'éviter d'être balayés et de terminer leur plus récent séjour à domicile avec une fiche de 1-4.

Alfonso Soriano, qui a frappé 26 circuits l'an dernier, avait permis aux Cubs de créé l'égalité en neuvième en frappant son premier de la campagne contre Jason Motte (2-1).

C'est le deuxième circuit en quatre matchs de Matt Carpenter aux dépens de James Russell en huitième qui avait mis les Cards en avant 6-5.

Après que les Cubs aient marqué trois fois en première, les deux équpes se sont échangés l'avance en quatre occasions.

Miley s'en tire encore très bien
Sommaire

Wade Miley s'est sorti de l'embarras à quelques occasions durant une sortie de sept manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont mis fin à une séquence de cinq victoires des Dodgers de Los Angeles en l'emportant 5 à 1.

Miley (4-1) a alloué huit coups sûrs en six manches et deux tiers, mais il a limité les Dodgers à un seul point sur un circuit de Mark Ellis. Miley, 25 ans, présente un dossier de 3-1 avec une moyenne de 2,35 depuis qu'il a été inséré dans la formation des Diamondbacks pour remplacer Daniel Hudson qui est blessé.

Ellis a terminé son match avec trois coups sûrs pour les Dodgers qui seront privés de Matt Kemp pour une période de 15 jours.

Un circuit opportun de Scutaro en neuvième
Sommaire

Marco Scutaro a frappé un circuit solo en début de neuvième manche aux dépens de Santiago Casilla pour permettre aux Rockies du Colorado de battre les Giants de San Francisco au compte de 5 à 4.

Les Rockies ont joué avec le feu par la suite en laissant deux joueurs des Giants se rendre sur les buts, mais Rafael Betancourt a retrouvé son aplomb au bon moment pour mériter le sauvetage.

Les Giants avaient inscrit trois points en septième manche pour créer l'égalité 4 à 4 grâce à un double de Melky Cabrera et un simple d'Angel Pagan.

Tim Lincecum (2-3) a amorcé le match au monticule pour les Giants et il a concédé quatre points en sept manches de travail, mais il n'a pas été impliqué dans la décision et il avait perdu ses deux départs précédents.

La victoire revient à Rex Brothers qui a lancé la huitième manche.