CLEVELAND - Cliff Lee a battu une autre équipe de la Ligue nationale et Kelly Shoppach a frappé un circuit de trois points aux dépens de Cole Hamels lorsque les Indians de Cleveland ont surclassé les Phillies de Philadelphie 10-1.

Lee (4-4), blessé et inconstant depuis le début de la saison, a porté sa fiche à 10-1 en matchs interligue.

Quant à Shoppach, il a conservé une moyenne de .552 (16-en-29) à ses huit derniers matchs.

La défaite a empêché Hamels de devenir le premier gagnant de 10 matchs dans la Ligue nationale, lui qui est déjà le seul avec neuf victoires.


Jim Thome est en feu

Jim Thome, qui domine dans les matches interligues pour le total de circuits, a encore claqué la longue balle, un circuit de trois points, et a permis aux White Sox de Chicago de battre les Marlins de la Floride 10-6.

Jose Contreras (5-7) a mérité sa première victoire depuis le 21 mai, même s'il a cédé cinq points et huit coups sûrs en six manches et deux tiers. Le voltigeur de droite des White Sox, Jermaine Dye, a réalisé deux attrapés spectaculaires en défensives, mais a dû quitter le match en quatrième après s'être étiré un muscle à la cuisse droite.

Chicago, qui n'a gagné que cinq fois en 22 matches, a totalisé 13 coups sûrs.

Les Marlins, qui on essuyé sept revers à leurs neuf derniers matches, ont commis deux erreurs de suite avant le circuit de Thome.

Thome a neuf circuits cette saison et il en totalise 53 en matches interligues.

Le perdant a été Josh Johnson (0-1).


Les Reds n'y peuvent rien contre les A's

Joe Blanton a bien fait au monticule et Mark Ellis a frappé un circuit de trois points dans un gain des A's d'Oakland 6-1 sur les Reds de Cincinnati.

Blanton (7-4) a réalisé cinq retraits au bâton sans donner de but sur balles pour signer la victoire pour une troisième fois à ses quatre derniers départs.

Eric Chavez a frappé un ballon sacrifice alors que Nick Swisher a frappé trois simples et produit un point sur un roulant pour aider les A's à rester parfait en saison régulière contre les Reds en sept parties.

La dernière fois que les deux équipes s'étaient rencontrées entre le 7 au 9 juin 2004, les A's avaient frappé 51 coups sûrs et ils avaient marqué 40 points en trois parties qu'ils avaient gagnées par des pointages de 13-2, 10-6 et 17-8.

Kyle Lohse (3-9) a été le perdant. Il n'a lancé que 4,2 manches, soit sa plus courte sortie à ses cinq derniers départs. Il a donné six points, dont cinq étaient mérités.