MILWAUKEE - Les Reds de Cincinnati ont placé le nom du lanceur Aaron Harang sur la liste des blessés pour une période de 15 jours dimanche et ont rappelé Homer Bailey de leur club-école de Louisville au niveau AAA pour amorcer la rencontre disputée dimanche contre les Brewers de Milwaukee.

Le séjour de Harang sur la liste des blessés est rétroactif au mercredi 9 juillet. Le droitier des Reds est retourné à Cincinnati après avoir subi une défaite de 7-3 la veille face aux Cubs de Chicago. Un examen d'imagerie par résonance magnétique a révélé qu'il souffrait d'une élongation à l'avant-bras droit.

Harang, qui pourrait reprendre le collier le 23 juillet, présente une fiche de 3-11 et une moyenne de 4,76 en 20 sorties, dont 19 à titre de partant, cette saison.

Avant la rencontre de dimanche, Bailey avait affiché un dossier de 0-3 et une moyenne de points mérités de 8,76 en trois départs avec les Reds le mois dernier. En 16 départs avec Louisville, Bailey s'est façonné une fiche de 4-7 et une moyenne de 4,42.