Le voltigeur et joueur de premier but Corey Hart poursuivra sa carrière avec les Mariners de Seattle.

Le puissant cogneur a signé une entente d'une saison, lui qui a passé ses neuf premières campagnes dans le baseball majeur avec les Brewers de Milwaukee. L'entente est conditionnelle à la réussite d'un examen médical.

Les Mariners ont aussi transigé mercredi. Ils ont acquis Logan Morrison des Marlins de Miami en retour du releveur droitier Carter Capps. 

Le club continue de se redéfinir à l'attaque après l'embauche de Robinson Cano pour 240 M $, la semaine dernière. Hart, 31 ans, peut jouer au premier coussin, au champ extérieur et comme frappeur de choix.

Le directeur général des Mariners, Jack Zduriencik, occupait le même poste avec les Brewers lorsque ces derniers ont repêché Hart en 11e ronde en 2000.

L'an dernier, le joueur de 31 ans n'a disputé aucune rencontre en raison d'opérations aux deux genoux.

En 945 matchs en carrière, l'athlète de six pieds six pouces a maintenu une moyenne au bâton de ,276 avec 154 circuits. Il a cogné 31 longues balles en 2010 avec 102 points produits, deux sommets en carrière.

En 85 matchs avec Miami en 2013, Morrison a fourni six longues balles et 36 points produits, étant limité par une blessure au genou. Deux ans plus tôt il a claqué 23 circuits et 25 doubles, produisant 72 points en 123 matches. Il peut combler les mêmes positions que Hart.