Stephen Strasburg effectue un retour au jeu gagnant
MLB vendredi, 21 mai 2021. 19:03 samedi, 14 déc. 2024. 12:51 WASHINGTON - Stephen Strasburg a lancé jusqu'en sixième manche à son retour de la liste des blessés, allouant un seul coup sûr dans une victoire de 4-2 de Nationals de Washington, vendredi soir, face aux Orioles de Baltimore.
Strasburg (1-1) en était à son premier départ depuis le 13 avril. Il était au rancart en raison d'une inflammation à l'épaule droite.
Anthony Santander a obtenu le seul coup sûr des Orioles, un simple à titre de premier frappeur de la deuxième manche, aux dépens de Strasburg.
L'as droitier des Nationals a concédé quatre buts sur balles et retiré quatre frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers. Il a effectué 72 lancers et mérité sa première victoire en saison régulière depuis le 26 septembre 2019.
Strasburg a inscrit deux victoires lors de la Série mondiale de 2019 et a été nommé joueur le plus utile.
À lire également
Lorsque Strasburg a quitté la rencontre, la foule de 14 369 spectateurs au National Park a applaudi chaleureusement. Il s'agissait du premier match joué dans une capacité rehaussée de 36 pour cent. La capacité maximale sera permise le 10 juin.
De leur côté, les Orioles ont perdu 11 de leurs 13 dernières sorties depuis le match sans point ni coup sûr de John Means, le 5 mai.
Les Nationals ont marqué deux points contre Jorge Lopez (1-5) en cinquième manche grâce à quatre coups sûrs après deux retraits, dont des doubles consécutifs à Josh Bell et à Kyle Schwarber. Ils ont ajouté un point en sixième et un autre en huitième.
Dans la défaite, Freddy Galvis a claqué un circuit de deux points en neuvième manche contre Brad Hand.