La recrue Bud Norris a bien fait son boulot pendant six manches et a été récompensé avec sa première victoire en un mois quand les Astros de Houston ont défait les Phillies de Philadelphie 4-3, dimanche.

Les Astros auront la chance de balayer la série de quatre matchs entre les deux clubs lundi après-midi.

Carlos Lee a frappé un simple de deux points tandis que Michael Bourn a volé deux buts et marqué deux fois pour les Astros, qui ont remporté sept de leurs huit dernières parties à domicile. Lance Berkman et Miguel Tejada ont chacun produit un point.

Norris (4-3) a donné deux points sur six coups sûrs pour mettre fin à une série personnelle de trois revers. Il n'avait pas gagné depuis le 12 août en Floride.

Jose Valverde n'a rien donné en neuvième et a récolté son 21e sauvetage de la saison.

Jimmy Rollins, Ben Francisco et Jayson Werth ont frappé des circuits en solo dans la défaite.

Les trois circuits de Chris Young ne changent rien

Chris Young a frappé trois circuits pour les Diamondbacks de l'Arizona, mais son équipe a été battue 13-5 par les Rockies du Colorado.

Seth Smith, des Rockies, a également tiré son épingle du jeu avec deux circuits et cinq points produits, un sommet en carrière.

Ian Stewart et Carlos Gonzalez ont aussi frappé des circuits pour les Rockies, qui ont pu compter sur l'appui offensif de Yorvit Torrealba, auteur de deux doubles. Le Colorado a augmenté son avance dans la course au meilleur deuxième à deux parties devant les Giants de San Francisco.

Smith a été la bête noire des lanceurs des D'Backs en fin de semaine. Il a obtenu neuf coups sûrs en 13 présences au bâton avec trois circuits et neuf points produits.

C'était la première fois de sa carrière que Young frappait trois circuits dans un match. Il s'est présenté au bâton en neuvième avec la chance d'égaler le record des ligues majeures pour les circuits dans une partie mais il a hérité d'une passe gratuite.

Fielder scie les jambes des Giants

Prince Fielder a claqué un circuit en solo avec un retrait en 12e et les Brewers de Milwaukee ont battu les Giants de San Francisco 2-1.

Fielder a frappé son 37e circuit de la saison face à Merkin Valdez (2-1). Fielder a été accueilli par ses coéquipiers au marbre, et il ont tous célébré avec une petite chorégraphie.

Mitch Stetter (4-1) a lancé en 12e manche pour obtenir la victoire.

Les Brewers ont réussi leur premier triple jeu en 10 ans sur un roulant de Aaron Rowand en sixième.

Kuroda subit la défaite à son retour

Kevin Kouzmanoff a produit les trois premiers points des Padres de San Diego et Adrian Gonzalez a frappé un circuit, menant leur équipe à une victoire de 4-3 contre les Dodgers de Los Angeles.

Tim Stauffer (4-6) a gagné un troisième départ de suite, accordant trois points sur sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

Heath Bell a préservé la victoire en neuvième.

La défaite a gâché le retour dans la formation de Hiroki Kuroda, qui jouait un premier match depuis qu'il a été atteint à la tête par un lancer le 15 août.

Kuroda (5-6) a alloué quatre points, dont trois mérités, sur quatre coups sûrs en cinq manches.

Les Cubs se butent à la loi de Murphy

Daniel Murphy a produit les quatre points des Mets de New York, appuyant le superbe travail de Mike Pelfrey au monticule dans le gain de 4-2 inscrit aux dépens des Cubs de Chicago.

Le premier-but des Mets a frappé son neuvième circuit de la campagne et a ajouté un troisième triple à sa fiche dans cette rencontre. Pelfrey (10-10) n'a quant à lui alloué qu'un point sur cinq coups sûrs et un but sur balles en huit manches au monticule. Il a retiré cinq frappeurs sur trois prises.

Même s'il a accordé un point sur un coup sûr et un but sur balles, Francisco Rodriguez a préservé sa 30e victoire de la campagne.

La défaite a été portée à la fiche de Randy Wells (10-8), qui a alloué deux points -un seul mérité - sur sept coups sûrs en six manches.

Geovany Soto a produit les deux points des Cubs à l'aide de deux doubles.

Les Pirates évitent l'humiliation pour l'instant

Garrett Jones a produit le point de la victoire en fin de neuvième pour les Pirates de Pittsburgh, qui ont évité une 17e saison perdante consécutive en battant les Cardinals de St. Louis par la marque de 6-5, dimanche.

Les Pirates ont marqué deux fois en fin de neuvième pour inscrire cette victoire, qui a mis fin à une série de neuf défaites.

La prochaine défaite des Pirates sera leur 82e, confirmant ainsi la 17e saison perdante consécutive de la formation de la Pennsylvanie, un record peu enviable. Aucune équipe dans les quatre sports majeurs en Amérique du Nord - le baseball majeur, la NBA, la NFl et la LNH - n'a connu une si horrible séquence.

C'est Ryan Franklin (2-2) qui a été crédité de la défaite au lieu de son 38e sauvetage de la campagne.

Même s'il a accordé le 11e circuit de la saison à Rick Ankiel, appelé comme frappeur d'urgence en neuvième, Jesse Chavez (1-4) a mérité sa première victoire dans le baseball majeur.

Albert Pujols a frappé trois coups sûrs, produit un point et marqué une fois dans la défaite.

Zimmerman ferme les livres

Ryan Zimmerman a frappé un circuit de deux points en fin de neuvième et les Nationals de Washington ont battu les Marlins de la Floride 5-4 pour stopper une série de huit revers.

La claque décisive de Zimmerman couronnait une neuvième manche de trois points des Nationals. Willie Harris a amorcé la manche avec un circuit contre Leo Nunez (4-5), puis Cristian Guzman a obtenu un coup sûr à l'avant-champ comme prélude à la longue balle de Zimmerman. Ce dernier cognait un circuit victorieux pour la cinquième fois de sa carrière. Mike MacDougal (1-0) a été le lanceur gagnant.

Hanley Ramirez a frappé son 100e circuit en carrière pour les Marlins, qui ont gaspillé une bonne sortie d'Anibal Sanchez. Le droitier a espacé quatre coups sûrs en six manches de travail.

La recrue J.D. Martin a égalé un sommet personnel en lançant pendant six manches et deux tiers, concédant six coups sûrs.

Chris Coghlan des Marlins a frappé la balle en lieu sûr dans un 14e match de suite, ce qui est la plus longue séquence du genre par une recrue, cette saison.

Micah Owings souffre pour l'équipe

Micah Owings a été atteint par un tir avec les buts tous occupés en 12e manche pour procurer une victoire de 4-2 aux Reds de Cincinnati sur les Braves d'Atlanta. C'était une septième victoire de suite pour les Reds.

Owings (7-12), qui n'a pas donné de point en deux manches, a été atteint sur le casque par une balle rapide de Kenshin Kawakami. Owings a été sur le dos pendant plusieurs secondes avant d'obtenir de l'aide pour rentrer à l'abri.

Joey Votto a compté sur le jeu alors que Corky Miller a enchaîné avec un ballon sacrifice pour porter la marque 4-2.

Kawakami (7-11), qui a amorcé 25 de ses 27 derniers matchs, a donné deux points sur deux coups sûrs. Atlanta a perdu ses cinq derniers matchs, ce qui égale sa pire séquence depuis celle du 14 au 18 avril dernier.