CLEVELAND – Les Indians de Cleveland ont rappelé l'artilleur droitier Shane Bieber de leur club-école de Columbus, au niveau AAA, et l'enverront au monticule face aux Pirates de Pittsburgh mardi soir.

Pour faire place à Bieber au sein de la formation de 25 joueurs, les Indians ont cédé le joueur d'avant-champ Yandy Diaz à Columbus.

En sept départs avec les Indians cette saison, Bieber affiche un dossier de 5-1 et une moyenne de points mérités de 3,53.

Par ailleurs, le nom du lanceur gaucher Andrew Miller a été transféré sur la liste des joueurs blessés pour une période de 60 jours.

Miller, au rancart depuis le 26 mai en raison d'une inflammation au genou droit, complète une séance de rééducation à Akron, le club-école des Indians au niveau AA. Son nom pourrait être réactivé mercredi.

Miller doit effectuer deux sorties a monticule cette semaine et pourraient ensuite retourner au monticule lors de deux matchs consécutifs, possiblement au cours du week-end.

Enfin, les Indians ont réclamé le voltigeur Johnny Field, dont le nom avait été soumis au ballottage par les Rays de Tampa Bay, et l'ont cédé à Columbus.