Les Red Sox s'accrochent
MLB samedi, 11 juil. 2015. 19:51 samedi, 14 déc. 2024. 05:47BOSTON - Hanley Ramirez a claqué un circuit de deux points, Mookie Betts a frappé un double et un triple et David Ortiz a amassé deux coups sûrs, samedi, pour aider les Red Sox de Boston à battre les Yankees de New York 5-3.
À lire également
Les Red Sox ont enregistré une 10e victoire en 13 matchs. Ils demeurent au dernier rang dans l'Est de l'Américaine, mais ils ont réduit l'écart à cinq matchs et demi avec les Yankees, qui occupent le premier rang. Les Sox accusaient 10 matchs de retard, le 20 juin.
Les Yankees avaient eu le dessus sur les rivaux cinq fois de suite, y compris dans une victoire de 5-1 vendredi. Une journée après avoir perdu le match d'ouverture de la série et les services de Clay Buchholz, les Red Sox ont bénéficié de six manches et un tiers de bon boulot de Eduardo Rodriguez (5-2).
Le gaucher recrue a accordé cinq coups sûrs et un but sur balles, quittant le match alors que la marque était 3-2 en septième. Il s'agissait seulement de la troisième fois en neuf départs en carrière qu'il donnait deux points ou plus.
Odorizzi respire un peu mieux
Sommaire
Jake Odorizzi a savouré la victoire pour la première en cinq semaines, Rene Rivera a produit deux points et les Rays de Tampa Bay ont défait les Astros de Houston 3-0.
Odorizzi (5-5) a donné deux coups sûrs, trois buts sur balles et il a obtenu cinq retraits sur des prises en 5,2 manches à son premier départ depuis qu'il a été blessé au côté gauche le 5 juin. Brad Boxberger, le quatrième releveur des Rays, a obtenu son 22e sauvetage de la saison en complétant ce match de trois coups sûrs.
Le voltigeur des Rays Brandon Guyer s'est également illustré dans la rencontre avec un point produit et un bel attrapé aux dépens de Luis Valbuena pour le priver d'un coup sûr.
Houston n'a touché le marbre que quatre fois dans cette séquence de cinq revers. Les Astros ont pris la première place dans la division ouest de la Ligue américaine depuis le 19 avril, mais leur avance avant fondu à un demi-match devant les Angels de Los Angeles, qui affrontent Seattle en soirée.
Les Twins font la fête aux Tigers
Sommaire
Torii Hunter a logé une longue balle de deux points au troisième balcon, samedi, pour mener les Twins du Minnesota à une victoire de 9-5 face aux Tigers de Detroit.
Les Twins ont enregistré 16 coups sûrs au cours de la rencontre.
Trevor Plouffe et Eddie Rosario ont tous les deux frappé trois coups sûrs et marqué deux points, et les cinq derniers frappeurs de la formation des Twins ont totalisé six points produits et 11 coups sûrs en 19 présences au bâton.
Aaron Hicks a claqué un triple de deux points en troisième manche pour chasser le partant Alfredo Simon de la rencontre.
Phil Hughes (8-6) a donné un circuit à Victor Martinez et un simple de deux points à James McCann en quatrième, mais il détenait déjà une avance de 7-0.
Washington freine sa glissade
Sommaire
Bryce Harper et Danny Espinosa ont frappé des circuits au cours d'une sixième manche de quatre points, et les Nationals de Washington ont défait les Orioles de Baltimore 7-4, pour freiner une série de trois revers.
Jordan Zimmermann (8-5) a gagné un troisième départ de suite même s'il a donné quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches de travail. Sa femme a donné naissance à leur deuxième enfant, vendredi.
Caleb Joseph et Steve Pearce ont claqué la longue balle pour les Orioles, qui ont perdu neuf de leurs 12 dernières rencontres.
Miguel Gonzalez (7-6) a retiré 10 frappeurs de suite et détenait une avance de 4-2 en amorçant la sixième. Harper a alors claqué son 26e circuit, Clint Robinson et Wilson Ramos ont frappé des simples et Espinosa a imité Harper.
La claque de Harper était sa première face aux Orioles en 12 rencontres en carrière. Il est 8-en-44 avec trois points produits contre Baltimore.
Butler se montre opportuniste
Sommaire
Un double de Billy Butler après deux retraits en huitième manche avec les sentiers remplis a permis de briser l'égalité dans un gain des A's d'Oakland 5-4 sur les Indians de Cleveland.
Avec deux retraits, Butler a frappé un tir de Bryan Shaw sur la ligne du premier but pour défaire le pointage de 2-2. Une erreur sur le relais du voltigeur Brandon Moss a permis un troisième point sur la séquence.
Eric O'Flaherty (1-2) a été le lanceur gagnant et Tyler Clippard a signé un 17e sauvetage.
Carlos Santana a frappé un circuit de deux points en huitième, mais ça n'a pas été suffisant pour freiner la série de défaites des Indians, qui est maintenant de quatre.
Zach McAllister (2-3) a été le lanceur perdant.
La soirée de Solarte
Sommaire
Yangervis Solarte a frappé un circuit de deux points contre Shawn Tolleson après deux retraits en neuvième manche et les Padres de San Diego ont mis fin à une séquence de six revers en l'emportant 6-5 sur les Rangers du Texas.
Le circuit de Solarte dans la droite entraînait du même coup le premier sabotage de Tolleson (2-2).
Solarte a atteint les sentiers quatre fois et il a marqué trois points. L'ancien releveur des Rangers, Joaquin Benoit (6-4), a lancé la huitième pour la victoire alors que Craig Kimbrel a récolté son 23e sauvetage de la campagne.
Mitch Moreland a frappé deux circuits pour les Rangers, qui ont perdu neuf de leurs dix derniers matchs à la maison.
Autre match
Los Angeles 0, Seattle 5
LAA : David Freese a été retiré trois fois sur des prises
SEA : Hisashi Iwakuma a lancé pendant huit manches