TAMPA, Flo. (AP) - Randy Johnson a alloué trois points et trois coups sûrs en cinq manches dans un match des ligues mineures, mercredi.

Le partant des Yankees de New York lors du match d'ouverture à Oakland lundi effectuait son dernier départ du camp d'entraînement. Il évoluait avec Tampa (A) et il a affronté Clearwater, la filiale A des Phillies de Philadelphie dans la Ligue de la Floride.

"On était retombé dans l'ordinaire, a dit Johnson. Dans l'ensemble, je me sentais bien. Ce fut un camp d'entraînement très productif. A partir de maintenant, tout compte."

Les trois points ont été inscrits à la quatrième. Le gaucher a concédé un circuit de deux points à Jonathan Johnson. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et il a donné deux buts sur balles.

"Ce n'est pas le même environnement quand on lance ici au complexe des ligues mineures, a noté le gérant Joe Torre. Il est bien. Il a lancé, et c'était ce qu'on voulait."

Johnson voulait totaliser 30 manches de travail lors du camp d'entraînement. Il aura travaillé 29 manches et un tiers.

"Je me sens fort et je lance bien, mais néanmoins, j'ai le sentiment d'avoir encore du travail à faire", a dit Johnson.

Jaret Wright, qui n'a pas lancé depuis le 18 mars en raison de spasmes musculaires au dos, doit se présenter au monticule lors d'un match AAA, jeudi. Wright, Shawn Chacon et Chien-Ming Wang bataillent pour l'obtention de deux postes dans la rotation. Johnson et Mike Mussina sont les deux premiers partants des Yankees.