NEW YORK - Jon Lester a reçu l'aide des releveurs Daniel Bard et Jonathan Papelbon pour mettre fin à sa pire léthargie en carrière - quatre défaites de suite - tandis que Jacoby Ellsbury a égalé un record d'équipe avec quatre buts volés, lundi, dans une victoire de 2-1 qui a permis aux Red Sox de Boston de partager leur série contre les Yankees de New York.

Les Red Sox ont remporté le dernier match de la série de quatre, ce qui leur a permis de rester à six matchs des Yankees et du premier rang de la section Est dans l'Américaine.

Lester (12-7) n'a donné aucun coup sûr jusqu'à ce qu'Austin Kearns obtienne un simple après un retrait un cinquième manche. Celui qui ne l'avait pas emporté depuis le 9 juillet a finalement accordé quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Les Red Sox ont marqué face à Phil Hughes (13-5) sans vraiment frapper la belle fermement.

Les Rays reprennent un match aux Yankees

Matt Joyce a claqué un circuit et les Rays de Tampa Bay ont mis fin à leur séquence de cinq défaites consécutives en battant les Tigers de Detroit 6-3.

Les Rays sont maintenant à un match et demi des Yankees de New York et de la première place de la division Est de la Ligue américaine.

Les Tigers ont perdu pour la huitième fois en 10 rencontres et sont à neuf matchs des White Sox de Chicago, au sommet de la section Centrale de l'Américaine.

David Price (15-5) n'a pas connu un match facile, lui qui a concédé quatre buts sur balles en cinq manches. Ses neuf retraits au bâton l'ont cependant aidé à n'accorder que deux points.

Rafael Soriano s'est amené en neuvième pour récolter son 32e sauvetage en 34 occasions. Les quatre releveurs des Rays ont combiné leurs efforts pour retirer 13 frappeurs sur des prises.

Armando Galarraga (3-5) a alloué quatre points en cinq manches. Il n'a connu la victoire qu'à un de ses 11 derniers départs.

Un triple jeu pour le nouveau gérant des Mariners

Les Mariners de Seattle ont accueilli leur gérant par intérim en réussissant leur premier triple jeu en 15 ans dans une victoire de 3-1 sur les Athletics d'Oakland.

Les A's avaient placé leurs deux premiers frappeurs de la quatrième manche sur les sentiers quand Mark Ellis a tiré un solide roulant le long de la ligne du troisième. Jose Lopez l'a capté et a immédiatement touché à son coussin avant de faire circuler la balle tout autour du losange.

Il s'agissait du dixième triple jeu dans l'histoire des Mariners. Il a permis à Doug Fister (4-8) de récolter sa première victoire depuis le 14 mai. Le jeune droitier avait perdu ses sept décisions précédentes.

David Aardsma a enregistré son 21e sauvetage de la saison.

Les Mariners étaient dirigés par Daren Brown, qui a été promu de la filiale de calibre AAA pour remplacer Don Wakamatsu, congédié en début de journée après une saison et demie à la barre de l'équipe.

Les Angels ont besoin de tout leur petit change... et de Bobby Abreu

Bobby Abreu a frappé trois coups sûrs et produit quatre points pour aider les Angels de Los Angeles à défaire les Royals de Kansas City 6-4.

Les Angels ont presque bousillé une avance de cinq points, mais se sont finalement accrochés à leur troisième victoire seulement à leurs sept derniers matchs.

Ervin Santana (11-8) a donné trois points et six coups sûrs en six manches et un tiers. Brian Fuentes a récolté son 22e sauvetage.

À son quatrième départ avec les Royals depuis qu'il a été échangé par les Angels, Sean O'Sullivan (0-3) a concédé six points sur dix coups sûrs en six manches et un tiers.

Un premier circuit opportun pour Roberts

Brian Roberts a frappé son premier circuit de la saison en 10e manche, et les Orioles de Baltimore ont poursuivi sur leur lancée depuis l'embauche du gérant Buck Showalter avec un gain de 3-2 contre les White Sox de Chicago.

Les Orioles affichent un dossier de 6-1 depuis que Showalter est à la barre de l'équipe. Earl Weaver est le seul autre gérant de l'histoire des Orioles à avoir remporté six de ses sept premiers matchs.

La longue balle de Roberts s'est produite en deuxième manche aux dépens de J.J. Putz (5-3). Roberts, sélectionné deux fois sur l'équipe d'étoiles, a raté la majeure partie de la saison en raison de maux de dos. Il est revenu au jeu le 23 juillet, après avoir séjourné sur la liste des blessés pour 60 jours.

Matt Albers (4-3), qui s'est sorti d'un bourbier en début de 10e, a obtenu la victoire pour les Orioles.

Paul Konerko a frappé un circuit en neuvième manche pour les White Sox, qui sont désormais à égalité avec les Twins du Minnesota dans la section centrale de la Ligue américaine.

Koji Uehara a offert deux manches parfaites en relève pour les White Sox, mettant la table pour le quatrième sabotage d'Alfredo Simon en 21 opportunités.