Éric Gagné est convaincu que cette chance de revenir dans les Majeures sera sa dernière et ça lui convient bien que cette occasion survienne avec les Dodgers de Los Angeles.

Le gagnant du trophée Cy Young en 2003, qui a rejoint les Dodgers vendredi après avoir signé un contrat des ligues mineures, est d'avis qu'il ne devrait pas avoir trop de problèmes à demeurer avec l'équipe, du moins tant et aussi longtemps que son corps voudra bien tenir le coup.

À sa première journée avec sa nouvelle équipe, le lanceur originaire de Mascouche a enfilé une toute nouvelle casquette bleue, affirmant que celle-ci lui allait à merveille.

Gagné s'est aligné pour trois autres équipes des Majeures après avoir quitté les Dodgers à la suite de la saison 2006. L'artilleur a porté l'uniforme des Rangers du Texas, des Brewers de Milwaukee et des Red Sox de Boston.

C'est toutefois à Los Angeles que le Québécois est devenu un releveur étoile et, selon ses dires, les Dodgers lui tiennent à cœur et de s'y retrouver est exactement ce qu'il lui fallait cette année.