L'électeur a toujours raison
MLB jeudi, 11 juil. 2013. 22:44 samedi, 14 déc. 2024. 14:51ATLANTA - Freddie Freeman a célébré sa participation au match des étoiles en frappant trois coups sûrs et en produisant quatre points, jeudi soir, et les Braves d'Atlanta ont défait Mat Latos et les Reds de Cincinnati 6-5.
Freeman a empêché la recrue des Dodgers Yasiel Puig de remporter le vote populaire pour le dernier laissez-passer donnant accès à la formation étoile de la Ligue nationale. Le premier but a produit deux points en claquant un double en première manche et a enchaîné avec des simples d'un point en deuxième et quatrième manches.
Justin Upton a aussi contribué trois coups sûrs pour permettre à Tim Hudson (6-7) d'obtenir sa deuxième victoire d'affilée. Craig Kimbrel s'est présenté au monticule en neuvième manche et a préservé sa 25e victoire de la saison.
Latos (8-3) n'a passé que quatre manches sur la butte, connaissant ainsi sa plus courte sortie de la campagne. Il a alloué six points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles. Ces six points furent mérités, et ont constitué son plus haut total jusqu'ici cette saison.
Le voltigeur de droite des Braves Jason Heyward a quitté la rencontre en deuxième manche après s'être étiré les muscles ischio-jambiers de la jambe droite.
La pertinence des Phillies devra-t-elle être réévaluée?
Kyle Kendrick a eu le meilleur dans son duel contre le lanceur étoile Jordan Zimmermann, le frappeur suppléant Kevin Frandsen a brisé l'égalité à l'aide d'un double en septième manche et les Phillies de Philadelphie ont battu les Nationals de Washington 3-1.
Kendrick (8-6) a accordé un point et cinq coups sûrs en sept manches et il a aidé les Phillies à gagner trois des quatre matchs de leur série face aux champions en titre de la section Est de la Nationale.
Les Phillies ont un dossier de 7-3 depuis le 2 juillet, incluant des séries face aux Pirates de Pittsburgh et aux Braves d'Atlanta, deux équipes au sommet de leur section. Les Phillies se sont approchés à un match et demi des Nationals, qui occupent le deuxième rang dans l'Est, et à un match de la barre de ,500.
Zimmermann (12-4) a concédé deux points et huit coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs sur des prises.
Antonio Bastardo a été parfait en huitième et Jonathan Papelbon a complété le travail en neuvième, enregistrant du même coup un 20e sauvetage en 24 occasions cette saison. Papelbon avait saboté deux avances face aux Nationals le mois dernier et avait concédé deux points dans une victoire de 3-2, lundi.
Après une petite frousse, Jackson savoure la victoire
Edwin Jackson a enregistré sa troisième victoire d'affilée après que quatre releveurs aient scellé l'issue de la rencontre, Anthony Rizzo a produit tous les points et les Cubs de Chicago ont blanchi les Cardinals de St. Louis 3-0.
Les Cardinals avaient le point égalisateur au marbre en neuvième manche après que Kevin Gregg eut échappé un relais en couverture du premier coussin à la suite du roulant d'Allen Craig, et David Freese avait soutiré un but sur balles.
Alfonso Soriano a effectué un attrapé spectaculaire sur la flèche de Jon Jay pour mettre un terme à la rencontre. Le gérant des Cardinals Mike Matheny a ensuite été vu en train d'argumenter violemment avec l'arbitre derrière le marbre Dan Bellino, et il serait même entré en contact avec lui.
Les Cubs se sont sauvés avec la victoire, et Gregg a obtenu son 16e sauvetage en 18 tentatives jusqu'ici cette saison.
Jackson (6-10) a fait fendre l'air à cinq frappeurs sans accorder la moindre passe gratuite au cours des sept premières manches. Starlin Castro a ajouté trois simples et a marqué deux points pour les Cubs, qui ont triomphé pour la cinquième fois en six matchs.
Les Cardinals ont perdu les services de Matt Holliday en raison de raideurs aux muscles ischio-jambiers droits, après qu'il eut tenté de battre un relais au premier coussin à la suite d'un roulant en quatrième manche.
Rizzo a cogné un double d'un point en première manche après que Castro eut frappé un simple alors qu'il y avait un retrait au tableau, et il a porté la marque à 3-0 en troisième contre Jake Westbrook (5-4) en réussissant un simple de deux points dans la gauche au-dessus de la tête des joueurs d'avant-champ.
Les Dodgers ont la tête hors de l’eau
Chris Capuano n’a laissé que des graines en six manches et un tiers, Mark Ellis a produit quatre points et les Dodgers de Los Angeles ont battu les Rockies du Colorado 6-1.
En savourant une cinquième victoire de suite, les Dodgers sont passés au-dessus de la barre de ,500 pour la première fois depuis le 15 avril.
Capuano (3-6) a accordé six coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet personnel cette saison.
À son troisième départ de la saison, Drew Pomeranz (0-3) a été victime de trois points sur sept coups sûrs en seulement quatre manches.
Ellis a frappé trois coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles. Il s’agit de son quatrième match d’au moins trois coups sûrs cette saison.
Par chance, il y a Madison Bumgarner
Pablo Sandoval a claqué son premier circuit depuis le 21 mai et Madison Bumgarner n’a donné que quatre coups sûrs en sept manches de travail quand les Giants de San Francisco ont défait les Padres de San Diego 4-2 dans un duel entre les deux pires équipes de la division Ouest.
La victoire a permis aux Giants, des champions en titre de la Série mondiale affichant un dossier de dix matchs sous la barre de ,500 avant la rencontre, de signer une première victoire en cinq parties.
Bumgarner (10-5) a alloué deux points sur trois coups sûrs dès la première manche, mais s’est replacé en retirant 14 frappeurs consécutifs. Le jeune gaucher a terminé la rencontre avec six retraits sur des prises.
Bumgarner revendique les deux seules victoires des Giants depuis le début du mois de juillet.
Sergio Romo a lancé en neuvième manche et a récolté son 21e sauvetage de la saison.
Les Padres, de leur côté, ont perdu 16 de leurs 19 derniers matchs.
Fin de la disette pour les D’Backs
Martin Prado a cogné un simple de deux points en huitième manche, Wade Miley a été efficace pendant huit manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont mis fin à une série de trois revers en battant les Brewers de Milwaukee 5-3.
Miley (6-7) a accordé deux circuits lors des trois premières manches avant de trouver sa vitesse de croisière.
Adam Eaton a aidé les Diamondbacks à réduire l'écart à 3-2 à l'aide d'un triple de deux points en cinquième manche, Jason Kubel a ensuite créé l'égalité en sixième grâce à un ballon sacrifice. Prado a couronné la remontée avec un coup sûr avec les buts remplis en huitième contre Jim Henderson (3-3).
Brad Ziegler a fermé les livres en neuvième et a enregistré un deuxième sauvetage en 2013.
Jonathan Lucroy a claqué un circuit de deux points et Carlos Gomez a ajouté un circuit en solo pour les Brewers.