La chute des Jays se poursuit
MLB vendredi, 3 mai 2013. 22:03 vendredi, 13 déc. 2024. 04:45
TORONTO - Kyle Seager a cogné un circuit de deux points pour aider les Mariners de Seattle à l'emporter 4-0 face aux Blue Jays de Toronto, vendredi.
Seager a donné les devants 2-0 aux siens avec son quatrième circuit de la saison, en quatrième manche. Il a connu un match de trois coups sûrs. Jason Bay a également cogné la longue balle et Dustin Ackley a ajouté un simple d'un point.
Felix Hernandez (4-2) a limité les Blue Jays à quatre simples et un double en huit manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.
Ricky Romero (0-1) a permis trois points et trois coups sûrs en quatre manches. Il a donné trois buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises.
Romero effectuait un premier départ avec les Jays en 2013. Il a connu des ennuis en Ligue des pamplemousses, cette année, et il a commencé la saison dans les mineures pour travailler sur sa mécanique.
Adam Lind a frappé un double pour les Blue Jays (10-20), qui ont perdu leurs trois derniers matchs. Seuls les Astros de Houston (8-21) revendiquent un pire rendement que les Jays dans l'Américaine.
Griffin fait un pied de nez aux Yankees
Sommaire
A.J Griffin a blanchi l'adversaire en sept manches, guidant les A's d'Oakland vers un gain de 2-0 face aux Yankees de New York.
Griffin (3-2) a espacé quatre simples et deux doubles. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.
Sean Doolittle n'a pas accordé de coup sûr ou de but sur balle en une manche et deux tiers, puis Grant Balfour a récolté un quatrième sauvetage en retirant Eduardo Nunez sur élan.
Les A's ont bénéficié d'un circuit d'Adam Rosales et d'un simple productif de Derek Norris.
Jed Lowrie et Nate Freiman ont fourni trois simples chacun pour les Athletics, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches.
CC Sabathia (4-3) a donné deux points et huit coups sûrs en six manches de travail.
Joe Girardi des Yankees en était à son 1000e match comme gérant dans les grandes ligues.
Stubbs tranche en 10e
Sommaire
Drew Stubbs a produit le point de la victoire en 10e manche à l'aide d'un double et les Indians de Cleveland ont battu les Twins du Minnesota 7-6.
Les Indians avaient créé l'égalité 6-6 en fin de huitième manche à la suite d'un optionnel de Jason Kipnis avec les buts remplis.
Mike Aviles a amorcé la 10e avec un simple aux dépens de Casey Fien (1-2) et il a atteint le deuxième coussin grâce à un amorti sacrifice d'Ezequiel Carrera. Stubbs a ensuite claqué le deuxième tir de Fien contre le mur au champ centre-gauche et Aviles a inscrit le point gagnant.
La victoire est allée au dossier du releveur no 1 des Indians Chris Perez (1-0). Ce dernier avait concédé un simple et un but sur balles avant de se sortir d'ennuis en début de 10e manche.
Mark Reynolds avait claqué sa neuvième longue balle de la saison un peu plus tôt pour les Indians. Trevor Plouffe et Chris Parmelee ont aussi cogné des circuits du côté des Twins.
Les Indians ont gagné cinq matchs de suite pour une première fois depuis une séquence de sept victoires entre le 26 avril et le 3 mai 2011.
Beltre fait la vie dure aux Red Sox
Sommaire
Adrian Beltre a cogné quatre coups sûrs, dont un double de trois points, Derek Holland a été brillant en huit manches de travail et a signé une cinquième victoire de suite face aux Red Sox de Boston, dans un gain de 7-0 des Rangers du Texas.
Holland (2-2) a retiré neuf frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, et a limité les Red Sox à six simples. Les Rangers ont cogné 18 coups sûrs, un sommet pour l'équipe en 2013.
Le partant des Red Sox Felix Doubront (3-1) a concédé 12 coups sûrs, un sommet personnel, en trois manches et deux tiers.
Holland a un dossier de 5-1 avec une moyenne de 2,41 en six départs en carrière face aux Red Sox. Sa seule défaite a été encaissée en juin 2009 au Fenway Park. Il s'agissait alors de son troisième départ en carrière.
Après que Holland eut effectué 112 lancers, Derek Lowe a été parfait en neuvième et les Rangers ont enregistré un cinquième blanchissage depuis le début de la campagne.
Deux de suite des Tigers
Sommaire
Alex Avila a cogné un circuit de deux points en neuvième manche et les Tigers de Detroit ont vaincu les Astros de Houston 4-3.
Après que le releveur no 1 des Astros Jose Veras (0-2) eut concédé un but sur balles à Don Kelly pour amorcer la neuvième, Avila a claqué la balle loin au champ centre et il a permis aux Tigers de gagner un deuxième match de suite.
Jose Altuve avait cogné un simple d'un point en septième, ce qui couronnait une poussée de trois points des Astros. Houston menait alors 3-2.
Les Astros, qui détiennent la pire fiche de l'Américaine, ont encaissé un quatrième revers consécutif. Ils ont perdu huit de leurs neuf derniers matchs.
La victoire est allée au dossier du releveur gaucher Drew Smyly (2-0), qui n'a pas concédé de point en deux manches de travail. Jose Valverde a fermé les livres face à son ancienne formation et a enregistré un troisième sauvetage en autant d'occasions en 2013.
Vargas signe une 1re victoire
Sommaire
Jason Vargas a concédé trois coups sûrs en neuf manches et a signé une première victoire avec sa nouvelle équipe, Mark Trumbo et Mike Trout ont claqué des circuits et les Angels de Los Angeles ont défait les Orioles de Baltimore 4-0.
Vargas (1-3) a effectué 107 lancers, retirant trois frappeurs sur des prises et accordant deux buts sur balles, tout en forçant 15 frappeurs à être retirés sur des roulants. Il s'agit pour lui d'un quatrième blanchissage en 136 départs en carrière, et d'un neuvième match complet.
Michel Gonzalez (2-2) a accordé trois points, six coups sûrs et un but sur balles en six manches. La soirée du droitier des Orioles a été écourtée en raison d'une ampoule sur son pouce droit.