NEW YORK - Dan Johnson a produit quatre points avec un circuit et un simple, samedi, alors que les Blue Jays de Toronto l'ont emporté 6-4 face aux Yankees de New York.

Johnson a notamment frappé un circuit de trois points en neuvième, procurant alors une avance de 6-2 aux siens.

Deux manches plus tôt, il a brisé l'égalité de 2-2 avec un simple d'un point aux dépens de Shawn Kelley (1-3).

Dioner Navarro a obtenu trois coups sûrs pour les Jays, qui avaient perdu leurs 17 derniers matches au Yankee Stadium. Ils n'y avaient pas gagné depuis août 2012.

Drew Hutchison (7-9) a espacé deux points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers, retirant sept frappeurs au bâton.

Brian McCann et Carlos Beltran ont claqué des circuits pour les Yankees, qui avaient gagné leurs quatre derniers matchs.

Victoire après victoire pour les Rays
Sommaire

Ben Zobrist a frappé un circuit, Matt Joyce et Kevin Kiermaier ont tous frappé des simples productifs et les Rays de Tampa Bay ont signé une neuvième victoire de suite pour battre les Red Sox de Boston 3-0.

La séquence victorieuse est la deuxième plus longue dans l'histoire de l'équipe. Les Rays avaient remporté 12 matchs de suite en juin 2004.

John Lackey (11-7) n'a pas réussi à mettre la main sur la 150e victoire de sa carrière, accordant trois points et huit coups sûrs en sept manches.

Grant Balfour (1-3) a accordé un coup sûr en une manche et deux tiers pour récolter la victoire. Jake McGee a lancé en neuvième pour récolter son 11e sauvetage de la saison.

Les Mariners se relèvent
Sommaire

Chris Young a concédé deux coups sûrs en sept manches et les Mariners de Seattle ont mis fin à une série de quatre revers en battant les Orioles de Baltimore 4-3.

Dustin Ackley a cogné deux doubles et a inscrit deux points pour les Mariners.

Les Orioles ont profité d'une erreur du troisième-but étoile Kyle Seager pour marquer trois points en huitième manche, mais Fernando Rodney a étouffé la remontée et a enregistré un 200e sauvetage en carrière.

Âgé de 35 ans et acquis par les Mariners le 27 mars après avoir vu son nom être soumis au ballottage par les Nationals de Washington, Young (9-6) a aussi donné trois buts sur balles, mais il a égalé un sommet personnel en 2014 avec huit retraits au bâton. Au cours de ses sept plus récents départs, le grand droitier a compilé un dossier de 4-2 avec une moyenne de 2,12 et 43 retraits sur des prises.

Young a signé neuf victoires en une saison pour une première fois depuis 2007, quand il avait compilé une fiche de 9-8 avec les Padres de San Diego. Son sommet personnel est de 12 victoires, ce qu'il a réussi avec les Rangers du Texas en 2005.

Bud Norris (8-7) a accordé quatre points, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Les Twins passent dans le beurre
Sommaire

Chris Sale a enregistré 12 retraits sur des prises en huit manches de travail, Alexei Ramirez a claqué sa 10e longue balle de la saison et les White Sox de Chicago ont battu les Twins du Minnesota 7-0.

Sale (10-1) a accordé cinq coups sûrs, tous des simples, et est devenu le premier partant des White Sox à remporter 10 de ses 11 premières décisions depuis Mark Buehrle en 2005. Il s'agissait également du 15e match de sa carrière avec 10 retraits sur des prises ou plus, ce qui le place à égalité avec Juan Pizarro dans l'histoire de l'équipe.

Le partant des Twins Logan Darnell (0-1) a connu des difficultés à son premier départ dans les majeures, accordant sept points sur 11 coups sûrs en cinq manches.

Daniel Webb a lancé en neuvième pour les White Sox, qui ont gagné sept de leurs 10 derniers matchs.

Remontée victorieuse des Royals
Sommaire

Billy Butler a frappé un circuit pour la deuxième fois consécutive et les Royals de Kansas City ont comblé un déficit de cinq points pour battre les Indians de Cleveland 7-5 et signer une cinquième victoire consécutive.

Une journée après son circuit de deux points en huitième, Butler a brisé l'égalité avec une longue balle en cinquième. La marque était de 5-5 lorsqu'il a envoyé l'offrande de Nick Hagadone dans les gradins du champ gauche.

Carlos Santana a claqué son troisième circuit en deux matchs pour les Indians, qui ont encaissé un sixième revers en sept matchs.

Jeremy Guthrie (6-9) a gagné malgré qu'il ait donné cinq points sur 10 coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Greg Holland a récolté son 27e sauvetage en 29 occasions.

Zach McAllister (3-6) n'a pu conserver une avance de 5-0. Il a accordé un simple à Salvador Perez en amorçant la cinquième et a été remplacé par Hagadone.

Les A's malmènent les Rangers
Sommaire

Sonny Gray a remporté une sixième décision de suite et les Athletics d'Oakland ont frappé quatre circuits dans un intervalle de six frappeurs pour battre les Rangers du Texas 5-1.

Les Athletics tiraient de l'arrière 1-0 lorsque John Jaso a claqué un circuit de deux points avec deux retraits en sixième. Yoenis Cespedes l'a suivi avec sa 17e longue balle de la saison face à Nick Tepesch (3-7).

Josh Donaldson a amorcé la septième avec un autre circuit et Josh Reddick l'a imité deux frappeurs plus tard.

Grey (12-3) a accordé sept coups sûrs en six manches et deux tiers. Il n'a pas donné plus d'un point mérité lors de chacun de ses départs en juillet.

Tepesch, qui a effectué 99 lancers dimanche dernier et qui a fait une apparition en relève deux jours plus tard, a quitté le match en raison de raideurs au genou gauche.

Stanton se charge des Astros
Sommaire

Giancarlo Stanton a claqué un double de trois points, Jordany Valdespin a ajouté une longue balle de deux points et ils ont propulsé les Marlins de Miami vers une victoire de 7-3 face aux Astros de Houston.

Le double de Stanton en deuxième manche a brisé une égalité de 2-2. Christian Yelich a frappé deux coups sûrs, dont un simple d'un point lors d'une poussée de quatre points. Valdespin a cogné son premier circuit de la campagne face à Chad Qualls en neuvième manche.

Tom Koehler (7-7) a concédé trois points et neuf coups sûrs en cinq manches.

Jason Castro a frappé deux coups sûrs, dont un circuit de deux points en première qui plaçait les Astros en avant 2-1. Jose Altuve a ajouté trois coups sûrs pour les Astros, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres et qui ont chuté à 20 matchs sous la barre de ,500 (42-62) pour une première fois cette saison.

Le partant des Astros Jarred Cosart (9-7) a accordé cinq points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Les Angels menottent les Tigers
Sommaire

Efren Navarro a claqué son premier circuit dans les majeures face à Justin Verlander, Matt Shoemaker et deux releveurs n'ont accordé que quatre coups sûrs et les Angels de Los Angeles ont blanchi les Tigers de Detroit 4-0.

Shoemaker (8-3) n'a effectué que 78 lancers en sept manches, accordant trois coups sûrs et enregistrant cinq retraits sur des prises face à une formation qui menait la Ligue américaine au chapitre de la moyenne au bâton et des coups sûrs avant le match.

Les seuls coups sûrs frappés aux dépens du droitier recrue ont été le double de Ian Kinsler, les simples de Eugenio Suarez et celui de Austin Jackson.

Kevin Jepsen a été parfait en huitième et Jason Grilli a enregistré les trois derniers retraits. Jepsen a alloué un seul point mérité à ses dernières 31 manches et deux tiers de travail.