Une première manche de six points et des circuits opportuns de Carlos Delgado et de Ramon Castro en sixième manche ont permis aux Mets de New York de vaincre les Dodgers de Los Angeles au compte de 13-9, jeudi.

Leur coéquipier Carlos Beltran les a imités en huitième manche.

Jeff Kent et Matt Kemp ont également frappé la longue balle, mais dans une cause perdante.

Le receveur québécois Russell Martin a pour sa part frappé un coup sûr en six présences au bâton.

Les deux lanceurs partants, Tom Glavine et Derek Lowe, n'ont pas fait long feu, travaillant respectivement durant deux et trois manches. Lowe (8-9) a tout de même été impliqué dans la décision.

La victoire a été créditée au dossier du releveur Aaron Sele (3-0).

Trois joueurs des Dodgers ont réussi trois coups sûrs : Rafael Furcal, Luis Gonzalez et James Loney.


Gallardo continue d'impressionner

La recrue Yovani Gallardo a lancé six manches sans donner de point et Tony Graffanino a frappé la longue balle pour aider les Brewers de Milwaukee à battre les Diamondbacks de l'Arizona 10-1.

Gallardo (2-1) a donné trois coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises. Il a amorcé la rencontre à la place de Ben Sheets, qui est ennuyé par une blessure au majeur de la main droite.

Gallardo n'a concédé que six points en 25 manches et un tiers en quatre départs depuis qu'il a été rappelé le 14 juin. Il a également effectué trois présences en relève depuis qu'il s'est joint à Milwaukee, accordant quatre points, dont trois mérités, en neuf manches et un tiers.

Livan Hernandez (5-6) a lancé cinq manches et un tiers pour l'Arizona et a alloué six points et huit coups sûrs. Les Diamondbacks ont perdu huit de leurs neuf dernières parties sur la route.

Matt Wise a lancé trois manches pour enregistrer son premier sauvetage en deux occasions.


Andruw Jones vient en aide à Tim Hudson

Andruw Jones a bouclé le circuit et a produit trois points pour bien appuyer le travail de Tim Hudson, qui a lancé pendant sept manches, et les Braves d'Atlanta ont mis fin à une série de trois revers en écrasant les Cardinals de St. Louis 10-1.

Matt Diaz, qui a obtenu un circuit en solo en deuxième manche, a obtenu trois coups sûrs en quatre présences et a produit trois points.

St. Louis, dont le seul point a été produit par un ballon-sacrifice de David Eckstein en sixième, a perdu quatre de ses sept matches depuis la pause du match des étoiles.

Hudson (10-5) a battu les Cardinals pour la première fois en carrière.

Le droitier, qui a retiré trois frappeurs sur des prises et a cédé un point à la suite de cinq coups sûrs, présentait une moyenne de points mérités de 4.85 en 26 manches face aux Cards.

Jeff Francoeur a récolté deux coups sûrs et a produit deux points et Julio Franco, à son premier match dans l'uniforme des Braves depuis 2005, a produit deux points avec un simple.

Mike Maroth (0-3) a cédé tous les points des Braves. Le gaucher a donné trois buts sur balles et 11 coups sûrs. Il n'a obtenu aucun retrait au bâton.


Un seul point suffit aux Padres

Un double productif de Brian Giles en troisième manche a été suffisant aux Padres de San Diego pour signer un gain de 1-0 devant leurs partisans aux dépens des Phillies de Philadelphie.

Le partant Chris Young (9-3) a remporté sa cinquième décision consécutive à la suite d'une soirée au cours de laquelle il n'a accordé que deux maigres coups sûrs aux Phillies. Il a également retiré six frappeurs sur des prises. Young en a profité pour abaisser sa MPM à 1,84, la meilleure des majeures. À noter qu'aucun joueur des Phillies n'a réussi à se rendre jusqu'au troisième coussin.

Trevor Hoffman n'a pas raté sa chance de mériter le 507e match sauvegardé de sa carrière, son 27e cette saison.

Cole Hamels (11-5) a encaissé la défaite même s'il n'a concédé qu'un point et deux coups sûrs en sept manches.

Dans la défaite, le dangereux Ryan Howard a été limité à trois buts sur balles.

Les joueurs des Padres n'ont frappé que trois fois en lieu sûr.


Les bras de Ryan Freel font la différence

Ryan Freel a cogné un circuit de trois points en huitième manche pour procurer une victoire de 7-5 aux Reds de Cincinnati contre les Marlins de la Floride.

Cincinnati a ainsi signé un quatrième gain de suite.

Les Reds ont bousillé une avance de 3-0 et tiraient de l'arrière 5-3 quand ils ont marqué quatre points en huitième face à Armando Benitez (2-5). Freel a couronné la remontée avec son troisième circuit de la saison.

Miguel Olivo et Josh Willingham ont frappé la longue balle pour les Marlins.

Todd Coffey (2-1) n'a cédé aucun point en une manche et deux tiers de travail, tandis que David Weathers a obtenu trois retraits en route vers son 19e sauvetage en 23 occasions.


Un simple, c'est suffisant pour l'emporter!

D'Angelo Jimenez a frappé un simple d'un point après un retrait en 10e manche, son premier coup sûr en 20 présences à titre de frappeur suppléant cette saison, si bien qu'il a permis aux Nationals de Washington de venir de l'arrière pour vaincre les Rockies du Colorado 5-4.

Jimenez a frappé un coup en flèche au champ centre face à LaTroy Hawkins (1-5). Austin Kearns avait parti le bal en 10e avec un simple au champ droit.

Avant jeudi, Jimenez n'avait qu'un coup sûr en 25 présences en 2007. Il a permis à Jon Rauch (4-2), parfait en 10e, de signer la victoire.