NEW YORK - Alfonso Soriano et Ichiro Suzuki ont cogné des circuits de deux points alors que les Yankees de New York ont défait les Orioles de Baltimore 8-5, vendredi.

Mark Reynolds a frappé trois coups sûrs incluant deux doubles pour les Yankees, qui ont remporté leurs cinq derniers matchs à domicile.

CC Sabathia (12-11) est allé chercher le gain, même s'il a permis cinq points en cinq manches et deux tiers.

Trois releveurs ont fait le lien vers Mariano Rivera, qui a signé un 39e sauvetage.

Du côté des Orioles, Danny Valencia a frappé un circuit et Manny Machado a fourni un 46e double, lui qui domine les majeures à ce chapitre.

Miguel Gonzalez (8-7) a permis sept points, six coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Avant le match, les Orioles ont fait l'acquisition du frappeur de puissance Michael Morse des Mariners en retour du voltigeur de 23 ans Xavier Avery.

Les A's gagnent et s'approchent des Rangers

Sommaire

Le favori de la foule Kurt Suzuki a fait plaisir à ses partisans avec un circuit de trois points à son premier match au Coliseum avec Oakland depuis qu’il est de retour avec l’équipe et les A’s l’ont emporté 4-3 face aux Rays de Tampa Bay.

Jed Lowrie a frappé le double qui a procuré l’avance aux A’s en huitième manche. Il a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 12 parties avec son 13e double du mois d’août, un record chez les A’s. James Loney avait créé l’égalité en début de huitième.

Jarrod Parker a livré un bon duel à David Price pour prolonger sa série de départs sans défaite à 17 égalant ainsi la marque de Catfish Hunter de 1973 avec Oakland.

Les A’s s’approchent à deux matchs de la première place de la division Ouest occupée par les Rangers du Texas. Ils ont également devancé les Rays pour le premier rang des meilleurs deuxièmes.

Price (8-6) a subi la défaite pour la première fois en neuf départs depuis celle du 12 juillet contre Houston.

Cabrera quitte, les Tigers gagnent tout de même

Sommaire

Malgré la perte de Miguel Cabrera, les Tigers de Detroit ont défait les Indians de Cleveland 7-2 dans un match qui a été arrêté après sept manches en raison de la pluie.

Victor Martinez a frappé deux doubles en plus de produire deux points alors que les Tigers ont pris sept matchs et demi d'avance sur les Indians au classement de la section centrale de l'américaine.

Cabrera a été retiré du match pour la deuxième fois en autant de soirs parce qu'il souffrait de douleurs à l'abdomen. Il a été retiré sur des prises à sa seule présence au bâton.

Rick Porcello (11-7) a mérité la victoire alors que Bruce Rondon a signé son premier sauvetage de la saison.

Zach McAllister a encaissé la défaite.

Les Twins contents de pouvoir compter sur Morneau

Sommaire

Chris Herrmann a créé l'égalité avec un circuit de deux points en septième, Justin Morneau l'a suivi avec un circuit et les Twins du Minnesota ont défait les Rangers du Texas 3-2.

Le Minnesota a mis fin à une série de cinq défaites grâce à ce gain.

Yu Darvish (12-6) a connu un troisième départ sans victoire même s'il n'a pas donné de coups sûrs avant la septième manche.

Le partant des Twins Liam Hendriks (1-2) a mérité sa deuxième victoire en carrière en limitant les Rangers à un point mérité en six manches de travail.

Glen Perkins a enregistré deux retraits sur des prises en neuvième manche pour signer un 31e sauvetage en 34 occasions.

Les Red Sox bien en place au sommet

Sommaire

Ryan Dempster a lancé jusqu'en septième manche pour mener les Red Sox de Boston à une cinquième victoire en six matchs, cette fois par la marque de 4-3 face aux White Sox de Chicago.

David Ortiz a mis fin à une séquence de 0 en 23 au bâton en frappant un simple de deux points pour les Red Sox.

Dempster (7-9), qui disputait un premier match après avoir écopé d'une suspension de cinq matchs pour avoir atteint Alex Rodriguez le 18 août, a muselé les frappeurs des White Sox jusqu'en quatrième manche. Il a accordé trois points sur cinq coups sûrs en six manches et un tiers de travail.

Koji Uehara a retiré deux frappeurs sur des prises en neuvième pour mériter son 15e sauvetage en 18 occasions. Il a lancé durant une manche et un tiers et n'a pas donné de points dans une 20e présence consécutive sur la butte.

Hector Santiago (4-8) a encaissé la défaite.

Buehrle impeccable

Sommaire

Mark Buehrle n'a pas donné de points en sept manches de travail pour remporter une sixième décision consécutive et les Blue Jays de Toronto ont défait les Royals de Kansas City 3-2.

Les Royals ont ainsi vu leur séquence de cinq victoires prendre fin. Adam Lind a produit deux points pour les Blue Jays, qui ont gagné 10 de leurs 14 derniers affrontements face à Kansas City.

Buehrle (11-7) a accordé quatre coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises. Le gaucher maintient une fiche de 6-0 et une moyenne de points mérités de 1,93 à ses huit dernières sorties.

Casey Janssen a lancé en neuvième manche pour récolter son 25e sauvetage de la saison alors que Ervin Santana (8-8) a encaissé la défaite.

Walker commence sa carrière du bon pied

Sommaire

La recrue Taijuan Walker n'a pas donné de points mérités en plus de cinq manches de travail à ses débuts dans les majeures et Dustin Ackley a frappé quatre coups sûrs et produit autant de points pour aider les Mariners de Seattle à battre les Astros de Houston 7-1.

Le droitier de 21 ans, qui est considéré comme étant le cinquième meilleur espoir, a accordé deux coups sûrs et un point en plus d'enregistrer deux retraits sur des prises. Walker (1-0) a retiré les huit premiers frappeurs à lui faire face.

Les Astros détenaient un point d'avance en quatrième manche avant que Ackley n'égale la marque avec un simple productif. Les Mariners ont ensuite pris une avance de deux points en cinquième et Ackley a porté la marque à 5-1 avec un autre simple.

Brad Peacock (3-5) a encaissé la défaite.