LOS ANGELES - Yasiel Puig et Dee Gordon ont brisé l'égalité avec des doubles productifs consécutifs en septième manche face à la relève des Giants de San Francisco et les Dodgers de Los Angeles ont signé une victoire de 6-2, samedi.

Zack Greinke (6-1) a accordé deux points et six coups sûrs en sept manches en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. Le droitier a prolongé à 20 sa séquence de départs au cours desquels il a alloué trois points ou moins.

Les Dodgers ont pris les devants en septième manche contre le releveur Jeremy Affeldt (0-1) quand Drew Butera a frappé un double et a marqué sur le coup sûr de Gordon. Puig a ensuite accueilli Jean Machi avec un double au champ gauche.

Quatrième gain d'affilée des Pirates
Sommaire

Pedro Alvarez a produit le point qui a fait la différence et les Pirates de Pittsburgh ont signé une quatrième victoire consécutive en défaisant les Cardinals de St. Louis 4-3.

Le simple de Alvarez a couronné une quatrième manche de quatre points contre Lance Lynn (4-2).

Josh Harrison et Ike Davis ont frappé deux coups sûrs pour les Pirates, qui ont gagné 11 de leurs 14 dernières rencontres face aux Cardinals à Pittsburgh. Harrison a aussi frappé un simple productif en quatrième.

Jared Hughes (2-0) a retiré les quatre frappeurs auxquels il a fait face en relève au partant Edison Volquez. Mark Melancon a mérité son quatrième sauvetage.

Le voltigeur des Pirates Starling Marte n'a pas terminé le match en raison de douleurs au dos.

Milwaukee vient à bout de C.C. et des Yankees
Sommaire

Rickie Weeks a frappé un simple d'un point après que Jonathan Lucroy eut atteint le troisième coussin sur une feinte irrégulière, Francisco Rodriguez a ensuite signé son 15e sauvetage de la saison, un sommet dans la Nationale, et les Brewers de Milwaukee ont défait les Yankees de New York 5-4.

ContentId(3.974836):Yankees 4 - Brewers 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Lucroy, Carlos Gomez et Aramis Ramirez ont cogné des longues balles face au partant des Yankees CC Sabathia.

La balle frappée par Weeks en septième a percé l'avant-champ du côté gauche. Alfredo Aceves (0-1), qui avait commis une feinte irrégulière deux tirs plus tôt, a encaissé la défaite.

En neuvième, Rodriguez a accordé deux ballons à la piste d'avertissement avant de fermer les livres. Le vétéran releveur no 1 n'a pas accordé de point en 19 sorties cette saison.

La victoire est allée au dossier de Zach Duke (3-0), qui a survécu à une situation difficile en début de septième en forçant Carlos Beltran à frapper dans un double jeu.

Soirée extraordinaire de Dickerson
Sommaire

Corey Dickerson a frappé deux circuits et deux doubles en plus de produire quatre points, et les Rockies du Colorado ont défait les Reds de Cincinnati 11-2.

Charlie Blackmon, Justin Morneau et Troy Tulowitzki ont aussi claqué des longues balles pour les Rockies. Nolan Arenado a frappé un double, une journée après avoir vu sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr être freinée à 28.

Les Rockies ont frappé 11 coups sûrs de plus d'un but, ce qui a facilité la vie de Jordan Lyles (5-0). Il a retiré huit frappeurs sur des prises en six manches et a quitté le match avec une avance de 10-2.

Alfredo Simon (4-2) a accordé huit coups sûrs et cinq points en trois manches de travail.

Santana maîtrise les frappeurs des Cubs
Sommaire

Ervin Santana a accordé cinq coups sûrs en sept manches afin de demeurer invaincu, Ryan Doumit a produit le point gagnant à l'aide d'un double en tant que frappeur suppléant en septième manche et les Braves d'Atlanta ont défait les Cubs de Chicago 2-0.

Santana (4-0) a fait fi d'un délai de pluie en troisième manche et il a eu le meilleur sur le droitier des Cubs Jeff Samardzija, qui a vu sa longue séquence sans victoire se poursuivre. Samardzija a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,45, la deuxième meilleure de la Nationale, mais il n'a toujours pas signé de victoire cette saison.

Santana a concédé un but sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises. Samardzija a accordé deux coups sûrs et un but sur balles en six manches.

Brian Schlitter (2-1) a pris la relève à Samardzija et a donné deux points et trois coups sûrs en deux tiers de manche.

Le voltigeur de gauche des Braves Justin Upton a quitté la rencontre en sixième manche après avoir été atteint par un tir de Samardzija. Il a subi une ecchymose au bas du dos et son état de santé sera réévalué de manière quotidienne.

Le releveur no 1 des Braves Craig Kimbrel a fermé les livres en neuvième et a signé un 10e sauvetage en 2014.

Howard et Rollins procurent un gain aux Phillies
Sommaire

Ryan Howard a frappé quatre coups sûrs, dont le simple qui a fait la différence en neuvième manche, et Jimmy Rollins a claqué un circuit en plus de marquer à quatre occasions pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 5-4 face aux Mets de New York.

Chase Utley a produit deux points pour les Phillies, qui ont gagné les deux premiers matchs de la série face aux Mets après avoir encaissé quatre revers contre les Blue Jays de Toronto.

David Wright a claqué sa première longue balle depuis le match d'ouverture, mettant ainsi fin à sa plus longue léthargie et a produit trois points. Les Mets ont raté la chance de marquer en fin de rencontre, encaissant un cinquième revers consécutif.

Le releveur des Phillies Mike Adams (2-1) s'est bien tiré d'affaire en retirant le frappeur suppléant Bobby Abreu avec les buts remplis.