NEW YORK - Brandon Allen a frappé deux circuits, Eric Sogard a ajouté une longue balle et les Athletics d'Oakland ont tenu le coup pour l'emporter 6-5 face aux Yankees de New York, mardi.

Brandon McCarthy a dominé jusqu'en huitième manche avant d'allouer un circuit de trois points à Nick Swisher, alors qu'il y avait deux retraits. Les Athletics avaient concédé seulement deux points lors de leurs trois dernières rencontres combinées.

Les Yankees sont revenus de l'arrière grâce à deux points en neuvième aux dépens d'Andrew Bailey, avant de voir Swisher frapper la longue balle alors que les buts étaient remplis pour mettre fin au match et lui permettre de récolter son 17e sauvetage de la saison.

McCarthy (7-6) a accordé huit coups sûrs et retiré six frappeurs sur des prises en sept manches et deux tiers, lui qui présente maintenant une fiche de 6-1 en huit départs depuis la pause du match des étoiles.

Les Red Sox finissent par en gagner une au Texas
Sommaire

Adrian Gonzalez a claqué deux circuits, Jacoby Ellsbury a eu un impact immédiat à son retour dans la formation et les Red Sox de Boston ont enfin gagné un match au Texas, eux qui ont vaincu les Rangers 11-5.

Ellsbury a amorcé la rencontre avec un simple, a volé le deuxième but et croisé le marbre sur la première longue balle de Gonzalez, ce qui a permis aux Red Sox de prendre les devants pour de bon.

Les Red Sox (78-50), qui avaient perdu leurs quatre matchs au domicile des Rangers cette saison, ne sont plus qu'à quelques poussières des Yankees de New York et du premier rang dans la section est de l'Américaine.

John Lackey (12-9) a lancé pendant six manches et deux tiers, lui qui a récolté sa septième victoire en huit départs.

La défaite est allée à la fiche de Colby Lewis (11-9).

Les Rays croyaient avoir le bon Price, mais un Penny a suffi aux Tigers
Sommaire

Brad Penny a été efficace en sept manches et les Tigers de Detroit ont battu les Rays de Tampa Bay 2-1.

Penny (9-9) a donné un point et huit coups sûrs en six manches et un tiers. Il avait un dossier de 1-3 et une moyenne de 6,99 à ses cinq derniers départs.

Les Tigers ont marqué leurs deux points en septième manche: un simple d'un point d'Alex Avila, puis un ballon sacrifice de Jhonny Peralta.

Avila a produit 15 points en 19 matches au mois d'août.

Phil Coke a donné deux doubles et deux buts sur balles intentionnels mais a disposé de cinq frappeurs au bâton lors des deux dernières manches, obtenant son premier sauvetage. Le gérant Jim Leyland donnait un répit à Joaquin Benoit et Jose Valverde.

David Price (11-11) a permis deux points et six coups sûrs en huit manches.

Les Mariners se font jouer un tour en après-midi, mais se reprennent en soirée
Sommaire du premier match | Deuxième match

Anthony Vasquez a été victorieux à son premier départ dans les majeures et Dustin Ackley a produit trois points alors que les Mariners de Seattle l'ont emporté 12-7 pour diviser les honneurs d'un programme double face aux Indians de Cleveland.

Vasquez (1-0) a donné six points en cinq manches et un tiers, mais il a eu amplement de support offensif: les Mariners ont marqué cinq fois en troisième et cinq fois en quatrième.

Ackley a produit tous ses points contre Zach McAllister (0-1), qui a été chassé après trois manches et un tiers.

Kusoke Fukudome et Shin-Soo Choo ont frappé des circuits et Jack Hannahan a établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs pour les Indians, qui ont été trois en 15 avec des coureurs en position de marquer.

Chez les Mariners, Mike Carp et Kyle Seager ont cogné des circuits, Trayvon Robinson a frappé quatre coups sûrs, et Jeff Gray a inscrit un premier sauvetage en carrière.

Dans le premier match, Choo a cogné un circuit de trois points en neuvième et les Indians ont signé un dramatique gain de 7-5.

De retour dans la formation après avoir raté un match pour assister à la naissance de sa fille, Choo a envoyé le premier tir de Brandon Lee (1-5) au-delà de la clôture du champ gauche, stoppant ainsi à quatre la série de défaites des Indians.

Chris Perez (3-6) a été le lanceur gagnant, bien qu'il ait donné un double de deux points qui donnait les devants 5-4 aux Mariners en début de neuvième.

Ezequiel Carrera a amorcé la fin de la neuvième avec un double, puis a commis une hésitation qui aurait pu être coûteuse. Il a hésité à se rendre au troisième but sur un roulant d'Asdrubal Cabrera, du côté droit, mais le deuxième but Dustin Ackley a fait un relais haut et Carrera a été sauf.

Le séisme d'une magnitude de 5,9 en Virginie a fait bouger le balcon et la galerie de presse du Progressive Field pendant près d'une minute en quatrième manche, avec les Mariners au bâton. Le match n'a pas été stoppé, et les Indians n'ont pas rapporté de dommage au stade de 43 000 places.

Justin Masterson était à deux retraits d'un match complet quand Perez a permis un double de deux points à Trayvon Robinson. Masterson a donné cinq points et 10 coups sûrs, retirant sept frappeurs au bâton.

Les Royals se paient les Jays à Toronto
Sommaire

Bruce Chen a égalé un sommet personnel avec neuf retraits au bâton, mardi, guidant les Royals de Kansas City vers un gain de 6-4 face aux Blue Jays de Toronto.

Eric Hosmer et Billy Butler ont frappé des circuits pour les Royals, qui menaient 6-0 après cinq manches. Jeff Francoeur a connu un match de quatre coups sûrs.

Chen (9-5) a limité les Jays à trois points et quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers. Greg Holland a terminé la huitième, puis Joakim Soria a récolté un 23e sauvetage.

Brandon Morrow (9-8) a concédé six points et 11 coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Yunel Escobar a claqué une longue balle de trois points dans une cause perdante.

Une victoire à la sauce Alfredo pour les Orioles
Sommaire

Alfredo Simon a alloué un point et trois coups sûrs en huit manches - sa plus longue sortie en carrière - et Vladimir Guerrero et Mark Reynolds ont frappé trois coups sûrs chacun pour aider les Orioles de Baltimore à vaincre les Twins du Minnesota 8-1.

Nolan Reimold a ajouté un circuit de trois points pour les Orioles. Simon (4-6) en était à sa première victoire en quatre départs, lui qui a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet en carrière.

Le partant des Twins Brian Duensing (8-13) a dû laisser sa place après avoir fait face à seulement quatre frappeurs en troisième manche. Il a accordé sept points et neuf coups sûrs, lui pour qui il s'agissait d'un cinquième revers de suite.

Danny Valencia a claqué un circuit en solo pour les Twins, qui ont perdu cinq de leurs six dernières rencontres à domicile.

Les Angels seront à prendre au sérieux en septembre
Sommaire

Peter Bourjos a frappé un simple avec les buts remplis en neuvième manche, permettant aux Angels de Los Angeles de se sauver avec une victoire de 5-4 sur les White Sox de Chicago.

Les Angels, qui ont remporté leurs cinq derniers matchs, ne sont plus qu'à trois matchs et demi derrière les Rangers du Texas dans la course au sommet de la division Ouest.

Howie Kendrick a frappé un circuit et un triple dans la victoire.

Paul Konerko a frappé le 2000e coup sûr de sa carrière dans la défaite.