DALLAS (AP) - Roger Clemens s'inscrira à l'arbitrage mais le droitier des Astros de Houston se demande toujours s'il poursuivra sa brillante carrière.

"Une saison complète ou encore une demi-saison, je n'ai pas encore pensé à ce que je vais faire, a-t-il dit jeudi. C'est trop tôt et je n'ai pas encore réfléchi à mon avenir. Pour le moment, je ne sais pas si je vais jouer ou non."

Agé de 44 ans, Clemens, qui a remporté le Cy Young à sept reprises, n'a pas dit quand il prendra une décision. La saison dernière, il a affiché un dossier de 7-6 et une moyenne de points mérités de 2,30 en 19 départs avec les Astros alors qu'il n'a débuté la saison qu'à la fin du mois de juin.

Si Clemens choisit de prendre part à une 23e saison dans les ligues majeures, il pourrait évoluer avec Houston, les Yankees de New York, les Red Sox de Boston ou les Rangers du Texas.

En carrière, son dossier s'établit à 348-178, et sa moyenne de points mérités s'élève à 3,10. Il totalise 4604 retraits au bâton et seul Nolan Ryan le devance à ce chapitre dans l'histoire du baseball.