(RDS.ca) - Alors que les joueurs des Mets de New York s'arrachent le titre de joueur de la semaine dans la Ligue nationale, ceux des White Sox de Chicago commencent à faire de même dans la Ligue américaine.

Le joueur de troisième but des White Sox Joe Crede a été nommé joueur de la semaine dans la Ligue américaine, lundi, une semaine après son coéquipier et joueur de premier but Paul Konerko.

Dans la Ligue nationale, Jose Reyes a remporté l'honneur. C'est la troisième semaine de suite qu'un joueur des Mets voit son travail reconnu.

Crede a frappé pour ,429, a maintenant une moyenne de puissance de 1,095, a cogné quatre circuits et a produit neuf points. C'est la seconde fois depuis le début de sa carrière qu'il remporte le titre de joueur de la semaine.

Manny Ramirez des Red Sox de Boston, Justin Morneau des Twins du Minnesota et Aubrey Huff des Devil Rays de Tampa Bay ont également été considérés.

Reyes a mené la Ligue nationale avec une moyenne à la plaque de ,613. Il a obtenu un total de 19 coups sûrs et a marqué 10 points.

Ryan Freel et Aaron Harang des Reds de Cincinnati, Ryan Howard des Phillies de Philadelphie ainsi que Jose Valentine et David Wright des Mets de New York ont également été considérés.