ARLINGTON - Le record d'équipe de Mark Teixeira pour les matches consécutifs a pris fin à 507, samedi, lorsque les Rangers du Texas ont inscrit le nom de leur premier but sur la liste des blessés de 15 jours avant un match les opposant aux Brewers de Milwaukee.

Teixeira, qui a cogné au moins 26 circuits à chacune de ses quatre premières saisons dans les ligues majeures, avait quitté le match de vendredi après la sixième manche. Il souffrait d'une élongation à la cuisse droite subie en chutant au premier but, tout juste après avoir été retiré sur un roulant.

Les Rangers ont conséquemment placé le nom de Brad Wilkerson sur la liste des joueurs actifs, dans le but de l'insérer au premier coussin samedi soir.

Wilkerson était à l'écart depuis le 15 mai en raison d'une élongation à l'arrière de la cuisse droite. Il a récemment conclu un programme de rééducation avec Frisco au niveau AA (en banlieue nord de Dallas).

Teixeira frappait pour une moyenne de ,302 cette saison, avec 12 circuits et 41 points produits en 61 matches.

Les Rangers ont par ailleurs envoyé Kameron Loe à la filiale AAA en Oklahoma. Loe montrait une fiche de 1-6 et une moyenne de 7,40 en 15 apparitions cette saison, incluant 10 départs.