BALTIMORE - John Lackey n'a accordé qu'un seul point en sept manches de travail et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Orioles de Baltimore 5-1, samedi.

Ils ont ainsi gâché les débuts du lanceur recrue Brian Matusz (1-2) au Camden Yards de Baltimore.

Chone Figgins a frappé trois coups sûrs, a obtenu un but sur balles et a volé un but pour les Angels, qui présentent une fiche de 20-8 depuis la pause du match des Etoiles. Les Angels ont battu les Orioles six fois en huit affrontements cette saison. C'est la sixième année de suite qu'ils ont le dessus sur les Orioles.

Les Angels ont marqué tous leurs points en troisième manche contre Matusz, un lanceur très prometteur qui en était à son troisième départ dans les ligues majeures. Il n'a accordé que trois coups sûrs durant cette manche, mais les Angels ont profité de trois buts sur balles et d'une erreur.

Ce fut suffisant pour procurer la victoire à Lackey (8-5).

Nix et Floyd se chargent des Athletics

Jayson Nix a claqué un circuit et produit trois points tandis que Gavin Floyd a lancé sept bonnes manches pour mener les White Sox de Chicago à un gain de 8-1 face aux Athletics d'Oakland.

Jim Thome a également claqué la longue balle, sa 563e en carrière, et Gordon Beckham a ajouté un simple de deux points en sixième manche. Les White Sox ont ainsi remporté une première victoire dans cette série.

Floyd (10-7) a continué son bon travail à domicile, lui qui en arrache sur la route cette saison. Il a accordé huit coups sûrs, mais a retiré huit frappeurs sur des prises.

Du côté des perdants, Adam Kennedy a égalé sa marque personnelle avec cinq coups sûrs.

Les Athletics se sont inclinés pour la troisième fois en quatre matchs.

Gio Gonzalez (4-3) a encaissé la défaite, accordant six points sur six coups sûrs et établissant un record personnel peu enviable de six buts sur balles. Il n'avait pas subi de revers depuis le 30 juin.

Les Indians frappent tôt et fort

Shin-Soo Choo et Grady Sizemore ont chacun frappé un circuit tôt dans le match et les Indians de Cleveland l'ont emporté 7-3 contre les Twins du Minnesota.

Au lendemain d'un solide gain de 11-0, les Twins ont encore une fois échoué dans leur tentative d'amorcer une séquence victorieuse.

La recrue Anthony Swarzak (3-6) s'est faite malmener pour un troisième départ de suite. Depuis le début du mois d'août, il a lancé huit manches et a accordé 16 points mérités, dont quatre circuits sur 25 coups sûrs.

Le circuit de Choo en deuxième manche a mis fins à une séquence de 38 manches sans longue balle pour les Indians.

La victoire est allée à la fiche de David Huff (7-6).

Troisième victoire de suite des Tigers

Carlos Guillen a claqué un circuit et produit quatre points pour mener les Tigers de Detroit à un gain de 10-3 face aux Royals de Kansas City.

Miguel Cabrera, des Tigers, a ajouté trois points sur quatre coups sûrs, dont un circuit, pour permettre à son équipe de remporter un troisième match d'affilée.

Ramon Santiago et Alex Avila ont également frappé la longue balle du côté des gagnants.

Le partant Edwin Jackson (9-5) a signé la victoire pour les Tigers. Il a alloué trois points sur neuf coups sûrs en six manches sur la butte.

Billy Butler a cogné un circuit de deux points pour les Royals.

Luke Hochevar (6-6) a lancé quatre manches, accordant six points sur 12 coups sûrs - un record personnel de médiocrité.

Troisième manche fatale aux Blue Jays

Carl Crawford a frappé un double de deux points en troisième et les Rays de Tampa Bay ont ajouté deux autres points durant cette manche pour battre les Blue Jays de Toronto 8-3.

Jason Bartlett a frappé un simple d'un point et Evan Longoria a produit un autre point sur un double aux dépens de Brian Tallet (5-7) pour donner une avance de 4-2 aux Rays en troisième.

Scott Kazmir a assez bien lancé pour permettre à son équipe de mettre fin à une séquence de cinq matchs sans victoire.

Kazmir (7-7) a alloué trois points sur cinq coups sûrs et a réussi sept retraits au bâton en six manches et un tiers de travail. Le lanceur gaucher a bien paru après un dernier départ difficile. Dimanche, il avait accordé sept points et neuf coups sûrs en quatre manches et un tiers dans une cinglante défaite de 11-2 face aux Mariners de Seattle.

Aaron Hill a claqué son 28e circuit de la saison pour les Jays, qui ont obtenu au moins un circuit au cours des neufs derniers matchs.

Les Rangers réduisent l'avance des Red Sox

Julio Borbon a obtenu quatre coups sûrs en plus d'être l'auteur de quatre des huit buts volés des Rangers du Texas, qui ont battu les Red Sox de Boston 7-2.

Du coup, ils ont réduit à un demi-match l'avance des Red Sox en tête du classement pour le meilleur deuxième.

Le lanceur gagnant, Derek Holland (6-7), a lancé durant sept manches.

Les huit buts volés constituent un sommet cette saison dans les majeures. Les Red Sox en avaient également accordé huit aux Rays de Tampa Bay le 3 mai.

Elvis Andrus en a volé trois et Ian Kinsler en a ajouté un pour fracasser le record d'équipe des Rangers.

Jason Bay et Victor Martinez ont chacun frappé un circuit solo pour les Red Sox, qui présentent une fiche de 2-6 face aux Rangers cette saison.

Le lanceur partant Brad Penny (7-7) a encaissé un quatrième revers de suite sur la route, accordant quatre points sur huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Tout va comme sur des roulettes pour les Yankees

Nick Swisher a frappé un circuit deux points pendant une poussée de quatre points en deuxième manche et les Yankees de New York ont battu les Mariners de Seattle 5-2 pour enregistrer leur 12e victoire en 13 matchs.

Derek Jeter a produit deux points et a rejoint Omar Vizquel au deuxième rang de l'histoire chez les inters en obtenant son 2672e coup sûr en neuvième.

Les Yankees ont remporté une cinquième rencontre de suite, alors qu'Alex Rodriguez effectuait un retour au jeu.