LaRoche au secours de Gonzalez
MLB mardi, 25 juin 2013. 22:41 jeudi, 12 déc. 2024. 20:08WASHINGTON - Adam LaRoche a claqué un circuit de trois points et Gio Gonzalez a savouré sa première victoire depuis le 5 mai, mardi soir, tandis que les Nationals de Washington prenaient la mesure des Diamondbacks de l'Arizona 7-5.
Jayson Werth a contribué un double, un simple d'un point et a soutiré deux buts sur balles pour les Nationals, qui menaient 6-0 après cinq manches. Ils ont du même coup mis un terme à une série de deux revers.
Gonzalez (4-3) a passé six manches et un tiers sur la butte, allouant deux points et neuf coups sûrs. Il a fait fendre l'air à quatre frappeurs, et a offert une passe gratuite. Rafael Soriano a accordé un simple d'un point à Miguel Montero en neuvième manche, mais a néanmoins préservé sa 20e victoire cette saison.
Martin Prado a étiré les bras et Paul Goldschmidt a réussi trois coups sûrs pour les Diamondbacks.
Le deuxième but Aaron Hill, qui disputait son premier match depuis que son nom a été placé sur la liste des blessés le 14 avril en raison d'une fracture à la main gauche, a frappé deux coups sûrs en quatre présences à la plaque pour les Diamondbacks. Il a complété la rencontre avec un double, un simple et un but sur balles.
Les Nationals ont égalé leur sommet cette saison au chapitre des points marqués dans une même manche en générant cinq points en troisième contre le lanceur partant des Diamondbacks Trevor Cahill (3-9).
De bons moments pour les Marlins
Sommaire
Marcell Ozuna a produit deux points avec un simple et un double, alors que les Marlins de Miami l'ont emporté 4-2 aux dépens des Twins du Minnesota.
Derek Dietrich a frappé la longue balle pour les Marlins, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches.
Dietrich, Evan Gattis des Braves et Yasiel Puig des Dodgers dominent les recrues du baseball majeur pour les circuits, avec sept chacun.
Le gain est allé à A.J. Ramos (2-2) et Steve Cishek a mérité un 13e sauvetage, grâce notamment à deux retraits au bâton.
Joe Mauer a cogné deux coups sûrs et a marqué une fois pour les Twins. Kevin Correia (6-5) a été victime de deux points et cinq coups sûrs en six manches.
Weeks malmène les Cubs
Sommaire
Rickie Weeks a claqué deux circuits et produit quatre points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cubs de Chicago 9-3.
Jonathan Lucroy a ajouté un double de deux points et Juan Francisco a étiré les bras pour les Brewers, qui ont battu les Cubs 19 fois au cours des 21 derniers affrontements entre les deux clubs à domicile, incluant une séquence de neuf revers consécutifs.
Kyle Lohse (3-6) a alloué huit coups sûrs et trois points mérités en sept manches au monticule. Il a retiré trois frappeurs au bâton et n'a donné aucune passe gratuite.
Le partant des Cubs Edwin Jackson (3-10) a accordé six points mérités et six coups sûrs en quatre manches et deux tiers au monticule. Sa fiche est désormais de 0-3 cette saison contre les Brewers.
L'arrêt-court des Cubs Starlin Castro, qui n'a frappé que 13 coups sûrs à ses 98 dernières présences au bâton (,133), n'a pas pris part au match. Il avait jusqu'ici participé à 269 matchs consécutifs, soit la plus longue séquence du genre dans la Ligue nationale.
Une autre bonne soirée pour Brown
Sommaire
Domonic Brown a frappé son 20e circuit de la saison et égalé un sommet en carrière avec quatre points produits, alors que les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Padres de San Diego 6 à 2.
Kyle Kendrick (7-4) a lancé pendant huit manches, allouant deux points sur sept coups sûrs, tout en retirant six frappeurs sur des prises pour récolter la victoire.
Jason Marquis (9-3), qui avait remporté huit décisions à ses 11 derniers départs, a passé quatre manches et un tiers sur la butte, concédant six points, six coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a passé quatre frappeurs des Phillies dans la mitaine.
Il a alloué deux buts sur balles de suite en huit lancers à Ryan Howard et Brown en cinquième manche.
Kemp ferme les livres
Sommaire
Matt Kemp a réalisé tout un attrapé pour effectuer le dernier retrait du match à son retour au jeu et ainsi permettre aux Dodgers de Los Angeles de signer une victoire 6-5 face aux Giants de San Francisco.
Mark Ellis et Hanley Ramirez ont chacun frappé un circuit de deux points pour les Dodgers, alors que la recrue Stephen Fife a été efficace pendant sept manches au monticule. Los Angeles a ainsi infligé un troisième revers de suite et un huitième en 11 matchs aux champions en titre de la Série mondiale.
Les Giants se retrouvent ainsi sous la barre des ,500 pour la première fois depuis leur défaite lors du match inaugural contre ces mêmes Dodgers.