CHICAGO - Adam Wainwright n'a donné aucun point en sept manches de travail et Matt Holliday a frappé un circuit solo pour mener les Cardinals de St. Louis à une victoire de 1-0 face aux Cubs de Chicago, dimanche.

Les Cardinals ont remporté deux des trois matchs au Wrigley Field au cours de la fin de semaine. Les Cubs n'ont pas gagné de séries à domicile depuis qu'ils ont vaincu les Marlins de Miami à deux reprises au début du mois de juin.

Wainwright a alloué cinq coups sûrs et trois buts sur balles. Il s'agissait d'un important contraste avec sa sortie précédente au cours de laquelle il avait donné six points, dont quatre mérités en quatre manches face aux Rays de Tampa Bay, mardi.

Kevin Siegrist a lancé en huitième et Trevor Rosenthal a récolté son 32e sauvetage en 36 occasions.

La recrue des Cubs Kyle Hendricks (1-1) a accordé seulement un point sur sept coups sûrs en six manches.

Les Pirates reviennent de l'arrière
Sommaire

Josh Harrison a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit qui a brisé l'égalité, pour aider les Pirates de Pittsburgh à battre les Rockies du Colorado 7-5.

Gregory Polanco et Travis Snider ont aussi claqué des longues balles pour les Pirates, qui ont évité de subir le balayage face aux Rockies.

Harrison a frappé un circuit sur le premier lancer de la huitième manche, et Polanco l'a suivi avec son cinquième de la saison pour porter la marque à 7-5.

Tony Watson (7-1) a donné un point en deux manches pour récolter la victoire et Mark Melancon a lancé en neuvième pour récolter son 19e sauvetage.

Fister domine encore
Sommaire

Doug Fister a poursuivi sur sa lancée pour permettre aux Nationals de Washington de signer une victoire de 4-0 face aux Reds de Cincinnati.
 

ContentId(3.1062420):Nationals 4 - Reds 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Fister (10-2) a accordé seulement trois coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises en sept manches pour récolter une 10e victoire en 14 départs. Gio Gonzalez a atteint le plateau des 10 victoires en 15 départs en 2012 et Jordan Zimmerman a fait de même la saison dernière.

Adam LaRoche a produit deux points et Anthony Rendon a ajouté un simple productif en neuvième pour infliger aux Reds une huitième défaite en neuf matchs depuis la pause du match des étoiles. Les Reds maintiennent une moyenne au bâton globale de ,178 au cours de cette séquence.

Le double de deux points de Devin Mesoraco en neuvième face à Rafael Soriano a permis aux Reds d'éviter de subir un 11e revers par blanchissage.

Quatre coups sûrs suffisent aux Phillies
Sommaire

Ryan Howard a cogné un circuit de deux points dès la première manche, ce qui a guidé les Phillies de Philadelphie vers un gain de 4 à 2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Les Phillies se sont imposés avec seulement quatre coups sûrs. Roberto Hernandez (5-8) a espacé deux points et quatre coups sûrs en sept manches, n'allouant pas de but sur balles.

Jonathan Papelbon a inscrit un 25e sauvetage pour les Phillies, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matches.

Les Phillies ont pris l'avance 3-2 en sixième, quand Howard est venu marquer sur une erreur du deuxième but Didi Gregorius, sur une frappe de Marlon Byrd.

Vidal Nuno (0-2) a permis quatre points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers.

Les Mets tiennent bon
Sommaire

Lucas Duda a produit deux points à l'aide d'un circuit et les Mets de New York ont divisé les honneurs d'une série de quatre matchs avec les Brewers de Milwaukee grâce à un gain de 2-0.

Avec un compte de 0-2, Duda a expédié une offrande de la recrue Jimmy Nelson (1-2) au deuxième balcon du champ droit pour sonner le glas d'un duel de lanceur. C'était le troisième circuit de Duda en quatre jours à Milwaukee.

Les Brewers ont tenté un ralliement à la neuvième face à Jenrry Mejia avec deux retraits et des coureurs au deuxième et premier coussins. Mejia a forcé Lyle Overbay à cogner un roulant et il a inscrit sa 15e victoire préservée.

La recrue Jacob DeGrom (5-5) a limité les Brewers à quatre coups sûrs et deux buts sur balles, cédant le monticule après un retrait à la septième après avoir alloué deux simples. Mais Vic Black lui est venu en aide pour mettre fin à la manche.

Poussée de six points en troisième pour les Braves
Sommaire

Chris Johnson et Ryan Doumit ont tous les deux produit deux points au cours de la troisième manche de six points qui a permis aux Braves d'Atlanta de battre Eric Stults et les Padres de San Diego 8-3.

Les Braves tiraient de l'arrière 1-0 avant de malmener Stults (3-13).

Des doubles consécutifs de Gerald Laird et de Andrelton Simmons ont amorcé la manche. Tommy La Stella a frappé un simple productif entre les jambes de Stults, Johnson a produit deux points avec un double et Doumit a poussé deux autres joueurs au marbre avec un simple.

Yangervis Solarte a amorcé la troisième manche avec son premier circuit depuis qu'il a été acquis des Yankees, mardi. Mike Minor (4-6) n'a pas accordé un point avant de donner un circuit à Rene Rivera avec deux retraits en sixième.

Les Dodgers sortent le balai
Sommaire

Carl Crawford a frappé un triple productif pour permettre à Hyun-Jin Ryu de signer une troisième victoire consécutive et les Dodgers de Los Angeles ont complété un balayage de trois matchs face aux Giants de San Francisco en vertu d'une victoire de 4-3.

Ryu (12-5) a amélioré sa fiche personnelle à 4-1 en cinq sorties au AT&T Park, où les Dodgers ont envoyé un sérieux message en s'emparant du premier rang dans l'Ouest de la nationale.

À ses débuts dans l'uniforme des Giants, Jake Peavy a effectué deux mauvais lancers en cinquième pour ensuite permettre aux Dodgers de prendre les devants sur le simple productif de Hanley Ramirez.

Matt Kemp a frappé deux simples et les Dodgers ont quitté San Francisco avec une avance d'un match et demi dans leur section après avoir dominé les Giants 17-4 au chapitre des points marqués dans la série.