Le bas de la formation fait le boulot pour les Red Sox
MLB lundi, 28 sept. 2015. 22:33 vendredi, 13 déc. 2024. 09:53NEW YORK - Les huitième et neuvième frappeurs Deven Marrero et Jackie Bradley fils ont frappé des circuits, lundi, aidant les Red Sox de Boston à l'emporter 5-1 face aux Yankees de New York.
Marrero a cogné sa première longue balle dans les majeures en solo en neuvième, portant le score au compte final.
À lire également
Bradley avait augmenté l'avance des siens à 4-1 avec son circuit de deux points en septième.
Travis Shaw a aussi claqué un circuit pour les Red Sox, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.
Alex Rodriguez a obtenu un ballon sacrifice en première, mais Shaw a fait tourner le vent avec un circuit de deux point en sixième. Le joueur de premier but a aussi cogné deux simples.
Eduardo Rodriguez (10-6) a espacé un point et sept coups sûrs en six manches, disposant de cinq frappeurs au bâton.
Ivan Nova (6-10) a permis quatre points et sept coups sûrs en sept manches.
Avec six matches au calendrier, les Yankees ont cinq matches de retard vis-à-vis des Blue Jays, les meneurs de la section Est de l'Américaine.
Les New-Yorkais ont toutefois la meilleure fiche des meilleurs deuxièmes, quatre matches devant Houston avant le match des Astros à Seattle, plus tard lundi.
Les Rangers laissent la porte ouverte
Sommaire
Luttant avec Houston et Los Angeles pour un titre de section, les Rangers du Texas ont laissé la porte ouverte en s'inclinant 7-4 à domicile face aux Tigers de Detroit.
Les Rangers perdaient un troisième match de suite, une séquence qu'ils n'ont pas connu depuis le début du mois d'août.
Dans l'Ouest de l'Américaine, il en résulte que leur avance au premier rang, sur les Astros et les Angels, a été réduite à deux matches et deux matches et demi, respectivement.
Houston et Los Angeles jouaient sur la côte Ouest tard lundi.
Tyler Collins a donné les devants 4-1 aux Tigers avec un circuit de trois points en cinquième.
Justin Verlander (5-8) a limité les Rangers à un point et six coups sûrs en six manches, retirant cinq frappeurs au bâton. Neftali Feliz a inscrit un 10e sauvetage.
Prince Fielder a produit tous les points du Texas avec un circuit en solo, un optionnel et un simple de deux points.
Colby Lewis (17-9) a donné six points et 10 coups sûrs en quatre manches et deux tiers.
Milone limite les dégâts
Sommaire
Trevor Plouffe a cogné un circuit de deux points en première manche et les Twins du Minnesota ont signé un gain crucial de 4-2 à Cleveland face aux Indians.
Le frappeur précédent, Miguel Sano, avait sonné la charge avec un double qui a poussé au marbre Joe Mauer, qui avait frappé un double lui aussi.
Forts de trois victoires de suite, les Twins s'approchent à un match des Astros de Houston, présentement les plus performants des meilleurs deuxièmes, dans l'Américaine.
Les Astros affrontaient les Mariners à Seattle, lundi. Également dans le portrait: les Angels, qui recevaient Oakland avec seulement un demi-match de retard derrière les Astros.
Remplaçant de dernière minute de Phil Hughes, Tommy Milone (9-5) a livré une sortie honorable de cinq manches et deux tiers, accordant deux points et quatre coups sûrs. Il n'a pas donné de but sur balles et a retiré quatre frappeurs au bâton.
Quatre releveurs ont complété le travail dont Kevin Jepsen, qui a récolté un 14e sauvetage.
Ennuyé par un virus, Hughes a dû se décommander quatre heures avant le début du match.
Francisco Lindor a cogné un circuit pour les Indians. Corey Kluber (8-16) a permis quatre points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.
Autre match
Houston 3, Seattle 2
HOU : George Springer, Evan Gattis et Chris Carter ont frappé des circuits en solo
SEA : Ketel Marte a réussi un circuit