Le circuit de Lucroy insuffisant
MLB dimanche, 2 juin 2013. 16:54 samedi, 14 déc. 2024. 17:23PHILADELPHIE - Jonathan Lucroy a frappé son quatrième circuit de la fin de semaine, mais ça n'a pas été suffisant pour gagner et les Phillies de Philadelphie ont défait les Brewers de Milwaukee au compte de 7-5.
Lucroy a obtenu quatre circuits et huit points produits en trois parties face aux Phillies.
Dans la victoire, Domonic Brown a frappé un circuit et un triple avec quatre points produits. Brown a aussi claqué un simple, et aurait pu compléter son carrousel en septième manche -- sauf qu'il a plutôt soutiré un but sur balles.
Cliff Lee (7-2) a été persque intouchable au cours des sept premières manches, n'ayant alloué que trois coups sûrs et obtenu onze retraits au bâton de connaître des ennuis. Il s'est mis dans le pétrin en huitième, lorsque les Brewers ont inscrit quatre points.
Antonio Bastardo a préservé sa première victoire en trois opportunités cette saison après avoir été chancelant en neuvième manche. Le simple d'un point de Bianchi a rétréci l'écart à deux points, et les buts étaient remplis après deux retraits pour les Brewers. Bastardo a cependant contraint le frappeur suppléant Martin Maldonado à soulever un ballon de routine au champ centre pour mettre un terme à la rencontre.
Mike Fiers (1-4) a accordé sept points en une manche et deux tiers de travail.
Les Marlins passent le balai aux Mets
Sommaire
Marcell Ozuna a produit quatre points, Greg Dobbs a claqué un circuit de trois points et ils ont aidé les Marlins de Miami à compléter le balayage de leur série de trois rencontres face aux Mets de New York grâce à une victoire de 11-6.
Ed Lucas et Chris Coghlan ont ajouté quatre coups sûrs et deux points produits chacun pour les Marlins, qui ont égalé un sommet pour eux en 2013 en frappant 16 coups sûrs. Les Marlins ont balayé les Mets à Miami pour une première fois depuis mai 2004.
Les Marlins ont réussi un premier balayage depuis leurs trois victoires face aux Phillies de Philadelphie entre le 29 juin et le 1er juillet 2012.
Ike Davis a cogné un circuit et a produit trois points et Lucas Duda et Omar Quintanilla ont aussi frappé des longues balles pour les Mets. Matt Harvey a connu sa plus courte sortie de la saison pour les Mets, accordant quatre points et 10 coups sûrs en cinq manches.
Scott Rice (3-4) a encaissé la défaite, tandis que la victoire est allée au dossier de Wade LeBlanc (1-5).
Les Braves s'éloignent
Sommaire
Ramiro Pena et B.J. Upton ont claqué des circuits, Paul Maholm a signé une troisième victoire d'affilée et les Braves d'Atlanta ont battu les Nationals de Washington 6-3, pour ainsi augmenter leur avance au sommet du classement de la section Est de la Nationale.
Les Braves ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Nationals et ils devancent maintenant Washington par six matchs et demi -- l'avance la plus importante au sommet d'une section à travers les majeures.
Les Nationals (28-29) ont chuté sous la barre de ,500 pour une première fois depuis le 30 avril, quand ils avaient une fiche de 13-14. Les Braves ont gagné sept de leurs 10 parties face aux Nationals depuis le début de la saison.
Ian Desmond a cogné une longue balle pour les Nationals en sixième manche, ce qui réduisait l'écart à 4-3. Freddie Freeman a toutefois répliqué avec un double de deux points lors de la demi-manche suivante.
Paul Maholm (7-4) a concédé trois points, dont deux étaient mérités, et cinq coups sûrs en six manches. Craig Kimbrel a été parfait en neuvième et a enregistré un 17e sauvetage en 20 occasions en 2013.
À son deuxième départ en carrière dans les majeures, Nathan Karns (0-1) a accordé quatre points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.
Snider met fin au débat en 11e manche
Sommaire
Travis Snider a frappé un simple productif avec deux retraits en 11e manche et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Reds de Cincinnati par la marque de 5-4, dimanche.
Cinq releveurs des Pirates se sont relayés pour n'accorder aucun point en dix manches de travail. Le partant Jeanmar Gomez a dû quitter le match en raison d'une blessure au bras droit après avoir accordé quatre points en première manche.
Le joueur d'arrêt-court des Reds Zack Cozart a commis une erreur alors qu'il tentait de retirer Russell Martin (0 en 5) au premier but en 11e. Pedro Alvarez a ensuite profité d'un but sur balles pour atteindre le premier coussin et Jordy Mercer a frappé un ballon avant que Snider ne claque un simple face à Alfredo Simon (4-2).
Garrett Jones a égalé la marque avec un circuit de deux points avec deux retraits en huitième manche. Sa longue balle frappée aux dépens de Jonathan Broxton a parcouru une distance approximative de 463 pieds.
Gaudin salue son retour dans la formation
Sommaire
Chad Gaudin a récolté la victoire à son premier départ en plus de trois ans, le frappeur suppléant Brandon Belt a brisé l'égalité avec un double de deux points et les Giants de San Francisco ont défait les Cardinals de St. Louis 4-2, mettant ainsi un terme à leur série de sept défaites à l'extérieur.
Gaudin (1-1) a passé six manches sur la butte à son premier départ depuis le 28 septembre 2009, alors qu'il portait l'uniforme des Yankees de New York. Il a concédé quatre coups sûrs et deux points, à la suite de la longue balle de David Freese tandis qu'il y avait un coureur sur les sentiers en quatrième.
Gaudin remplace temporairement Ryan Vogelsong au sein de la rotation des Giants. Vogelsong s'est fracturé plusieurs os de la main droite le 20 mai.
Belt a expédié la première offrande du releveur Randy Choate dans l'allée du champ centre-gauche, permettant à Brandon Crawford et Gregor Blanco de venir croiser le marbre pour porter la marque à 4-2 en septième manche. Crawford a entamé la remontée avec un simple aux dépens du lanceur recrue des Cardinals Tyler Lyons (2-1).
Buster Posey, qui a entamé la rencontre en ayant frappé seulement deux coups sûrs en 20 présences au bâton, a obtenu quatre coups sûrs pour les Giants.
Le spécialiste des fins de match Sergio Romo a enregistré quatre retraits pour obtenir son 15e sauvetage en 17 opportunités. Il a contraint Freese à cogner un faible roulant, tandis qu'Allen Craig était au premier coussin, pour mettre un terme à la rencontre.
Une 9e victoire de Corbin
Sommaire
Patrick Corbin est devenu le premier lanceur des majeures à atteindre le plateau des neuf victoires, alors que les Diamondbacks de l'Arizona ont défait les Cubs de Chicago 8-4.
Corbin (9-0) a accordé quatre points sur six coups sûrs en six manches de travail pour égaler le record d'équipe pour le nombre de victoires consécutives en début de saison. Les Diamondbacks maintiennent une fiche de 11-0 lorsqu'il amorce les matchs.
Il a atteint deux frappeurs et donné deux buts sur balles en première manche, mais il a su minimiser les dégâts en retirant Cody Ransom sur un ballon. Brad Ziegler, David Hernandez et Heath Bell n'ont pas accordé de coups sûrs en relève.
Edwin Jackson (1-8) a accordé sept points, dont cinq mérités, 12 coups sûrs, trois buts sur balles en plus d'effectuer quatre mauvais lancers en cinq manches et deux tiers.
Fowler étire les bras
Sommaire
Dexter Fowler a cogné deux circuits contre Matt Magill, Jorge De La Rosa a été efficace pendant sept manches et ils ont aidé les Rockies du Colorado à battre les Dodgers de Los Angeles 7-2.
Il s'agissait d'un deuxième match de plus d'un circuit pour Fowler cette saison. Todd Helton et Michael Cuddyer ont aussi frappé des longues balles en solo pour les Rockies, qui ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Dodgers.
De La Rosa (7-3) a connu des difficultés en début de match, mais a trouvé son rythme par la suite. Il a concédé deux points, six coups sûrs et deux buts sur balles et a signé une première victoire en carrière contre les Dodgers. Il avait un dossier de 0-8 contre cette équipe avant la rencontre.
Magill (0-1) avait été rappelé du niveau AAA afin de remplacer le gaucher Hyun-Jin Ryu, qui est blessé au pied gauche. À son cinquième départ de la saison, la recrue a accordé sept points, dont six étaient mérités, cinq coups sûrs et neuf buts sur balles en six manches de travail.
Les Jays évitent le balayage
Mark DeRosa a brisé l’égalité en 11e manche avec un circuit, permettant ainsi aux Blue Jays de Toronto de l’emporter 7 à 4 et d’éviter le balayage face aux Padres de San Diego.
Le lanceur partant des Jays Ramon Ortiz a quitté la rencontre en troisième manche après s’être vraisemblablement blessé à l’épaule droite.
Le circuit de DeRosa était le premier de cinq coups sûrs frappés en 11e manche par les Blue Jays, qui ont alors inscrit trois points.
Casey Janssen (1-0) a lancé en 10e manche pour mériter la victoire. Aaron Loup a quant à lui réussi le sauvetage.