CINCINNATI, Ohio - Joey Votto a mis fin au match avec un circuit et les Reds de Cincinnati ont défait les Rockies du Colorado 4-3 tout en muselant Nolan Arenado, vendredi.

Votto a expulsé le lancer de Boone Logan (1-1) par-dessus la clôture du champ centre pour enregistrer sa cinquième longue balle de la saison.

Arenado n'a frappé aucun coup sûr, mettant ainsi fin à sa séquence de 28 matchs avec au moins un coup sûr, la plus longue de la saison dans les majeures. Arenado a tout de même profité d'un but sur balles et a ensuite marqué sur le double de Justin Morneau en neuvième manche. Ce double productif a créé l'égalité et Jonathan Broxton (1-0) a saboté la victoire pour la première fois en six occasions.

Johnny Cueto a lancé durant huit manches pour un cinquième départ consécutif. Il a accordé cinq coups sûrs et deux points en plus de retirer huit frappeurs sur des prises.

Walker prend les Pirates sur son dos
Sommaire

Neil Walker a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de trois points en septième manche, pour aider les Pirates de Pittsburgh à battre les Cardinals de St Louis 6-4.

Le septième circuit de la saison de Walker est survenu contre Carlos Martinez (0-2) et a permis aux Pirates de combler un déficit de 4-3 pour signer une troisième victoire consécutive.

Les Pirates ont battu les Cardinals pour la 10e fois en 13 matchs à domicile.

Les Cardinals avaient pris les devants en début de septième sur un circuit de Jhonny Peralta. La longue balle de trois points de Allen Craig a produit les autres points des Cardinals.

Justin Wilson (1-0) a retiré le seul frappeur auquel il a fait face pour mettre fin à la septième. Mark Melancon n'a accordé aucun point en neuvième pour signer son troisième sauvetage.

Tanaka gagne de nouveau
Sommaire

Masahiro Tanaka a lancé jusqu'en septième manche, Yangervis Solarte a claqué un circuit de trois points et les Yankees de New York ont défait les Brewers de Milwaukee 5-3.

ContentId(3.974362):Yankees 5 - Brewers 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Un partisan a sauté sur le terrain en sixième manche et s'est mis à marcher vers Derek Jeter, qui était à sa position à l'arrêt-court. Jeter n'a pas semblé s'en apercevoir jusqu'à ce que l'individu soit à quelques pieds de lui. Jeter s'est calmement reculé jusqu'à ce que plusieurs gardes de sécurité viennent intercepter l'homme.

Tanaka (5-0) a accordé deux points sur sept coups sûrs à son premier match interligue. Le droitier japonais a retiré sept frappeurs sur des prises.

Tanaka a aussi été retiré à chacune de ses trois premières présences au bâton.

Les Giants en font juste assez
Sommaire

Madison Baumgarner a excellé pendant huit manches au monticule, tandis que Brandon Crawford a frappé une claque bonne pour deux points, et les Giants de San Francisco ont infligé un revers de 3-1 aux Dodgers de Los Angeles.

Une blessure au pouce de Brandon Belt est venue porter ombrage à ce 12e gain en 15 matchs pour les Giants. Belt a été atteint d'un tir de Paul Maholm en deuxième manche et a quitté la rencontre. Celui-ci mène les Giants cette saison avec neuf circuits.

Les Giants menaient 3-0 lorsque Yasiel Puig a frappé une retentissante claque en solo au champ centre après un retrait en sixième manche. Ce fut cependant la seule menace des Dodgers.

Les Braves l'emportent à l'usure
Sommaire

Freddie Freeman a frappé un simple au champ centre pour pousser Jason Heyward au marbre en 10e manche pour permettre aux Braves d'Atlanta de signer une victoire de 3-2 contre les Cubs de Chicago.

Craig Kimbrel n'a pu conserver l'avance de 2-1 des siens en neuvième manche après que Julio Teheran eut alloué un seul coup sûr, un circuit à Mike Olt, en huit manches.

Wesley Wright (0-1) a donné un but sur balles à Heyward pour amorcer la 10e. Heyward a volé le deuxième coussin. Wright a ensuite alloué un but sur balles intentionnel à Justin Upton avant que Freeman ne mette fin au match avec un simple.

Luis Valbuena a frappé un simple au champ droit face à Alex Wood (3-5), qui a ensuite enregistré trois retraits de suite à sa première apparition en relève.

Les Phillies capitalisent en 11e
Sommaire

Marlon Byrd a frappé un double opportun au champ droit en 11e manche et les Phillies de Philadelphie ont soutiré un gain de 3-2 aux Mets de New York dans un match où les deux clubs ont bousillé plusieurs occasions.

Chase Utley a réussi trois coups sûrs et marqué tous les points des Phillies, dont deux sur des simples de Domonic Brown, aidant ainsi Philadelphie à mettre un terme à une séquence de quatre revers d'affilée, et de battre les Mets pour la première fois en six duels.

Carloes (2-2), le septième lanceur utilisé par les Mets dans cette rencontre, a accordé un double à Utley après un retrait en 11e avant de donner un but sur balles intentionnel à Ryan Howard. C'est alors que Byrd lui a fait payer chèrement cette décision.

Jonathan Papelbon a enregistré son 10e sauvetage de l'année. Mario Hollands (1-1) a quant à lui été crédité de la victoire.

Cette rencontre a duré 4 heures et 39 minutes.

Gyorko débloque avec éclat
Sommaire

Jedd Gyorko a réussi deux circuits aux dépens de l'as des Marlins de Miami Jose Fernandez, pour paver la voie vers un gain de 10-1 des Padres de San Diego.

Gyorko, qui a débuté le match avec une moyenne au bâton de ,146, a frappé une claque de deux points en deuxième manche, et remis cela avec un grand chelem à la sixième reprise. Ses six points produits constituent un sommet en carrière.

San Diego a envoyé 11 hommes sur les sentiers lors d'une explosion de points en sixième manche. Le plus haut total de coureurs précédemment envoyé par les Padres au cours d'un même tour au bâton était de six.