NEW YORK - Giancarlo Stanton a claqué deux circuits et Christian Yelich a brisé l'égalité en septième manche avec un simple de deux points pour procurer aux Marlins de Miami une victoire de 9-5 face aux Mets de New York, samedi.

J.T. Realmuto et Jeff Baker ont aussi frappé la longue balle alors que les Marlins ont profité des largesses de Jonathon Niese, qui n'a lancé que durant quatre manches. Les Marlins avaient perdu 14 de leur 17 derniers matchs avant de gagner les deux premières rencontres de cette série.

Six releveurs ont uni leurs efforts pendant cinq manches et deux tiers pour n'accorder que deux coups sûrs, et les Marlins ont gagné deux matchs de suite pour la première fois depuis les 22 et 23 avril.

Stanton a enregistré son 15e circuit de la saison en neuvième en expulsant la balle à 455 pieds du marbre, au deuxième balcon du champ gauche. Baker l'a imité sur le lancer suivant.

Il s'agissait du 15e match de plus d'un circuit pour Stanton en carrière.

Les Reds exposent en huitième
Sommaire

Joey Votto a frappé un circuit de deux points - son deuxième en deux jours - et Zack Cozart a cogné un double avec les buts remplis en huitième manche,  aidant les Reds de Cincinnati à venir de l'arrière pour vaincre les Nationals de Washington 8-5.

Le double de Cozart a été le fait saillant d'une poussée de quatre points des Reds aux dépens de Casey Janssen (0-1). Billy Hamilton a enchaîné avec un simple de deux points.

ContentId(3.1136113):Nationals 5 - Reds 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Reds ont signé une deuxième victoire de suite pour une première fois en plus de deux semaines, tout en mettant fin à la séquence de neuf séries de suite gagnées par les Nationals. Les Nationals, meneurs dans l'Est de la Nationale, ont encaissé une deuxième défaite d'affilée pour une première fois depuis les 26 et 27 avril derniers.

La victoire est allée au dossier de J.J. Hoover (3-0), qui a retiré les frappeurs dans l'ordre en début de huitième. Aroldis Chapman a concédé deux buts sur balles avant de fermer les livres en neuvième.

Chapman a enregistré un neuvième sauvetage cette saison.

Les Nationals étaient privés du voltigeur Bryce Harper en raison de maux de dos.

Harper a été atteint au milieu du dos par un tir de Tony Cingrani, vendredi, lors de la victoire de 5-2 des Reds de Cincinnati. Harper avait lancé quelques mots en direction de Cingrani avant de se rendre au premier but. Il était resté dans le match et avait cogné un simple aux dépens d'Aroldis Chapman en neuvième manche.

Harper affiche une moyenne de ,369 avec quatre doubles, un triple, 13 circuits et 28 points produits en mai.

Goldschmidt étirent les bras à deux reprises
Sommaire

Paul Goldschmidt s'est chargé des Brewers de Milwaukee avec deux circuits et quatre points produits, propulsant les Diamondbacks de l'Arizona vers une victoire de 7-3.

Le premier-but a amorcé la troisième manche avec une longue balle en solo et il est revenu à la charge avec un long circuit de trois points en quatrième, ce qui creusait l'écart à 7-2. La claque de Goldschmidt a atteint le tableau indicateur loin derrière la clôture du champ centre et elle a mis fin à la journée de travail de Kyle Lohse (3-6).

Goldschmidt a frappé trois coups sûrs et a inscrit deux points. Il a une moyenne au bâton de ,511 au Miller Park en cinq ans de carrière. Les D-backs ont martelé les tirs de Lohse, obtenant 11 coups sûrs à ses dépens en trois manches et un tiers.

Le partant des Diamondbacks Jeremy Hellickson (3-3) s'est même permis de cogner deux coups sûrs, incluant un simple d'un point en deuxième.

Les Phillies s'encrassent un peu plus
Sommaire

Nolan Arenado, Michael McKenry et Ben Paulsen ont frappé des circuits pour conduire les Rockies du Colorado à une victoire de 5-2 sur les Phillies de Philadelphie.

Envoyé au monticule par mesure d'urgence, Eddie Butler (3-5) a égalé un sommet personnel en lançant six manches, allouant un point sur quatre coups sûrs. Il a obtenu trois retraits sur des prises et donné un but sur balles. Sa performance a aidé les Rockies à gagner un sixième match à leurs sept dernières sorties.

Cesar Hernandez a frappé un circuit et Ryan Howard a produit un point avec un double pour les Phillies, qui ont encaissé un sixième revers de suite et qui se retrouvent 13 parties sous la barre des ,500.

Jorge De La Rosa devait être le partant pour les Rockies, mais le gaucher a subi une coupure à un doigt de la main gauche, ce qui lui a fait rater un deuxième départ de suite.

Butler, à son 13e départ en carrière, montrait un dossier de 0-4 et une mpm de 6,00 à ses cinq départs précédents.

La partie Royals-Cubs remise

Le duel prévu en soirée entre les Royals de Kansas City et les Cubs de Chicago a été remis en raison de la pluie.

La rencontre aura finalement lieu le 28 septembre au Wrigley Field.

Ailleurs dans la Ligue nationale:

Los Angeles (Dodgers) 5 c. Saint-Louis 1
LA:
Carlos Frias: a accordé cinq coups sûrs et un point en sept manches
SL: Jason Heyward: a frappé deux coups sûrs en deux présences au bâton

Atlanta 8 c. San Francisco 0
ATL:
William Perez: a accordé quatre coups sûrs en sept manches
SF: Tim Lincecum: a concédé huit coups sûrs et quatre points en quatre manches et un tiers

Pittsburgh 5 c. San Diego 2
PIT:
Charlie Morton: a accordé trois coups sûrs et deux points en sept manches
SD: Tyson Ross: a concédé sept coups sûrs et trois points en six manches