CINCINNATI - Adam Dunn et Joey Votto ont frappé la longue balle, dimanche, alors que les Reds de Cincinnati ont complété un balayage en l'emportant 6-4 face aux Indians de Cleveland.

Dunn frappait un circuit dans un quatrième match d'affilée, tandis que Votto obtenait son premier en tant que frappeur suppléant.

Cliff Lee (6-1) n'avait alloué que quatre points mérités et un circuit cette saison. Il a donné les six points dimanche, donc cinq points mérités, en cinq manches et deux tiers. Sa moyenne est passée de 0,67 à 1,37.

Dunn a obtenu son 10e circuit de la saison en quatrième, puis Votto y est allé d'une claque de deux points en sixième, donnant les devants 6-2 aux Reds et mettant un terme à la journée de Lee.

Edinson Volquez (7-1) a accordé deux points et quatre coups sûrs en six manches. Francisco Cordero a inscrit un neuvième sauvetage en 10 occasions.

Michael Aubrey des Indians a obtenu un circuit comme premier coup sûr dans les ligues majeures.

Guillen ne laisse aucune chance aux Marlins

Jose Guillen a cogné un circuit et a produit quatre points, dimanche, pour aider les Royals de Kansas City à l'emporter 9-3 contre les Marlins de la Floride.

Guillen a frappé un double de deux points en première et un circuit de deux points en septième, en plus d'épingler un coureur au marbre.

Mark Teahen a ajouté un circuit de deux points pour les Royals, qui ont gagné six de leurs sept derniers matches.

Zack Greinke (5-1) donné trois points et neuf coups sûrs en six manches, avec cinq retraits au bâton et un but sur balles. Il a aussi frappé un double et un simple.

Les Marlins conservent le premier rang dans l'Est de la Nationale, bien qu'ils aient conclu la semaine avec un seul gain en six matches.

Burke Badenhop (1-3) a permis six points et sept coups sûrs en trois manches. Mike Jacobs a cogné son 11e circuit de la saison dans une cause perdante.

Les Athletics n'auront qu'eux à blâmer

Trois coups sûrs de Yunel Escobar, dont un simple de deux points qui donnait les devants aux Braves, dimanche, ont aidé Atlanta à s'imposer 5-2 face aux Athletics d'Oakland.

Omar Infante a ajouté un triple de deux points à la huitième.

Les Athlectics ont envoyé au moins un joueur sur les sentiers lors de chacune des manches mais ils ont manqué d'opportunisme en laissant des coureurs au troisième coussin en deuxième, sixième, septième et huitième manches.

Le partant des Braves, Jo-Jo Reyes (2-1), a accordé huit coups sûrs, deux points et deux buts sur balles en cinq manches.

Justin Duchscherer (3-3) a alloué sept coups sûrs et trois points en cinq manches pour les A's.

Oakland a rapidement pris les devants grâce à un circuit de Bobby Crosby avec un retrait en première. Les Braves ont toutefois rapidement créé l'égalité en fin de première, résultat d'un double payant de Brian McCann.

Un simple de deux points d'Escobar en deuxième a par la suite permis à Atlanta de mener 3-1.

Les Blue Jays remportent un véritable marathon

Lyle Overbay a claqué un circuit de trois points et Shannon Stewart a frappé un double de deux points, dimanche, dans un gain de 6-5 des Blue Jays de Toronto face aux Phillies de Philadelphie.

Ryan Howard a donné les devants aux Phillies dès la première manche, y allant d'un circuit de deux points contre Shaun Marcum.

À la fin de la manche, le match a été interrompu par la pluie pendant deux heures et quatre minutes; une deuxième interruption a duré 39 minutes, en sixième.

Quand le match a repris, l'as des Jays Roy Halladay a lancé en relève pour la première fois depuis le 22 juillet 2001. Il a contribué deux manches et un tiers, accordant un coup sûr et retirant deux frappeurs au bâton. Jason Frasor (1-0) a permis un point en une manche et un tiers.

B.J. Ryan a inscrit un neuvième sauvetage en autant d'occasions, après avoir alloué un circuit en solo à Pat Burrell. Rudy Seanez (2-3) a subi le revers.

Schumaker donne la victoire aux Cardinals en neuvième

Un double de Skip Schumaker avec un retrait en neuvième qui produisait le point de la victoire, dimanche, a couronné une remontée des Cardinals de St. Louis et leur a permis de l'emporter, 5-4, face aux Rays de Tampa Bay.

Les Cardinals sont parvenus à s'imposer après avoir comblé un déficit de trois points. Aaron Miles a d'abord créé l'égalité avec un simple de deux points en huitième, puis Ryan Ludwick a cogné son troisième circuit en deux matchs.

Les Cardinals ont ainsi enlevé deux des trois matchs de cette série qui les opposait aux meneurs de la section Est de la Ligue américaine.

Les lanceurs des Rays ont alloué 10 buts sur balles, dont huit lors des trois dernières manches, tout en perdant seulement une deuxième série à leurs huit dernières.

Chris Perez (1-0) a retiré les trois derniers frappeurs des Rays pour inscrire la victoire.

Gary Glover (0-2) a été le lanceur perdant.

Eric Hinske et B.J. Upton ont chacun produit un point, alors que les Rays ont réussi sept doubles, un de moins que leur record d'équipe.

Kyle Lohse, des Cardinals, solide pendant six manches, a cédé trois points, dont deux mérités.

St. Louis a laissé 16 coureurs sur les sentiers, ce qui égale leur sommet cette saison.

Enfin une première victoire pour Francis

Jeff Francis a inscrit sa première victoire de la saison tandis que Todd Helton a cogné un circuit et produit trois points, dimanche, quand les Rockies du Colorado ont battu les Twins du Minnesota 6-2.

Francis (1-4) a effectué sept retraits au bâton en six manches et un tiers.

Menés 2-1 et avec deux retraits à la sixième, Helton a claqué un circuit en solo dans la droite. Garret Atkins a cogné un double après que Brad Hawpe eut obtenu un but sur balles, puis Jeff Baker a réussi un simple qui permettait aux Rockies de prendre les devants, 3-2.

Kevin Slowey (0-4) a accordé trois points en cinq manches et deux tiers.

Ce deuxième gain d'affilée des Rockies survient après une série de six revers.

Justin Morneau, des Twins, a produit deux points à l'aide d'un circuit.

Swisher s'éclate dans un endroit presque familier

Un double de trois points du frappeur suppléant Nick Swisher en huitième, dimanche, a guidé les White Sox de Chicago vers un gain de 13-8 face aux Giants de San Francisco.

Orlando Cabrera a contribué à cette cinquième victoire consécutive des White Sox en y allant de deux circuits et trois points produits. Carlos Quentin a cogné un circuit de deux points qui donnait les devants à Chicago en sixième, et Joe Crede a ajouté un circuit. Les White Sox ont huit victoires en 11 matchs.

Avec un retrait en huitième, Chicago a rempli les coussins en obtenant trois simples d'affilée contre Tyler Walker (1-2). Celui-ci a retiré Brian Anderson sur des prises avant que Swisher ne s'amène au bâton et ne claque son deuxième coup de quatre buts de la série.

Un simple de Jermaine Dye en neuvième manche a donné aux White Sox un point d'assurance. Crede a suivi avec un ballon sacrifice, puis Anderson, avec un simple de deux points.

Les White Sox ont cogné 15 coups sûrs, un sommet pour eux cette saison, tout en égalant leur plus fort total de points de la campagne.

Les Giants ont créé l'égalité, 6-6, avec trois points en septième contre Matt Thornton (1-0).

Nick Masset a sauvegardé sa première victoire dans les ligues majeurs.

En six manches, le partant des White Sox, John Danks, a alloué trois points et six coups sûrs, retiré trois frappeurs sur des prises et cédé trois buts sur balles.

Une 288e victoire pour Big Unit

Randy Johnson a blanchi l'attaque des Tigers de Detroit pendant sept manches chemin faisant vers la 288e victoire de sa carrière, dimanche, et il a été l'artisan d'une victoire de 4-0 des Diamondbacks de l'Arizona.

Johnson (4-1) a effectué sa plus longue sortie de la saison et il a récolté une quatrième victoire en autant de décisions. Le gaucher de 44 ans, qui a été retiré de la rencontre après avoir effectué 98 tirs, a alloué six coups sûrs et un but sur balles. Il a également inscrit cinq retraits au bâton.

Le voltigeur Chris Young a dirigé l'attaque des Diamondbacks avec trois points produits grâce à deux doubles, dont un bon pour deux points en cinquième manche contre Nate Robertson (1-5).

Le partant des Tigers, qui avait retiré 10 des 11 premiers frappeurs à lui faire face, a concédé quatre points mérités, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Tout comme Johnson, il a obtenu cinq retraits sur des prises.