Le receveur Geovany Soto séjourne sur la liste des blessés des Angels
MLB mercredi, 18 mai 2016. 21:36 jeudi, 12 déc. 2024. 23:36ANAHEIM, Calif. - Le receveur Geovany Soto séjournera sur la liste des blessés en raison d'une déchirure du ménisque du genou droit, ce qui signifie que 10 joueurs sont maintenant à l'infirmerie des Angels de Los Angeles.
Le directeur général des Angels, Billy Eppler, a indiqué que Soto avait ressenti quelque chose d'anormal au genou droit lors du match de mardi et que la situation s'était aggravée mercredi. Un test d'imagerie par résonance magnétique a relevé une déchirure.
Soto sera opéré et devrait rater de quatre à six semaines d'activités. Il frappait pour une moyenne de ,298 avec trois doubles, trois circuits et sept points produits au cours des 17 dernières rencontres.
Les Angels ont rappelé le receveur Jett Bandy du club-école AAA de Salt Lake. Il devait arriver au stade pendant la rencontre contre les Dodgers de Los Angeles. Bandy deviendra le 36e joueur à être utilisé par les Angels cette saison. Il a frappé pour une moyenne de ,274 avec 21 points produits en 24 matchs cette saison avec les Bees de Salt Lake.