NEW YORK - Le jour même qu'ils ont pu compter sur le retour d'Alex Rodriguez, les Yankees de New York ont perdu les services de Derek Jeter à la suite d'une blessure qui a presque entraîné une mêlée générale.

Entre-temps, les Orioles de Baltimore ont marqué sept points dès la première manche contre Mike Mussina pour finalement l'emporter 12-2.

A-Rod a produit un des points des Yankees en soulignant son retour avec un circuit.

La défaite des Yankees (20-25) était leur quatrième de suite et leur sixième en sept matchs.

Les Orioles menaient 9-0 quand Daniel Cabrera (5-1) a atteint Jeter à la main gauche à la troisième manche.

Celui-ci a quitté le match mais les radiographies se sont avérées négatives et l'arrêt-court vedette ne souffre que d'une contusion.

A la sixième manche, le releveur LaTroy Hawkins des Yankees a lancé une balle à l'intérieur à Luke Scott, qui avait précédemment frappé un circuit, et son tir suivant est passé par-dessus la tête du frappeur. L'arbitre du marbre Chuck Meriwheter a immédiatement expulsé Hawkins de la rencontre tandis que ce dernier et Scott ont commencé à se faire des gestes menaçants.

Les deux bancs et les enclos des releveurs se sont vidés mais aucun coup n'a été porté.

Vingt-quatre heures après Lester, une recrue muselle les Royals

Le lanceur recrue Justin Masterson a été solide pendant six manches et un tiers et les Red Sox de Boston ont de nouveau muselé les frappeurs des Royals de Kansas City au lendemain du match sans point ni coup sûr de Jon Lester en les battant cette fois 2-1.

Le jeune lanceur de 23 ans n'a accordé qu'un point et trois coups sûrs pour remporter sa première victoire à son deuxième match comme partant au baseball majeur.

Jonathan Papelbon a retiré Billy Butler au bâton avec les buts remplis à la huitième manche et les trois frappeurs dans l'ordre à la neuvième, recourant à deux autres retraits sur trois prises, pour enregistrer un 13e sauvetage en 15 occasions.

Les Red Sox ont rappelé Masterson mardi de Portland (AA), après qu'un match remis à cause de la pluie vendredi les ait forcés à disputer un programme double samedi.

Les frappeurs des Tigers avaient pitié de Verlander

Justin Verlander a retiré sept frappeurs au bâton pour la première fois de la saison et Edgar Renteria a égalé sa marque de cinq points produits pour mener les Tigers de Detroit à un gain de 12-8 sur les Mariners de Seattle.

Verlander (2-7) n'a concédé qu'un point, résultat d'un circuit d'Adrian Beltre dès la première manche, et quatre coups sûrs en six manches pour enregistrer sa première victoire en près d'un mois.

Renteria, Curtis Granderson, Magglio Ordonez et Carlos Guillen ont tous frappé la longue balle pour les Tigers, qui avaient perdu six de leurs sept matchs précédents.

Lackey est solide, McGowan manque de chance

John Lackey a limité les Blue Jays de Toronto à un point en sept manches lors d'un match remporté 3-1 par les Angels de Los Angeles.

Lackey (1-0) a donné sept coups sûrs et trois buts sur balles, retirant six frappeurs au bâton.

Casey Kotchman a donné les devants aux Angels avec un double d'un point en troisième. La formation avait perdu ses quatre derniers matches à l'étranger.

Brad Wilkerson a cogné un circuit comme premier frappeur des Jays dans le match.

Francisco Rodriguez s'est compliqué les choses mais a tout de même inscrit un 18e sauvetage. Il a rempli les buts avec trois buts sur balles après un retrait, mais il a ensuite retiré Aaron Hill sur une chandelle puis Alex Rios sur des prises, décision de l'arbitre.

Dustin McGowan (2-4) a permis trois points et cinq coups sûrs en six manches et un tiers. Il n'a gagné qu'un seul de ses six derniers départs.

Si elle n'a plus de poil, la bête doit blâmer C.C. Sabathia

Jose Contreras a eu le meilleur sur C.C. Sabathia au monticule, Jim Thome et Carlos Quentin ont frappé des circuits en solo et les White Sox de Chicago ont défait les Indians de Cleveland 4-1 pour porter à six leur plus prolifique série de victoires de la saison.

En fait, il s'agit de la plus longue séquence de victoires des White Sox depuis les neuf de suite qu'ils avaient remporté en juin 2006, soit il y a près de deux ans.

Le circuit de Quentin, frappé à la première manche, était son 12e et il domine la Ligue américaine.

Thome a cogné le sien à la deuxième, mais Sabathia (3-6) s'est ressaisi par la suite. Malmené en début de saison, ce dernier a été impressionnant à ses six derniers départs.

Contreras (5-3) est parvenu à contrôler la plus faible offensive de la Ligue américaine alors que les White Sox remportaient leur neuvième victoire en 12 matchs pour conforter leur avance en tête de la section centrale de la Ligue américaine.

Les Twins explosent tôt et ne regardent jamais derrière

Glen Perkins a lancé six manches sans donner de point pour remporter sa première victoire dans le baseball majeur, un gain de 11-4 des Twins du Minnesota sur les Rangers du Texas.

Les Rangers ont subi une troisième défaite de suite après que les Twins eurent maltraité leur lanceur partant Doug Mathis (1-1) en marquant neuf points en deux manches et un tiers.

Engagé pour remplacer le blessé Kevin Milwood, le pauvre Mathis en était à son premier départ dans les ligues majeures.

Quant à Perkins (1-1), il a finalement donné trois points, réussis à l'aide de six coups sûrs, en six manches et un tiers.

Une erreur de Brown rapporte à Kazmir

Scott Kazmir a profité d'une erreur coûteuse des A's d'Oakland pour mériter une autre victoire.

Emil Brown a laissé passer la balle en plongeant pour capter la flèche de Dioner Navarro en huitième manche, une erreur qui a mené à trois points des Rays de Tampa Bay et à une éventuelle victoire de 3-2.

À son quatrième départ, Kazmir (3-1) a retiré huit frappeurs au bâton pour la première fois de la saison, remportant un troisième départ consécutif. Il n'a donné qu'un point sur quatre coups sûrs en sept manches.

Troy Percival a récolté son 13e sauvetage de la saison.
Greg Smith (2-4) a perdu une troisième décision de suite pour les A's.