Le sept chanceux
MLB lundi, 12 mai 2014. 22:36 mercredi, 11 déc. 2024. 17:33TORONTO - Mark Buehrle est devenu le premier gagnant de sept matchs dans les majeures cette saison, lundi, alors que les Blue Jays de Toronto ont évité un balayage en l'emportant 7-3 face aux Angels de Los Angeles.
Buehrle (7-1) a donné cinq buts sur balles, mais il a limité l'adversaire à deux points et six coups sûrs en six manches.
Jose Bautista et Brett Lawrie ont frappé des circuits de trois et deux points, respectivement.
Lawrie était de retour au jeu après une absence de six matchs, en raison de douleurs à l'arrière de la cuisse droite.
Les Jays avaient perdu les trois premières parties de la série.
C.J. Wilson (4-3) a permis cinq points, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.
C.J. Cron a frappé un circuit en solo dans une cause perdante.
Les Indians de Cleveland seront de passage au Rogers Centre de mardi à jeudi.
Troisième revers de suite pour les Yankees
Sommaire
Chris Young a cogné un circuit de deux points en huitième et les Mets ont eu raison des Yankees 9-7 dans un match entre clubs new-yorkais.
Eric Young fils, Travis d'Arnaud et Curtis Granderson ont aussi frappé la longue balle pour les Mets, qui ont gagné leurs deux derniers matchs, à la suite d'une série de cinq revers.
Young fils a connu un match de trois coups sûrs, avec deux points produits et autant de points marqués. Il a aussi volé son 15e but de la saison, lui qui se classe au deuxième rang de la Nationale à ce niveau.
Jenrry Mejia (4-0) a inscrit le gain en relève, tandis que Kyle Farnsworth a mérité un troisième sauvetage.
Brett Gardnet a claqué un grand chelem pour les Yankees, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.
La défaite est allée au releveur Matt Thornton (0-1), qui a permis un simple égalisateur à Lucas Duda en huitième, avant la frappe de deux points de Young.
Les esprits s'échauffent dans la victoire des Tigers
Sommaire
Rick Porcello a remporté un cinquième départ consécutif quand les Tigers de Detroit ont battu les Orioles de Baltimore 4-1, dans un match au cours duquel les esprits se sont échauffés entre les deux meneurs de division de l'Américaine.
Après que le circuit de deux points d'Ian Kinsler en huitième eut porté la marque 4-1, le partant des Orioles, Bud Norris, a atteint Torii Hunter à la cage thoracique. Ce dernier s'est mis à crier à l'endroit de Norris (2-3) et pendant qu'il se déplaçait vers le premier coussin, il a légèrement bifurqué en direction du lanceur.
Il n'en fallait pas plus pour que les deux abris se vident et que les releveurs des deux clubs n'accourent sur le terrain. Tout le monde a pu se calmer avant que des coups ne soient échangés cependant, mais Norris a tout de même été expulsé par l'arbitre au marbre James Hoye.
Joe Nathan a récolté un huitième sauvetage en préservant la victoire de Porcello (6-1).
Les Rangers tiennent les Astros en échec
Sommaire
Colby Lewis a lancé cinq manches et deux tiers, Adrian Beltre et Rougned Odor ont chacun cogné une longue balle et les Rangers du Texas ont vaincu les Astros de Houston 4-0.
Lewis (3-2) a retiré huit frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison.
Beltre a frappé deux coups sûrs, dont une claque de deux points en troisième manche. Odor a pour sa part cogné son premier circuit en carrière en sixième manche.
Brad Peacock (0-4) a passé 11 frappeurs dans la mitaine, un sommet personnel en carrière, mais a alloué quatre points sur sept coups sûrs en six manches de travail.
Cinq gains de suite pour les A's
Sommaire
Jesse Chavez a retiré sept frappeurs sur des prises et est venu à une manche près de réussir son premier match complet en carrière dans une victoire de 5-4 des A’s d’Oakland face aux White Sox de Chicago.
Il s’agit d’une cinquième victoire de suite pour Oakland, un sommet cette saison pour l’équipe de la Californie.
Chavez (3-1) a accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il n’a donné que des circuits en solo à Dayan Viciedo et Jose Abreu, qui a chassé le droitier en neuvième avec son 14e circuit de la saison, un sommet dans les majeures.
Les Mariners font résonner leurs bâtons
Sommaire
Felix Hernandez a eu le soutien offensif de son équipe et les Mariners de Seattle ont pris la mesure des Rays de Tampa Bay par la marque de 12-5.
James Jones a frappé un double, un simple et a marqué lors des trois premières manches alors que les Mariners ont pris une avance de 9-0. Robinson Cano a produit deux points et Hernandez (4-1) s’est facilement dirigé vers une victoire.
Deux jeux d’affilée ont nécessité la reprise vidéo. Les deux séquences ont eu lieu en première manche alors que Cano et Corey Hart ont tous deux raté des circuits de peu. Les décisions des arbitres ont été maintenues après les reprises.