CLEVELAND - Cliff Lee a muselé l'attaque des White Sox de Chicago en lançant sept manches sans accorder de point, mercredi, menant les Indians de Cleveland à une victoire de 4-0.

Lee (2-5) a limité l'attaque des White Sox à six coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises.

Victor Martinez, qui a frappé trois coups sûrs dans la rencontre, a frappé son septième circuit de la saison sur le septième lancer du match de Mark Buehrle. Ryan Garko a ajouté une claque de deux points en quatrième pour aider Lee à remporter une première victoire en près d'un mois.

Buerhle (5-1) voit ainsi sa série de victoires stoppée à cinq. En sept manches, il a alloué les quatre points des Indians sur sept coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Bartlett et Aybay propulsent les Rays

Willie Aybar a cogné un simple bon pour un point qui brisait l'égalité en sixième manche et il a aidé les Orioles de Baltimore à s'imposer 8-6 face aux Rays de Tampa.

Jason Bartlett a pour sa part égalé un sommet en carrière en y allant de son cinquième circuit de la saison pour les Rays, qui ont inscrit quatre points aux dépens de Bob McCrory en neuvième. Tampa a ensuite résisté au ralliement des Orioles en deuxième moitié de manche pour se sauver avec la victoire.

Bartlett et B.J. Upton ont chacun cogné trois coups sûrs, tandis que Dioner Navarro a produit deux poitns.

Malgré cinq manches difficiles, Jeff Niemann (3-3) a récolté son troisième gain en quatre décisions. Le droitier a cédé deux points sur huit coups sûrs.

J.P. Howell a réussi les deux derniers retraits pour inscrire son premier sauvetage.

Ty Wigginton, des Orioles, a connu un match de trois coups sûrs, dont un circuit.

Un premier circuit opportun pour Gardner

Brett Gardner a réussi son premier circuit dans les majeures et a produit trois points et il a guidé les Yankees de New York vers un gain de 8-2 face aux Blue Jays de Toronto.

Andy Pettitte a pour sa part inscrit une première victoire en quatre départs.

Les Yankees ont cogné 11 coups sûrs, dont huit de plus d'un but, tout en portant leur fiche à 11-0 lorsqu'ils limitent l'adversaire à trois points ou moins.

Gardner a ajouté un triple et a marqué deux fois, tandis que Mark Teixeira a récolté deux coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de produire deux points.

Pettitte (3-1) a donné deux points sur cinq coups sûrs en six manches.

Les Yankees ont connu une deuxième manche de cinq points, au cours de laquelle ils ont envoyé 10 frappeurs au bâton et chassé Scott Richmond (4-2) du match.

Richmond a accordé cinq points et sept coups sûrs en une manche et deux tiers.

Tous les partants des Yankees, à l'exception du voltigeur Nick Swisher, ont atteint les sentiers au moins une fois. Outre Swisher, le seul autre joueur des New-Yorkais à ne pas avoir revendiqué de coup sûr est Alex Rodriguez, qui a toutefois obtenu trois buts sur balles.

Blalock met fin au débat en 11e manche

Un double de deux points de Hank Blalock en 11e manche a permis aux Rangers de Texas de réussir un ralliement qui leur a donné une victoire de 6-5 face aux Mariners de Seattle.

Les Mariners s'étaient emparés d'une avance de 5-4 en début de 11e grâce à un double d'un point de Wladimir Balentien.

Michael Young a toutefois entrepris la deuxième moitié de la manche avec un simple contre le stoppeur des Mariners, Brandon Morrow (0-2), avant que Josh Hamilton n'obtienne un but sur balles. Après un retrait, le coup sûr de Blalock au champ centre droit a permis à ses deux coéquipiers de venir croiser le marbre.

C.J. Wilson (2-2) a accordé un point sur deux coups sûrs en deux manches pour les Rangers, qui l'ont emporté pour une neuvième fois en 11 matchs.

Adrian Beltre, Kenji Johjima et Russell Branyan ont chacun cogné la longue balle pour les Mariners. Ces derniers ont encaissé leur huitième revers à leurs neuf dernières rencontres.

Les Twins remportent un match fou!

Un grand chelem de Joe Crede aux dépens de Brandon Lyon a permis aux Twins du Minnesota de battre les Tigers de Detroit 14-10.

Matt Tolbert, en frappant un simple d'un point, avait précédemment créé l'égalité contre Lyon (1-3).

En début de manche, Curtis Granderson a donné les devants 10-9 aux Tigers aux dépens de Jesse Crain (2-1).

Une première victoire pour Outman

Un double de trois points de Jack Cust a permis à Josh Outman de signer sa première victoire de la saison et les Athletics d'Oakland ont battu les Royals de Kansas City 7-2.

Le partant des Royals Brian Bannister (3-1) a donné deux points en cinq manches et deux tiers et subi sa première défaite de la saison.

Outman (1-0) n'a alloué que trois coups sûrs en six manches. Il a signé son premier gain en cinq départs et permis aux A's de balayer cette courte série de deux matchs.

Wakefield ne l'a vraiment pas contre les Angels

Matt Palmer s'est bien repris après un début chancelant, retirant les 19 derniers frappeurs à lui faire face, et il a mené les Angels de Los Angeles à un gain de 8-4 face aux Red Sox de Boston.

Mike Napoli a cogné un circuit de trois points qui donnait les devants à Boston en troisième manche. Son coéquipier Torii Hunter a lui aussi cogné la longue balle aux dépens de l'artiste de la balle-papillon, Tim Wakefield (4-2).

Ce dernier présente un dossier de 0-6 et une moyenne de points mérités de 9,30 à ses six derniers matchs à Anaheim contre les doubles champions de l'Association Ouest de la Ligue américaine.

Palmer (4-0) a donné cinq coups sûrs, enregistré huit retraits sur des prises et donné deux buts sur balles.

Ce match complet était le troisième de la part d'un partant des Angels à leurs six dernières parties.