Les A's résistent à Cabrera
MLB lundi, 26 août 2013. 18:01 lundi, 26 août 2013. 23:12DETROIT - Coco Crisp et Daric Barton ont produit deux points chacun et les Athletics d'Oakland ont défait Miguel Cabrera et les Tigers de Detroit 8-6, lundi soir.
Cabrera a frappé sa 43e longue balle cette saison, poursuivant sa lutte pour l'obtention de la triple couronne, mais Barton a brisé l'égalité avec un simple d'un point au cours de la poussée de deux points des Athletics en sixième manche. Crisp a également cogné un circuit en solo, et terminé sa soirée de travail avec trois coups sûrs.
A.J. Griffin (11-9) a concédé quatre points et sept coups sûrs en cinq manches sur la butte, mais a néanmoins pu récolter sa première victoire depuis le 29 juillet. Le droitier a compilé une fiche de 0-2 avec une moyenne de points mérités de 3,47 à ses quatre départs précédents.
Omar Infante et Victor Martinez ont aussi étiré les bras pour les meneurs de la section centrale de la Ligue américaine, qui ont savouré une troisième victoire d'affilée. Martinez a frappé quatre coups sûrs en cinq présences au bâton, et Torii Hunter a complété la soirée avec deux coups sûrs.
Le releveur Jose Alvarez (1-4) a encaissé la défaite du côté des Tigers.
Tampa aurait préféré la neige
Les Royals de Kansas City n'ont eu aucun mal à disposer des Rays de Tampa Bay, qu'ils ont lessivés 11-1 dans un match qui avait été remis en raison d'une tempête de neige en mai dernier.
Jeremy Guthrie (13-10) a remporté son duel face à Jeremy Hellickson (10-8), qui n'a duré que deux manches et deux tiers au monticule des Rays, sa pire sortie depuis le 30 juin 2012. Guthrie n'a cédé qu'un point sur six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.
Salvador Perez a frappé une claque de trois points et terminé la rencontre avec quatre points produits. Billy Butler a produit trois points à l'aide de trois coups sûrs en plus de marquer trois fois.
Le gérant des Rays, Joe Maddon, a argumenté une troisième prise appelée contre David DeJesus qui a mis fin à la quatrième alors que tous les coussins étaient occupés et il a été expulsé.
Les Jays solutionnent les Yankees
R.A. Dickey a enregistré sa 10e victoire de la saison et le frappeur de puissance Edwin Encarnacion a produit deux points tandis que les Blue Jays de Toronto entamaient leur séjour de six matchs à domicile avec un gain de 5-2 contre les Yankees de New York.
Dickey (10-12) a accordé un point mérité et six coups sûrs en six manches et un tiers de travail pour permettre aux Blue Jays (59-73) d'obtenir une première victoire contre les Yankees en 11 matchs. Jose Reyes a croisé le marbre à deux reprises et Casey Janssen a lancé en neuvième pour récolter son 24e sauvetage de la saison.
Les Blue Jays ont brisé l'égalité de 2-2 en marquant trois points en cinquième manche, procurant ainsi un coussin suffisant pour Dickey et les trois releveurs qui l'ont suivi sur la butte.
Alex Rodriguez a claqué sa 650e longue balle en carrière pour les Yankees (69-62), qui ont entamé la rencontre à trois matchs et demi des meneurs dans la course aux meilleurs deuxièmes dans la Ligue américaine. Phil Hughes (4-13) a subi la défaite.
Dominguez sauve la mise pour les Astros
Matt Dominguez a brisé l'égalité avec un circuit en solo après deux retraits en neuvième manche, Chris Carter a suivi avec sa deuxième longue balle de la rencontre et les Astros de Houston ont arraché une victoire de 10-8 aux White Sox de Chicago.
Les Astros ont laissé filer une avance de cinq points et tiraient de l'arrière 8-7 avant de créer l'égalité sur le simple d'un point de Carter en septième manche.
Le releveur des White Sox Addison Reed (5-2) a fait fendre l'air à Jose Altuve et Jason Castro en début de neuvième manche. Dominguez s'est ensuite amené à la plaque et a redonné les devants aux Astros avec son 19e circuit de la saison - une claque dans la gauche tandis que le compte était de 1-0. Carter a enchaîné avec sa 25e longue balle de la campagne.
David Martinez (1-0) a passé deux manches et deux tiers sur le monticule pour obtenir sa première victoire dans les ligues majeures. Jordan Lyles, le troisième artilleur des Astros en neuvième manche, a ensuite enregistré le dernier retrait du match pour préserver sa première victoire cette saison.
Les Rangers sur une bonne séquence
A.J. Pierzynski a frappé un circuit de trois points, Mitch Moreland a cogné une longue balle en solo et les Rangers du Texas ont vaincu les Mariners de Seattle 8-3.
Alex Rios a frappé deux coups sûrs avec deux points produits alors que les Rangers l’ont emporté pour une sixième fois à leurs huit derniers matchs. Elvis Andrus a célébré son 25e anniversaire de naissance avec trois coups sûrs et un point produit.
Kyle Seager a frappé son 20e circuit de la saison pour les Mariners, qui ont perdu quatre rencontres de suite.
Travis Blackley (2-1) a mérité sa première victoire depuis qu’il a été acquis des Astros de Houston le 14 août dernier.