Carl Crawford a cogné un circuit de trois points et Cliff Floyd a fait sa part avec deux simples productifs pour aider les Rays de Tampa Bay à balayer les Angels de Los Angeles en l'emportant 8-5, dimanche.

Du même coup, les Rays ont empêché Ervin Santana de devenir le premier détenteur de sept victoires dans la Ligue américaine. Santana a quitté le match avec une avance de 5-4 en sixième, mais Justin Speier (0-3) a donné un double à Akinori Iwamura et le circuit à Crawford, son troisième de la saison.

Iwamura, Crawford et B.J. Upton ont terminé le match avec trois coups sûrs.

Le partant des Rays, Andy Sonnanstine, n'a pas connu son meilleur départ, mais J.P. Howell (2-0) n'a donné qu'un coup sûr en trois manches de relève et Troy Percival a été parfait en neuvième pour récolter son neuvième sauvetage.

Garret Anderson et Torii Hunter ont chacun produit deux points dans la défaite.

Une paire de circuits pour Monroe

Craig Monroe a réussi deux des trois circuits de son équipe en plus de produire quatre points quand les Twins du Minnesota se sont accrochés à une victoire de 9-8 sur les Red Sox de Boston.

Joe Nathan a donné deux points en neuvième manche, mais a remporté son duel contre Manny Ramirez pour récolter son 12e sauvetage.

Il s'agissait d'un troisième match de plus d'un circuit en carrière pour Monroe, qui a été imité une fois par Adam Everett.

Coco Crisp a frappé la longue balle et produit trois points pour Boston.

Tim Wakefield (3-2) a subi la défaite tandis que la victoire est allée au dossier de Nick Blackburn (3-2).

Bannister ne donne rien aux Orioles

Brian Bannister n'a donné que deux coups sûrs en huit manches de travail et il a guidé les Royals de Kansas City vers un gain de 4-0 face aux Orioles de Baltimore.

Bannister a retiré cinq frappeurs sur des prises et accordé deux buts sur balles pour ainsi mettre fin à une série personnelle de quatre revers. Il n'a permis à aucun coureur d'atteindre le deuxième coussin.

Parfait en neuvième, Joakim Soria a aidé Kansas City à inscrire un quatrième blanchissage cette saison.

Seul Guillermo Quiroz, avec un simple dans la droite en troisième, a frappé un coup sûr face à Bannister lors des six premières manches. Quiroz a toutefois été retiré rapidement quand un roulant de Luis Hernandez a donné lieu à un double jeu.

Le seul autre coup sûr accordé par Bannister (4-4) a été un simple à Luke Scott, avec deux retraits en septième.

Du côté des Orioles, Brian Burres (3-4) a alloué quatre points et neuf coups sûrs en six manches.

Brown produit quatre points dans la victoire des A's

Emil Brown a produit quatre points, dont trois à l'aide d'un circuit, dimanche, et il a aidé les Athletics d'Oakland à infliger un revers de 12-6 aux Rangers du Texas.

Cette défaite était la première des Rangers après cinq victoires d'affilée, leur meilleure série du genre cette saison.

Frank Thomas a produit deux points. Il en a maintenant 1695, ce qui lui permet de rejoindre Cal Ripken au 21e rang de tous les temps.

Mark Ellis a réussi trois coups sûrs pour les Athletics.

Ian Kinsler y est allé de trois coups sûrs pour les Rangers, qui avaient gagné neuf de leurs 11 derniers matchs avant leur défaite de dimanche.

Le gagnant, Santiago Casilla (2-0), a accordé deux coups sûrs en une manche et un tiers.

Franklyn German (1-1) a donné deux points et trois coups sûrs en deux tiers de manche.

Les Mariners ne peuvent pas toutes les perdre

Un circuit de deux points de Raul Ibanez en troisième a aidé les Mariners de Seattle à remporter une victoire de 6-3 face aux White Sox de Chicago.

Seattle met ainsi fin à une série de cinq revers.

Jose Lopez et Ichiro Suzuki ont chacun frappé trois coups sûrs pour les Mariners, qui en ont réussi un total de 13.

Seattle a inscrit cinq points et cogné neuf coups sûrs en trois manches et deux tiers face à Gavin Floyd (3-2).

En cinq manches et un tiers, le gagnant, Miguel Batista (3-4), a condécé trois points et dix coups sûrs. Il a retiré six frappeurs sur des prises et donné trois buts sur balles.

J.J. Putz, venu en relève en neuvième, a sauvegardé sa troisième victoire en cinq occasions.

Deux matchs reportés en raison de la pluie

Les Yankees de New York et les Tigers de Detroit n'ont pu terminer leur série dimanche, la pluie volant la vedette dans la ville de l'automobile. Le match sera joué à une date qui n'a pas encore été annoncée.

Même scénario à Cleveland, où les Indians devaient affronter les Blue Jays de Toronto. Les deux équipes joueront deux fois lundi.