HOUSTON - Les Astros de Houston passeront dix candidats en entrevue au cours de la prochaine semaine afin de trouver leur nouveau gérant, incluant Phil Garner.

Les Astros ont congédié le gérant Cecil Cooper le 21 septembre. L'entraîneur au troisième coussin Dave Clark a alors été promu à titre de gérant par intérim pour les deux dernières semaines du calendrier régulier, et l'équipe a indiqué lundi que Clark allait être le premier candidat interviewé pour le poste à temps plein.

Parmi les autres candidats figurent le coordinateur aux ligues mineures Al Pedrique, qui a été promu au poste d'instructeur au troisième but à la suite de la nomination de Clark, l'ancien gérant des Brewers de Milwaukee Ned Yost, l'entraîneur des frappeurs des Padres de San Diego Randy Ready, l'ancien gérant des Diamondbacks de l'Arizona Bob Melvin, l'ancien entraîneur des Nationals de Washington Manny Acta et les instructeurs actuels des Red Sox de Boston Brad Mills et Tim Bogar.

Les Astros ont également obtenu la permission de discuter avec l'instructeur des Phillies de Philadelphie Pete Mackanin, lorsque le parcours d'après-saison des champions en titre de la Série mondiale sera terminé.

Clark et Pedrique amorceront la ronde d'entrevues, mercredi.