TORONTO - Josh Donaldson a cogné un circuit de deux points pour aider les Blue Jays de Toronto à l'emporter 7-6 face aux Orioles de Baltimore, jeudi.

Kevin Pillar a fourni un double de deux points pour les Jays, qui complétaient un balayage de la série de trois matches.

Drew Hutchison (2-0) a retiré sept frappeurs au bâton en huit manches, concédant deux points et quatre coups sûrs. Sa sortie est la plus longue d'un partant de l'équipe, à ce point-ci.

Liam Hendriks a obtenu le premier retrait de la neuvième, puis le jeune Miguel Castro s'est chargé du reste pour mériter un quatrième sauvetage.

La tâche a toutefois été périlleuse pour ce dernier. Le deuxième circuit du match de Manny Machado a réduit l'écart à un point, mais le Dominicain de 20 ans a sauvé les meubles avec un ballon au champ gauche et un retrait au bâton, sur élan.

Machado a produit quatre points. Au monticule, Chris Tillman (2-2) a permis sept points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Le Québécois Russell Martin a obtenu un coup sûr en trois présences et un point produit.

Les Blue Jays vont disputer leurs 10 prochains matches à l'étranger à partir de vendredi, face aux Rays. Ils vont jouer à St. Petersburg, Boston et Cleveland.