TORONTO - Brett Cecil n'a alloué qu'un point en sept manches et les Blue Jays de Toronto ont frappé cinq longues balles, jeudi, en route vers un gain de 8-1 face aux Twins du Minnesota.

Cecil (8-5) a espacé quatre coups sûrs, un but sur balles et deux retrais au bâton. Fred Lewis, Adam Lind, Lyle Overbay, Jose Molina et Jose Bautista ont tous cogné des circuits en solo, tandis qu'Alex Gonzalez a fourni un double de trois points.

Michael Cuddyer a frappé un circuit en solo pour les Twins, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

Scott Baker (7-8) a concédé cinq points et sept coups sûrs en six manches.

Un gros coup sûr d'A-Rod donne une 11e victoire à Pettitte

Un simple de deux points d'Alex Rodriguez en neuvième manche a permis aux Yankees de New York de soutirer une victoire de 3-1 aux Mariners de Seattle.

A-Rod a fait marquer Derek Jeter et Nick Swisher, qui avaient respectivement soutiré un but sur balles et frappé un double aux dépens du releveur David Aardsma.

Mariano Rivera a retiré les Mariners dans l'ordre à leur tour au bâton pour mériter son 20e sauvetage.

Swisher, qui a appris en fin d'après-midi qu'il aurait sa place au match des étoiles par le biais du vote des partisans, a terminé la soirée avec quatre coups sûrs en autant d'apparitions au bâton.

L'infatigable Andy Pettitte a porté sa fiche à 11-2. En huit manches, il n'a donné que cinq coups sûrs et retiré neuf frappeurs sur des prises.

Crawford donne la marche à suivre aux Rays

Carl Crawford a frappé ses neuvième et dixième circuits de la saison, deux claques de deux points, pour mener les Rays de Tampa Bay à une victoire de 5-2 face aux Indians de Cleveland.

Carlos Pena a complété la marque avec un circuit en solo, son 17e de la saison.

Wade Davis (6-9) a porté la victoire à sa fiche. En sept manches, il a alloué deux points sur quatre coups sûrs et autant de buts sur balles. Il a également retiré quatre frappeurs sur des prises. Dan Wheeler a obtenu les cinq derniers retraits du match pour sauvegarder sa première victoire de la saison.

Jake Westbrook (5-5) a accordé cinq points en six manches pour subir le revers.

Santana est bon, mais Danks est encore meilleur

John Danks a privé les Angels de Los Angeles de coups sûrs pendant six manches, guidant les White Sox de Chicago vers une victoire de 1-0.

En balayant les honneurs de la série de quatre matchs entre les deux équipes, les White Sox ont mis la main sur un 22e gain à leurs 27 dernières parties.

Danks (8-7) a donné un simple à Reggie Willits, le premier frappeur de la septième, et a accordé un seul autre coup sûr en route vers son premier blanchissage en carrière et son deuxième match complet de la saison.

Ervin Santana (8-7) a été tout aussi éblouissant. Il n'a donné que trois coups sûrs et trois buts sur balles en huit manches.

Paul Konerko a produit le seul point du match avec un ballon sacrifice en première manche.

Les erreurs mentales sortent les Rangers du match

Craig Tatum a soutiré un but sur balles avec les buts remplis en huitième pour donner les devants aux siens et les Orioles de Baltimore ont effacé un retard de quatre points pour battre les Rangers du Texas 6-4.

Scott Moore et Felix Pie ont frappé des circuits pour les vainqueurs.

Les Orioles ont rempli les buts lors d'une huitième manche de trois points contre Frank Francisco (6-4). Nick Markakis a profité d'une erreur de l'arrêt-court Elvis Andrus, Ty Wigginton a réussi un simple et Adam Jones a été atteint par un tir.

Darren Oliver est arrivé en relève et a atteint Pie, ce qui égalait les chances. Oliver a fait le même cadeau à Tatum, procurant aux Orioles une avance de 5-4. Julio Lugo a ajoué un simple productif contre Darren O'Day.

Josh Hamilton des Rangers a frappé un circuit et deux doubles, logeant la balle en lieu sûr dans un 28e match de suite.

Le partant des Rangers Tommy Hunter a établi un sommet personnel avec sept retraits au bâton en six manches. David Hernandez (4-7) a obtenu trois retraits au bâton, puis Alfredo Simon a signé un 11e sauvetage en 13 occasions.