BOSTON - Mark Buehrle a enregistré sa huitième victoire de la saison, un sommet dans les majeures, Melky Cabrera et Jose Bautista ont cogné des circuits sur deux tirs consécutifs et les Blue Jays de Toronto ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Red Sox de Boston en les battant 7-2, jeudi.

Les Blue Jays ont gagné huit de leurs 10 dernières parties, tandis que les Red Sox ont encaissé un septième revers de suite. Les Red Sox ont compilé un dossier de 0-6 au cours de leur séjour à domicile, une première depuis juin 1994.

Buehrle (8-1) a accordé deux points lors des deux premières manches et il a fermé la porte par la suite. Il a limité les frappeurs des Red Sox à sept coups sûrs en sept manches. Il a retiré 11 des 12 derniers frappeurs qu'il a affrontés.

Jon Lester (4-6) a concédé sept points, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et un tiers.

Sale frustre les Yankees
Sommaire

Chris Sale a retiré 18 des 19 frappeurs à lui faire face en sixième à son retour d'une blessure au bras et les White Sox de Chicago ont défait les Yankees de New York 3-2.

Le gaucher a retiré les 17 premiers frappeurs après avoir raté un mois d'activités et les White Sox ont tenu bon après que Mark Teixeira eut produit deux points avec un simple face à Ronald Belisario en neuvième manche.

Sale (4-0) a retiré 10 frappeurs sur des prises et n'a pas donné de coups sûr avant que Zoilo Almonte ne frappe un simple au centre avec deux retraits en sixième manche.

David Phelps (1-1) a encaissé le revers pour les Yankees, lui qui a donné deux points en sept manches de travail.

Une 4e de suite pour les Indians
Sommaire

Carlos Santana a produit deux points avec deux retraits en 13e manche et les Indians de Cleveland ont défait les Orioles de Baltimore 8-7 pour signer une quatrième victoire de suite.

Ryan Rayburn et Lonnie Chisenhall ont claqué des circuits pour les Indians. Trois des quatre dernières rencontres des Indians ont atteint les manches supplémentaires.

Après que deux coups sûrs et un but sur balles eurent remplis les sentiers en 13e manche, Santana s'est présenté au bâton face à Troy Patton (0-1) avec une moyenne au bâton de ,148. Il a claqué un roulant sur la ligne du troisième avec deux retraits.

Josh Outman (4-0) n'a pas donné de points en deux manches et Scott Atchison a retiré trois frappeurs sur des prises pour récolter son premier sauvetage.

Gimenez et les Rangers s'imposent
Sommaire

Shin-Soo Choo a claqué un circuit, Chris Gimenez a frappé quatre coups sûrs et les Rangers du Texas ont signé une victoire de 9-2, contre les Tigers de Detroit.

Les Rangers devaient se passer de Prince Fielder, qui est resté chez lui et qui a donc raté ce rendez-vous contre son ancienne formation. Fielder est ennuyé par une hernie au cou et les Rangers ont annoncé après la partie qu'il allait être opéré et que sa saison pourrait être terminée.

Yu Darvish (4-2) a concédé deux points, six coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches, en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Les Rangers ont rapidement pris les devants contre Robbie Ray (1-1), qui a été chassé du monticule après seulement trois manches et un tiers. Ray a accordé sept points, neuf coups sûrs et quatre buts sur balles et les Tigers, meneurs de la section centrale de l'Américaine, ont encaissé un quatrième revers de suite.

Ian Kinsler, qui a été échangé aux Tigers en retour de Fielder au cours de la saison morte, a été 1-en-3 à son premier match contre les Rangers.

Rodriguez donne la victoire en 11e manche
Sommaire

Sean Rodriguez a frappé un circuit de trois points avec deux retraits en 11e manche, pour mener les Rays de Tampa Bay à une victoire de 5-2 face aux Athletics d'Oakland.

La cinquième longue balle de la saison de Rodriguez est survenue face à Luke Gregerson après que le simple de Desmond Jennings eut créé l'égalité face à Dan Otero (4-1).

Le ballon sacrifice de Yeonis Cespedes avait donné les devants 2-1 aux Athletics en début de 11e.

Josh Lueke (1-2) a mérité la victoire après une manche de relève pour les Rays, qui ont mis fin à une séquence de quatre revers.

Les Mariners ont le dessus sur les Astros
Sommaire

Michael Saunders a frappé un simple de deux points en septième manche pour mener les Mariners de Seattle à une victoire de 3-1 face aux Astros de Houston.

Alors que le pointage était égal 1-1 et que les buts étaient remplis avec deux retraits et un compte complet, Saunders a effectué sa frappe victorieuse aux dépens du lanceur Tony Sipp.

Jose Altuve a quant à lui cogné un circuit sur le tout premier lancer de la rencontre pour les Astros, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.