BOSTON - Josh Beckett a connu un autre brillant départ, limitant les Blue Jays de Toronto à un point en sept manches de travail, Jed Lowrie a offert l'étincelle nécessaire aux siens en claquant un circuit de deux points et les Red Sox de Boston l'ont emporté 4-1, samedi.

Cette victoire a ainsi mis un terme à une série de trois revers pour les Red Sox, qui présentent le pire dossier des Ligues majeures à 3-10.

Travis Snider a cogné un simple d'un point et commis deux larcins pour les Blue Jays. Les Torontois ont encaissé un sixième revers en neuf parties.

Lowrie, inséré au sommet de l'ordre des frappeurs des Red Sox à la place du voltigeur étoile Carl Crawford, a frappé trois coups sûrs en cinq présences au bâton pour porter sa moyenne à ,500. Il n'a pas été utilisé régulièrement jusqu'ici cette saison, puisqu'il n'avait connu que 17 présences au bâton avant samedi.

Beckett (2-1), qui a passé neuf frappeurs dans la mitaine, a été efficace dès le départ. Il a alterné sa balle courbe et sa balle rapide pour n'accorder que deux simples et deux doubles aux Jays. Il a aussi offert deux passes gratuites.

Daniel Bard a concédé un coup sûr en huitième et Jonathan Papelbon a obtenu les trois derniers retraits du match pour savourer son deuxième sauvetage de la campagne.

Jo-Jo Reyes (0-2) a alloué quatre points, sept coups sûrs et cinq buts sur balles en 94 lancers, réparties sur quatre manches. Il a aussi retiré trois frappeurs sur des prises.

Les Indians tout simplement intraitables à domicile
Le sommaire du match

Josh Tomlin a offert une autre bonne sortie, Orlando Cabrera a produit quatre points et les Indians de Cleveland ont savouré une sixième victoire d'affilée à domicile en infligeant une défaite de 8-3 aux Orioles de Baltimore.

Tomlin (3-0) a accordé deux points - des claques en solo de Jake Fox et Luke Scott - et six coups sûrs en six manches.

Les partants des Indians ont été dominants depuis quelques matchs. Au cours des 12 derniers affrontements, ils ont présenté un dossier de 8-1 avec une moyenne de points mérités collective de 1,91, ce qui est très impressionnant pour cinq lanceurs relativement peu connus.

Shin-Soo Choo a étiré les bras aux dépens de Jeremy Guthrie (1-2), tandis que Orlando Cabrera et Matt LaPorta ont produit deux points chacun pour les Indians, qui connaissent leur meilleur début de saison en neuf saisons. Travis Hafner et Travis Buck ont frappé trois coups sûrs chacun pour les Indians.

Garcia ne rate pas ses débuts
Le sommaire du match | Faits saillants

Freddy Garcia n'a permis que deux coups sûrs en six manches à son premier départ de la saison, guidant les Yankees de New York vers une victoire de 5-2 face aux Rangers du Texas.

Garcia (1-0) n'a concédé que deux simples : un à Adrian Beltre en première manche, et un à David Murphy en quatrième. Il a quitté avec son club en avance 3-0, puis Joba Chamberlain s'est chargé de la septième. Rafael Soriano a permis deux points lors de la huitième, mais Mariano Rivera a mis fin au débat avec un sixième sauvetage.

Mark Teixeira a produit trois points, dont deux avec une longue balle dès la première manche. Robinson Cano a lui aussi fourni un circuit de deux points.

Derek Holland (2-1) a concédé cinq points en sept manches et deux tiers du côté des Rangers, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matches.

Gordon continue de frapper comme un déchaîné
Le sommaire du match

Alex Gordon a cogné trois coups sûrs de plus, lui qui domine la ligue à ce chapitre pour aider les Royals de Kansas City à battre les Mariners de Seattle 7-0.

Gordon a frappé en lieu sûr dans un 10e match de suite, la plus longue séquence du genre dans les majeures cette saison. Il revendique 22 coups sûrs en 13 rencontres.

Mike Aviles a frappé deux coups sûrs et a produit trois points pour les Royals, qui ont gagné leurs quatre derniers matches.

Sean O'Sullivan (1-1) a limité l'adversaire à cinq coups sûrs en cinq manches, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Felix Hernandez (1-2) a accordé cinq points en autant de manches, mais seulement deux de ceux-ci ont été mérités. Il a retiré six frappeurs au bâton.

Une cinquième victoire de suite pour les Rays
Le sommaire du match

Ben Zobrist a amorcé la neuvième manche avec un circuit égalisateur et Johnny Damon a mis fin à la rencontre avec un simple après deux retraits pour mener les Rays de Tampa Bay vers un gain de 4-3 face aux Twins du Minnesota.

Le spécialiste des fins de match des Twins Joe Nathan (0-1) a bousillé ce qui aurait été son deuxième sauvetage de la série lorsque Zobrist a frappé sa longue balle pour permettre aux Rays de créer l'égalité 3-3.

B.J. Upton a obtenu un but sur balles et volé le deuxième coussin. Nathan a ensuite été remplacé par Jose Mijares, après avoir alloué un but sur balles à Casey Kotchman et forcé John Jaso à soulever un ballon de routine.

Mijares a retiré le frappeur suppléant Elliot Johnson pour le deuxième retrait avant d'accorder un but sur balles à Sam Fuld, qui remplissait les buts.

Damon a ensuite frappé son 2583e coup sûr en carrière, lui permettant ainsi de rejoindre Ernie Banks au 80e rang de l'histoire des Ligues majeures à ce chapitre.

Juan Cruz (1-0) a été parfait en neuvième pour les Rays, qui en étaient à leur cinquième victoire de suite.

Une première victoire pour Chatwood
Le sommaire du match

Tyler Chatwood a offert sept bonnes manches de travail pour récolter sa première victoire en carrière dans les ligues majeures, Hank Conger a claqué un circuit de trois points et les Angels de Los Angeles ont survolé les White Sox de Chicago 7-2.

Même si le début du match a été reporté de plus de deux heures en raison de la pluie, Chatwood (1-1) a été inébranlable et n'a accordé qu'un point et cinq coups sûrs. Sa seule erreur aura été d'être victime de la troisième longue balle de la campagne de Carlos Quentin - et sa 100e en carrière - en cinquième manche.

Howie Kendrick a aussi étiré les bras et produit trois points pour les Angels. Le premier frappeur des Angels, Maicer Izturis, a terminé sa soirée avec trois coups sûrs.

Gavin Floyd (1-1) a subi la défaite, concédant six points et huit coups sûrs en six manches. Il a notamment permis au premier frappeur de chacune des quatre premières manches d'atteindre les sentiers.

Paul Konerko a riposté avec son quatrième coup de quatre buts de la saison pour les White Sox, une claque en solo après deux retraits en neuvième.

Braden fait très bien, mais ne peut terminer le match
Le sommaire du match

Dallas Braden n'a donné qu'un point non mérité en cinq manches avant de quitter le match en raison de douleurs à l'épaule et les Athletics d'Oakland ont battu les Tigers de Detroit 6-2.

David DeJesus et Hideki Matsui ont obtenu deux coups sûrs chacun pour les A's, qui ont réussi cinq doubles aux dépens de l'as lanceur des Tigers Justin Verlander.

Victor Martinez a frappé un simple et un double pour les Tigers.