(RDS.ca) - Ryan Howard et Chase Utley ont frappé des circuits alors que Bobby Abreu a produit quatre points dans un gain des Philies de Philadelphie 11-6 sur les Blue Jays de Toronto.

Les Philies ont ainsi freiné la série de cinq victoires des Jays.

Howard a frappé son 28e circuit de la saison alors que Utley et Abreu ont obtenu trois coups sûrs chacun en cinq présences pour les Phillies, qui n'ont remporté que cinq de leurs 22 derniers matchs.

Geoff Geary (5-0) a lancé 3,1 manches pour mériter la victoire.

Reed Johnson a frappé trois coups sûrs chez les Jays, qui tentaient de réussir un deuxième balayage de suite.

Le partant des Jays A.J. Burnett (1-2) a connu des ennuis, allouant sept points sur dix coups sûrs en 4,1 manches.


Faux départ de Jae Seo

Ryan Zimmerman a frappé un circuit et Ramon Ortiz a été solide pendant sept manches pour conduire les Nationals de Washington à une victoire de 6-2 sur les Devil Rays de Tampa Bay.

Ortiz (6-6) a donné un point sur quatre coups sûrs. Il a réalisé quatre retraits sur des prises et il a signé une première victoire depuis le 7 juin.

Jae Seo (0-1) a alloué quatre points, trois mérités, sur sept coups sûrs en cinq manches. Il a subi un premier revers à son premier départ avec les Devil Rays, qui ont obtenu ses services des Dodgers de Los Angeles la semaine dernière.

Lackey se fait avare contre les Dodgers

John Lackey a lancé six manches et deux tiers sans accorder de point et a égalé un sommet en carrière avec 10 retraits au bâton, Orlando Cabrera a atteint les sentiers pour un 59e match de suite pour la plus longue séquence du genre depuis 1960 et les Angels de Los Angeles ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 4-0, dimanche.

Lackey (6-5) a donné quatre coups sûrs avant de laisser sa place à Scot Shields avec deux retraits et un coureur sur les sentiers en septième.

Vladimir Guerrero a cogné la longue balle pour les Angels, qui ont battu les Dodgers pour un deuxième match de suite.

Chad Billingsley (0-2) a concédé quatre points et autant de coups sûrs en six manches de travail.

Le receveur Russell Martin a été blanchi en trois présences à la plaque.

Ichiro a bien essayé, mais...

Brad Hawpe a réussi un double après deux retraits en 11e manche pour faire marquer Matt Holliday et les Rockies du Colorado ont battu les Mariners de Seattle, dimanche.

Holliday avait amorcé la 11e avec un double contre le releveur Julio Mateo (5-2). Garrett Atkins et Jorge Piedra ont ensuite été retirés avant que Hawpe ne cogne son double contre Eddie Guardado.

J.D. Closser a suivi avec un simple pour faire marquer Hawpe.

Brian Fuentes (2-1) a retiré les deux derniers frappeurs en neuvième et a parfait en dixième pour récolter la victoire. Ichiro Suzuki a frappé son sixième circuit de la saison contre Scott Dohmann en fin de 11e, mais Ray King a obtenu le dernier retrait pour mériter son premier sauvetage de la saison.

Richie Sexson a réussi un circuit pour les Mariners alors que Suzuki a terminé la rencontre avec trois coups sûrs.

Match de quatre coups sûrs pour Webb

Brandon Webb a espacé quatre coups sûrs au fil d'un match complet, dimanche, alors que les Diamondbacks de l'Arizona ont complété un balayage en disposant des Athletics d'Oakland par la marque de 3-1.

Webb (9-3) n'avait pas connu la victoire depuis le 26 mai contre les Reds à Cincinnati. Il signait son troisième match complet de la saison et son sixième en carrière. Webb a retiré six frappeurs au bâton et n'a permis qu'un seul but sur balles.

Barry Zito (8-5) subissait une deuxième défaite d'affilée après une série de six gains. Il a concédé trois points et six coups sûrs en huit manches et deux tiers.

Avec le score 1-1 en neuvième, Chad Tracy a amorcé la manche en atteignant le premier coussin grâce à une erreur du premier but Dan Johnson, puis Conor Jackson a cogné un double. Un retrait plus tard, Zito a donné un but sur balles intentionnel à Johnny Estrada pour remplir les buts. Zito a ensuite accordé un but sur balles à Shawn Green pour concéder les devants aux Diamondbacks, puis Orlando Hudson a ajouté un ballon sacrifice.

Frank Thomas des Athletics a frappé son 18e circuit de la saison en deuxième manche.

Biggio devance le Babe

Eric Munson a obtenu trois coups sûrs en cinq présences à la plaque en plus de produire cinq points, un sommet en carrière, Craig Biggio a devancé Babe Ruth sur la liste du nombre de coups sûrs en carrière et les Astros de Houston ont vaincu 9-5 les Rangers du Texas, dimanche soir.

Munson, le receveur désigné de Wandy Rodriguez (9-5) a frappé un simple de deux points en première manche et a vidé les sentiers avec un double au cours d'une quatrième manche de sept points des Astros.

Kevin Millwood (8-5) a quitté le match en quatrième après avoir ressenti des douleurs au biceps droit.

Le dernier frappeur à faire face à Millwood a été Biggio, qui a cogné un simple pour devancer Ruth et le 36e rang pour le nombre de coups sûrs en carrière. Le deuxième but compte maintenant 2873 coups sûrs en 19 saisons, toutes avec les Astros.

Brad Lidge a obtenu le dernier retrait pour récolter un 20e sauvetage en 23 tentatives.

Garry Matthews Jr a été le meilleur dans le camp des Rangers, réussissant quatre coups sûrs et produisant deux points. Ian Kinsler a aussi bien fait avec trois coups sûrs.

Festival offensif dans le Bronx

Alex Rodriguez a cogné un grand chelem et un circuit de trois points, propulsant les Yankees de New York vers une victoire de 16-9 sur les Mets de New York, dimanche soir.

Jorge Posada et Nick Green ont eux aussi claqué la longue balle pour les Yankees, qui ont comblé un déficit de 4-0.

Carlos Beltran a réussi deux circuits pour les Mets, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

Alay Soler (2-3) a subi la défaite alors que Ron Villone (3-1) a savouré la victoire.

Derek Jeter a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, tout comme Rodriguez.

Beltran a frappé quatre coups sûrs pour les Mets.