PITTSBURGH - Justin Upton a frappé son 24e circuit de la saison alors que les Braves d'Atlanta ont malmené Francisco Liriano et les Pirates de Pittsburgh 11-3 pour gâcher le retour au jeu d'Andrew McCutchen.

Le circuit de trois points d'Upton face à Liriano (3-10) en troisième a permis aux Braves de se détacher. Il a ajouté un simple de deux points face au releveur Brandon Cumpton en cinquième, portant à sept la série de défaites des Pirates, leur plus longue de la saison.

Jason Heyward a frappé 2 en 5 avec trois points produits tandis qu'Evan Gattis a frappé son 19e circuit de la saison dans cette cinquième victoire consécutive des Braves.

Aaron Harang (10-7) a retiré quatre frappeurs sur des prises sans allouer de but sur balles en huit manches et un tiers pour ajouter la victoire à sa fiche.

À son premier match après deux semaines d'absence en raison de fractures aux côtes, McCutchen a été blanchi en quatre présences au marbre. Travis Snider, Starling Marte et Russell Martin ont réussi deux coups sûrs chacun dans la défaite.

Fiers domine les Jays
Sommaire

Mike Fiers a lancé sept manches dominantes tandis que Jonathan Lucroy et Aramis Ramirez ont tous deux frappé deux doubles pour mener les Brewers de Milwaukee à un gain de 6-1 face aux Blue Jays de Toronto.

Fiers (3-1) a limité les frappeurs des Jays à un point et deux coups sûrs avant de retirer les 18 derniers frappeurs auxquels il a fait face. Il a obtenu six retraits sur des prises tout en n'accordant qu'un but sur balles dans cette cinquième victoire d'affilée des Brewers.

Les Brewers n'ont pas tardé à s'imposer face à J.A. Happ (8-8), frappant trois doubles dès la première pour prendre les devants 2-0. Ils ont ajouté deux coups de deux buts en troisième pour faire 4-1. Les frappeurs des Brewers ont de nouveau produit deux points à l'aide de deux doubles en cinquième.

Happ n'a lancé que trois manches et un tiers, cédant quatre fois sur six coups sûrs.

Les Jays ont maintenant perdu six de leurs sept derniers matchs.

Iwakuma domine les Phillies
Sommaire

Hisashi Iwakuma a retiré 11 frappeurs au bâton en huit manches, mardi, alors que les Mariners de Seattle ont prévalu 5-2 contre les Phillies de Philadelphie.

Iwakuma (12-6) a espacé quatre coups sûrs et n'a pas donné de but sur balles. Depuis le 1er juillet, il affiche un rendement de 7-2 et une moyenne de 1,63, en 10 départs.

Kyle Seager a claqué un circuit en solo pour les Mariners, qui ont gagné 11 de leurs 14 derniers matches. Son coéquipier Mike Zunino a mis fin à une disette de 0 en 17 avec deux simples et deux points produits.

A.J. Burnett (6-14) a été victime de cinq points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches et deux tiers, subissant un cinquième revers d'affilée.

Les Nats sont en feu
Sommaire

Ian Desmond a fourni deux simples de deux points et les Nationals de Washington ont mérité un huitième gain de suite, mardi, l'emportant 8-1 contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Les Nats ont filé vers la victoire après avoir marqué six fois en troisième manche, prenant alors les devants 6-1. Asdrubal Cabrera a ponctué le tout avec un double de trois points.

Stephen Strasburg (10-10) a espacé un circuit de David Peralta et deux autres coups sûrs en huit manches, sa plus longue sortie de la saison.

Strasburg a obtenu quatre retraits au bâton pour porter son total à 198 cette saison, un de plus que sa marque personnelle de 197 en 2012, l'année où on a mis fin hâtivement à sa saison, à la suite d'une opération au coude.

Chase Anderson (7-5) a donné six points, six coups sûrs et trois buts sur balles en deux manches.

Crawford est parfait à la plaque
Sommaire

Carl Crawford a présenté une fiche parfaite en trois présences à la plaque tout en frappant la longue balle en septième manche pour aider les Dodgers à signer une victoire de 8 à 6 contre les Padres.

Le circuit de deux points de Crawford était son cinquième de la saison. La formation de Los Angeles a remporté six de ses sept derniers matchs contre les Padres.

Kevin Correia en était à ses débuts au Dodgers Stadium. À sa rentrée, contre son ancienne équipe, il a alloué quatre points et huit coups sûrs tout en retirant six frappeurs au bâton en cinq manches de travail.

Kenley Jansen est venu fermer les livres en neuvième pour son 35e sauvetage de la saison. 

Infante s'amuse face aux pauvres Rockies
Sommaire

Omar Infante a cogné trois doubles et a produit quatre points, mardi, alors que les Royals de Kansas City ont infligé un revers de 7-4 aux Rockies du Colorado.

James Shields a été solide en six manches pour les Royals, qui ont remporté 21 de leurs 26 derniers matches, incluant leurs trois derniers.

Pour Tyler Matzek (2-9), les ennuis sont arrivés après deux retraits en septième manche: Josh Willingham a obtenu un simple comme frappeur suppléant, puis Norichika Aoki a soutiré un but sur balles.

Adam Ottavino a ensuite accordé des doubles consécutifs à Infante et Salvador Perez, ce qui permettait à Kansas City de mener 4-2.

Les Royals ont ajouté trois points à la manche suivante, incluant un double de deux points d'Infante.

Shields (12-6) a espacé deux points et neuf coups sûrs, retirant six frappeurs au bâton. Greg Holland a inscrit un 39e sauvetage en 40 occasions.

Drew Stubbs et Nolan Arenado ont fourni trois coups sûrs dont un circuit chacun pour les Rockies.

C’est aussi bon en marchant
Sommaire

Jon Jay a été atteint par le lancer de J. J. Hoover alors que les buts étaient remplis en 9e manche pour mener les Cardinals de Saint-Louis à une victoire de 5 à 4 face aux Reds de Cincinnati.

Pat Neshek (6-0) a lancé une manche sans accorder de point en relève pour enregistrer la victoire et ainsi procurer un cinquième gain lors des six derniers matchs des Cards.
Avec cette victoire, Saint-Louis reste à deux matchs et demi derrière Milwaukee au sommet de section centrale de la Ligue nationale.

Les Reds encaissent une quatrième défaite de suite.

Stanton règle le débat
Sommaire

Giancarlo Stanton a cogné un simple d'un point en 10e, mardi, permettant aux Marlins de Miami de l'emporter 4-3 face aux Rangers du Texas.

Après un retrait en 10e, Jeff Baker a atteint le premier coussin sur une erreur du premier but Mike Carp. Un retrait plus tard, il a avancé d'un but sur le simple à l'avant-champ de Donovan Solano, puis Stanton l'a poussé au marbre avec un simple au champ droit.

Stanton domine la Nationale avec 89 points produits. Marcell Ozuna a claqué son 17e circuit de la saison pour les Marlins, qui signaient une troisième victoire d'affilée.

Jarred Cosart a lancé pendant six manches, espaçant un point et six coups sûrs. Sam Dyson (2-0) a retiré tout le monde au bâton en début de 10e manche.

Les Marlins (63-62) se trouvent au-dessus de la barre de ,500 pour la première fois depuis le 20 juin.

Adrian Beltre a frappé son 23e double de la campagne pour les Rangers. Le revers est allé à Neal Cotts (2-7), qui est arrivée dans le match en fin de 10e. C'est toutefois Neftali Feliz qui a concédé le simple vainqueur.