Omar Infante, qui remplaçait Chipper Jones blessé, a frappé un simple de deux points en huitième manche alors que Derek Lowe a connu sa meilleure sortie de la saison, pour guider les Braves d'Atlanta à leur huitième gain de suite, une victoire de 2-1 sur les Phillies de Philadelphie, mercredi.

Les Braves ont ainsi complété leur balayage contre les champions en titre de la Ligue nationale et ils ont augmenté leur avance au sommet de la section Est à 2,5 parties avant d'amorcer un séjour de onze parties sur la route.

Lowe (8-4) a lancé pendant huit manches, sa plus longue sortie de la saison, allouant six coups sûrs et un seul point aux Phillies.

Billy Wagner a obtenu son neuvième sauvetage alors que Jose Contreras (2-2) a été le perdant.

Jones, vétéran joueur de troisième but s'est blessé à un doigt de la main droite, mais ce n'est pas sérieux.

Les Dodgers gagnent un marathon

Garret Anderson a cogné un simple d'un point après deux retraits en 14e et les Dodgers de Los Angeles ont prévalu 1-0 pour infliger un 10e revers de suite aux Diamondbacks de l'Arizona.

Matt Kemp a amorcé la 14e avec un simple, puis a inscrit le point victorieux sur le simple d'Anderson. Kemp avait procuré une victoire de 1-0 aux siens avec un circuit en 10e, la veille.

Les Diamondbacks ont montré un dossier de 0-9 lors d'un voyage au Colorado, à San Francisco et à Los Angeles. Ils n'ont pas connu d'aussi longue séquence sans victoire depuis 2004.

Après son simple en 14e, Kemp a atteint le deuxième but sur un mauvais lancer de Cesar Valdez (1-2), puis le troisième coussin sur un roulant de James Loney. Anderson a ensuite logé la balle en lieu sûr au champ centre gauche.

Les partants Carlos Monasterios (Dodgers) et Edwin Jackson (D'Backs) ont tous deux lancé pendant cinq manches. Travis Schlichting (1-0) a espacé trois coups sûrs en quatre manches.

Enfin, Cain obtient du support

Aaron Rowand a frappé un double deux points en cinquième manche pour procurer assez d'attaque au lanceur Matt Cain des Giants de San Francisco qui ont battu les Rockies de Colorado 4 à 1.

Pablo Sandoval a ajouté un point produit tout comme Bengie Molina contre Jeff Francis (1-2) en sixième manche.

Les Giants avaient été limités à un point dans chacun des deux premiers matchs de cette série.

Troy Tulowitzki a cogné un circuit pour les Rockies qui voient leur meilleure séquence de victoires de la saison s'arrêter à quatre.

Les Giants ont le dessus sur Francis pour la première fois en cinq duels soit depuis le 2 mai 2007.

Un grand chelem opportun de Gonzalez

Adrian Gonzalez a bouclé le grand chelem après un retrait en 11e manche pour propulser les Padres de San Diego vers un triomphe de 5-1 contre les Mets de New York, qui ont gaspillé une solide performance de Johan Santana.

C'était le troisième grand chelem en carrière et le deuxième circuit gagnant du joueur de premier but, qui a joué les héros face à Raul Valdes (2-2).

Santana a encore été mal secondé par ses coéquipiers, lui qui a lancé 15 manches d'affilée sans accorder de point mais qui n'a pas récolté de victoire pour ses efforts.

Mercredi, il a effectué 123 lancers en sept manches, cédant cinq coups sûrs tout en retirant trois frappeurs au bâton et accordant cinq passes gratuites.

Ryan Webb (2-1) a lancé deux manches sans donner de point pour l'emporter.

Carpenter excelle contre les Reds

Chris Carpenter a vaincu les Reds de Cincinnati pour la huitième fois de suite, concédant quatre coups sûrs en huit manches, quand les Cardinals de St.Louis ont rejoint les Reds au sommet de la section Centrale de la Ligue nationale, mercredi, en l'emportant 4-1.

Matt Holliday a bouclé la longue balle, sa sixième de la saison. Il a été épaulé des Skip Schumaker, Ryan Ludwick et Brendan Ryan, auteurs de deux coups sûrs chacun.

Carpenter (7-1) montre une microscopique moyenne de points mérités de 1,09 depuis le début de sa séquence de succès face aux Reds, qu'il a amorcée le 15 août 2006.

Lee claque deux circuits et les Astros triomphent

Carlos Lee a cogné un coup de quatre buts de deux points, Wandy Rodriguez a freiné une série personnelle de trois défaites et les Astros de Houston ont eu raison des Nationals de Washington 5-1, mercredi.

Rodriguez (3-7) a eu chaud en quatrième et en cinquième en n'accordant pas de point après avoir rempli les buts dans les deux manches. Il a gagné pour la première fois depuis le 12 mai, passant huit rivaux dans la mitaine en cinq manches seulement de travail.

John Lannan (2-3) a été le perdant.

Gallardo brille pour les Brewers

Yovani Gallardo a cogné un circuit et a gagné un sixième match de suite, mercredi, alors que les Brewers de Milwaukee ont défait les Marlins de la Floride 7-4.

Gallardo (6-2) a accordé deux points en sept manches, retirant quatre frappeurs sur des prises. Il a claqué une longue balle en solo en septième, aidant les Brewers à stopper une série de trois revers. Prince Fielder et George Kottaras ont aussi frappé des circuits pour les vainqueurs.

John Axford a obtenu cinq retraits, méritant un troisième sauvetage. Jorge Sosa (1-1) a subi le revers.