Les Brewers ont pris la mesure des Cubs 5-3
MLB jeudi, 19 mai 2016. 17:34 jeudi, 19 mai 2016. 22:17MILWAUKEE - Junior Guerra a réussi un sommet personnel de 11 retraits au bâton, Kirk Nieuwenhuis et Chris Carter ont étiré les bras et les Brewers de Milwaukee ont pris la mesure des Cubs de Chicago 5-3, jeudi après-midi.
À lire également
Jason Hammel (5-1) a distribué quatre points et cinq coups sûrs en six manches. Il avait jusqu'ici compilé une fiche de 8-0 avec une moyenne de points mérités de 2,37 en 11 départs en carrière contre les Brewers.
Les Cubs, qui dominent le Baseball majeur avec un dossier de 28-11, ont encaissé une troisième défaite en quatre matchs pour la première fois de la campagne. Ils n'ont marqué que sept points au cours de cette série de trois rencontres.
À son premier départ contre les Cubs, Guerra (3-0) a alloué une longue balle à Dexter Fowler avant de se ressaisir. Il a finalement accordé trois points et cinq coups sûrs en sept manches de travail.
Tyler Thornburg a enregistré son premier sauvetage en carrière dans les Ligues majeures. Il a offert des passes gratuites aux deux premiers frappeurs à l'affronter avant de retirer sur des prises Javier Baez, de forcer Fowler à soulever un ballon de routine et de faire fendre l'air à Jason Heyward.
Les Indians sont sur une lancée
Sommaire
Carlos Santana a frappé deux circuits de deux points, aidant les Indians de Cleveland à l'emporter 7-2 face aux Reds de Cincinnati.
Rajai Davis a produit deux points avec autant de doubles, volant aussi un 10e but cette saison.
Les Indians sont invaincus à leurs quatre dernières rencontres.
Josh Tomlin (6-0) a retiré sept frappeurs en sept manches et deux tiers, accordant deux points et cinq coups sûrs.
Chez les Reds, le releveur Caleb Cotham (0-3) a permis quatre points et quatre coups sûrs en une manche et deux tiers. Joey Votto a cogné une longue balle de deux points.
Les Pirates l'emportent aisément
Sommaire
Gregory Polanco a frappé un circuit et un triple, John Jaso a complété la rencontre avec trois coups sûrs et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Braves d'Atlanta 8-2.
Polanco a cogné une longue balle de deux points au champ centre-gauche en deuxième manche aux dépens de Mike Foltynewicz (1-2), et il a complété la rencontre avec deux coups sûrs en quatre présences à la plaque. Le voltigeur de gauche a frappé pour une moyenne de ,461 (12-en-26) à ses sept derniers matchs.
Disposant d'une avance tôt dans la rencontre, Jeff Locke s'est assuré de ne pas la laisser filer. Locke (2-3) a alloué deux points et sept coups sûrs en sept manches de travail pour savourer seulement sa deuxième victoire à ses huit derniers départs cette saison.
Après avoir été intraitable pendant huit manches dans une victoire contre les Royals de Kansas City samedi dernier, Foltynewicz a trébuché. L'artilleur âgé de 23 ans n'a survécu que pendant trois manches, distribuant cinq points et sept coups sûrs. Les Braves ont maintenant un dossier de 10-30, le pire du Baseball majeur.
Jeff Francoeur a réussi trois coups sûrs en quatre présences au bâton pour les Braves, réalisant au passage sa cinquième longue balle de la campagne.
Les Nationals s'amusent face aux Mets
Sommaire
L'as Stephen Strasburg a fait fendre l'air à 10 frappeurs, Daniel Murphy a étiré les bras contre son ancienne équipe et Bryce Harper a finalement résolu l'énigme Matt Harvey dans la victoire à sens unique de 9-1 des Nationals de Washington contre les Mets de New York.
Ben Revere a frappé un simple pour donner le ton à une poussée de sept points en troisième manche, et il l'a couronnée avec un triple de deux points qui portait le score à 9-1. Ç'a du même coup chassé Harvey du monticule et suscité les huées de la foule présente au Citi Field.
Les Nationals, meneurs de la section est de la Ligue nationale, ont infligé une sixième défaite en sept matchs aux Mets.
Strasburg (7-0) a concédé un point et six coups sûrs en six manches sur la butte, et il a rejoint le partant des Cubs de Chicago Jake Arrieta au chapitre des victoires dans les Ligues majeures.
Harvey (3-6) a concédé un sommet personnel de neuf points mérités.
Les Cardinals sortent vainqueurs
Sommaire
Trevor Story est passé à un triple du carrousel mais les Rockies du Colorado ont été corrigés par les Cardinals de St Louis, 13-7.
Matt Carpenter a claqué un circuit et a produit six points, un sommet personnel.
Matt Adams a ajouté deux simples de deux points.
Carpenter a frappé son neuvième circuit pour les Cards, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.
La victoire est allée au releveur Tyler Lyons (1-0).
Jon Gray (1-2) a été victime de neuf points et huit coups sûrs en trois manches et un tiers. Story a notamment fourni sa 12e longue balle de la campagne.
Sommaire du match Giants-Padres